lacertosus
Well-Known Member
À part la coupe de cheveux où j'ai plus de malPutain un montre j'adore
À part la coupe de cheveux où j'ai plus de malPutain un montre j'adore
j'ai fait du 5 3 1 de Wendler l'an dernier avec joker sets (je peux te retrouver les autres options si besoin), j'en ai été très satisfait. 12 % de gain sur un cycle de 4 mois.
Je veux pas te foutre les boules, mais quand tu te fais gauler , c'est un peu comme l'alcool au volant ,tu le payes très longtemps, sans parler de la mentalité des autres compétiteurs qui lynche ceux qui se sont fait gauler même après la fin de la suspension .J'en ai jamais vu revenir après avoir été contrôler positif
Quel homme !Bon ce matin après une semaine de vacances sans trop de sport j'ai décidé de revoir mes Rm pour pouvoir recalculer les séances.
Squat 265 Deadlift 260 et bench 150 (mais a la claque je pense 138max)
Pour le squat je squat avec bandes légères. Sinon sans bandes je suis à 230kg
Je suis toujours sur un training de mouvements olympique de 4/3/2/1 et des exos d'assistances en 8 à 12 reps
PDC 83.5kg ce matin
MA technique au DC est correct sans être bonne je pense mais j'ai une faiblesse aux épaule donc je les bosses un peu plus en ce moment.Quel homme !
Jamais essayé les bandes aux genoux. Ça fait vraiment la diff ?
Pour le DC tu as l'impression de faire correctement ton leg drive ?
Je te dis ça parce qu'à force de faire des board press j'ai fini par chopper le truc du leg drive ça m'a changé la vieMA technique au DC est correct sans être bonne je pense mais j'ai une faiblesse aux épaule donc je les bosses un peu plus en ce moment.
280 avec equipement précise en compete il a jamais réussi 300Exact dans certaines salles j'ai cotoyé un bencheur bien connu pour ses nombreux titres de champions de france en junior et ses barres a presque 300kg
Il a eté suspendu pour une detection de nandrolone et mem apres la fin de sa suspension il a arreté pour se consacrer en body
C'est devenu un body monstre, incroyable comme la technique d'entrainement influe sur le développement car quand il faisait de la force il avait un physique puissant mais on se doutait pas qu'il pouvait pousser 280 ou 290kg
Biensur il pousse toujours lourd mais dans un but d'hypertrophie maintenant
Allan G ?280 avec equipement précise en compete il a jamais réussi 300
Oui je le suis sur insta j'adore ce type... Il commence d'ailleurs à péter de bonnes perfs à plus de 1035kg pour son total je croisQuelqu un regarde sur insta pale horse powerlifting ^^ ? J adore ce mec
Hafthor Bjornsson avait la face paralysée à l'Arnold Strongman
Regarde la pièce jointe 13088
c'est passager, mais cette paralysie avait déjà été évoquée depuis le 3 avril 2017
ça commence à faire long
( sort ça pele et creuse ) la cuillere a chaque repas ? a jeun ? le matin ou le soir ?vinaigre de cidre = amélioration de la sensibilité à l'insuline grâce à la présence d'acide acétique, une diminution de ventre gonflé grâce a une meilleure digestion.
Tout l'intérêt et bienfaits du vinaigre de cidre vient notamment du fait qu'il contient des bonnes bactéries, donc pense à acheter un produit non pasteurisé
une cuillère à soupe a consommer dans un verre d'eau (tiède de préférence)