Commande alibaba

Couleur de la tren sur !!!

tout le monde va foncé sur alibaba ptdr

C’est déjà fait à mon avis, mais y’a que les pds qui prouveront si ça vaut le coup ou pas.

Ça sert à rien de s’enflammer avant et vouloir tout acheter.

Pour en revenir à la couleur, c’est pas trop clair ?

C’est déjà fait à mon avis, mais y’a que les pds qui prouveront si ça vaut le coup ou pas.

Ça sert à rien de s’enflammer avant et vouloir tout acheter.

Pour en revenir à la couleur, c’est pas trop clair ?

Si c'est de la tren y'en a bien plus claire

Ta eu de la chance mec car malheureusement je viens d’avoir dhl au téléphone pour me dire que mon colis a était saisi et que je doit prendre contact avec le vendeur pour voir avec lui sil peut vous rembourser !!!

je pense que je vais avoir une visite de chez nos camarades pour bientot ......

Ta eu de la chance mec car malheureusement je viens d’avoir dhl au téléphone pour me dire que mon colis a était saisi et que je doit prendre contact avec le vendeur pour voir avec lui sil peut vous rembourser !!!

je pense que je vais avoir une visite de chez nos camarades pour bientot ......
Tu avais commandé quoi ?
Alibaba également ?

Il ne faut jamais prendre dhl, gls, ups etc.... quand ca vient de chine ou hors zone euro en general, toujours via la poste si possible

Tu avais commandé quoi ?
Alibaba également ?

de la poudre magique mon ami et oui sur alibaba
Vendeur vient de me dire qu’il peut rien faire pour moi car il a pas reçu de courrier de la part de la douanes
Pourtant sur le site dhl quand on tape le numéro de suivi c’est indiqué quil faut contacter en toute urgence dhl car colis bloqué en Allemagne

de la poudre magique mon ami et oui sur alibaba
Vendeur vient de me dire qu’il peut rien faire pour moi car il a pas reçu de courrier de la part de la douanes
Pourtant sur le site dhl quand on tape le numéro de suivi c’est indiqué quil faut contacter en toute urgence dhl car colis bloqué en Allemagne
Au pire tu auras une convocation et une petite amende

Publicité Stéroïdes