Commande alibaba

Tu sais quand la douane te pete tes pas black listed c'est des connerie sa ils te font stresse mais si ils fesait sa ca reviendrais a des prix hors norme pour eux c'est du vent sa

franchement je sais pas, si tu reçois un courrier en tout cas ça doit rester quelques part et si comme par hasard tu te fait péter plusieurs fois... mais comme on est jamais trop prudent autant ne pas "salir" son vrai nom.
des fois les coïncidence sont incroyable donc autant éviter d'attirer la moindre attention.

franchement je sais pas, si tu reçois un courrier en tout cas ça doit rester quelques part et si comme par hasard tu te fait péter plusieurs fois... mais comme on est jamais trop prudent autant ne pas "salir" son vrai nom.
des fois les coïncidence sont incroyable donc autant éviter d'attirer la moindre attention.
Oui le mieux au bout d'un moment est d'envoyer chez des potos mec ou meuf pour éviter les soucis tkt y a tjrs des douille boite postal etc

Oui le mieux au bout d'un moment est d'envoyer chez des potos mec ou meuf pour éviter les soucis tkt y a tjrs des douille boite postal etc

Exactement ya toujours des douilles contourner les douanes pour des petits joueur comme nous
Après on est pas des réseaux c'est juste notre conso il vont pas ouvrir voilà l'enquête pour une commande saisie

Exactement ya toujours des douilles contourner les douanes pour des petits joueur comme nous
Après on est pas des réseaux c'est juste notre conso il vont pas ouvrir voilà l'enquête pour une commande saisie
Franchement on est jamais sûr de rien, je pense que même pour des petites commandes y a moyen qu'ils fassent leur petite enquête... parano peut être lol :rolleyes:

Moi pour une commande ou j'avais mis un faux nom, ils ont convoqué le facteur pour essayer de savoir qui j'étais, donc méfiez vous.

Après avec ton faux nom ta rien a craindre franchement qu'est-ce tu veux qui fasse une convocation ou prune au nom de dupont tu n'y va pas tu paye pas c'est pas toi
car toi t'es mr dumeige ;)

Voila la pds @Freezer
Résultat après 3h
10 iu de gh

tu en pense quoi toi qui si connaît niveau pds

ps je suis off de tout depuis presque 5 mois juste na relance

j'attends la gh sous 8 jours

1BA16FA0-47AA-4456-BBF6-F4B64311EF55.jpeg

On peut voir la qualité de la gh qu’avec le taux de glycémie ?!
Non, j'utilise la glycémie comme indicateur, ici elle dépasse un peut la norme haute, déjà on ne lui à pas vendu de l'insuline :D car la norme haute est à 1.09 et lui il est à 1.11 donc elle dépasse un poil.
à jeun il devrait être à 0.80 à 0.90 grand max.

Publicité Stéroïdes