Commande alibaba

Il vont transmettre le dossier à la France ne t'inquiète pas pour ça, j'ai une connaissance il à eu un dossier transféré d’Espagne presque un an après.

et moi j’ai une connaissance quil A eu omoins une dizaine de saisie venant d’alibaba et jamais eu de convocation ou quoique ce soit

Jamais jamais dhl où Chronopost ou gls si sa viens de chine refuser directement l'envoi

t'aurais du demander la methode d'envoi et le transporteur
N'hésite pas a lui laisser un mauvais avis et colis saisi

car moi comme plusieurs personnes sur ali tjrs regarder les étoiles le taux de livraison et les avis

Jamais jamais dhl où Chronopost ou gls si sa viens de chine refuser directement l'envoi

t'aurais du demander la methode d'envoi et le transporteur
N'hésite pas a lui laisser un mauvais avis et colis saisi

car moi comme plusieurs personnes sur ali tjrs regarder les étoiles le taux de livraison et les avis
Pourtant cest un bon vendeur avec des bon retour
Fallait que ca tombe sur ma gueule mdrrr
Ta pris quoi comme transporteur si cest pas indiscret ??

et moi j’ai une connaissance quil A eu omoins une dizaine de saisie venant d’alibaba et jamais eu de convocation ou quoique ce soit
C'est un coup de malchance pour le gars que je connais, ou en Belgique ils convoquent d'office je sais pas, moi j'ai jamais acheté chez Alibaba

En faite moi il a une méthode d'envoi vraiement spécial je pense que c'est pour sa qu'il a 99,7% de taux de livraison
Pour info mon colis na subit aucun dédouanement et je peut pas divulguer c'est méthode d'envoi etc je pense que vous comprendrez

Quand c'est pas remise sur signature ne mettez pas votre vrai nom les gars c'est con de se retrouver sur une liste.

Un autocollant avec le nom bidon sur la BAL en attendant que ça arrive et après retirez le.
Tu sais quand la douane te pete tes pas black listed c'est des connerie sa ils te font stresse mais si ils fesait sa ca reviendrais a des prix hors norme pour eux c'est du vent sa

Publicité Stéroïdes