Commande groupée de desmodium - tarifs très abordables - protégez votre foie

Salut poto. Chacun peut prendre ce qu'il veut. Minimum 500g et par palier de 500g. Pour obtenir le premier tarif de gros, il faudra dépasser les 5 kilos au total. Ça semble bien parti pour le moment. Les 10 kilos serait encore moins cher mais c'est pas sur qu'on y arrive.

Les poto comme toi pourront payer par chèque ou virement. ( que si vous faites parti de ma liste d'ami) pour les autres ça sera Paypal.
 
Pour moi je te redis sa ce soir, car je veux être sur et pas dire n'importe quoi, mais je pense que sa sera bon.
il faut juste que je parle avec ma femme pour voir si elle en veut, vue qu'on fait nos cures ensemble;) c'est normal qu'on voie sa entre nous 2 avants.:)
 
Tonton je t'ai envoyé un MP avec les détails sur la commande.
Si tu n'est plus intéressé aucun soucis fais moi le juste savoir par MP.
 
Salut a tous. Dernier rappel pour ce qui serait intéressé. Dépêchez vous de me contacter par MP.

Je passe commande sûrement mercredi (ou un peu plus tard dans la semaine mais je ne pourrais pas rajouter de commande après ce délai).
Ceux qui n'on pas encore répondu a mes mails/MP svp faites le. Même si vous changer d'avis et que vous n'êtes plus intéressé, c'est pas grave ( @tonton54 @Oliv )

Ça m'aidera a faire le nécessaire pour la commande.

Les autres je vous envoie un MP ce soir ou demain matin pour confirmer la quantité, l'adresse, le tarif et frais de port etc, et vous donner les instructions de paiements.

A plus et bonne soirée a tous!
 
Salut a tous.

Il y a normalement 4 Personnes sûre d'elle. Et une ou deux qui hésite encore. (@Rom1 @Oliv)
J'attend vos confirmations.

Frais de post en france sera de 8 euros 5 pour un 1,1 kg ( car emballage de prevus. Jai encore oublié de demander pour l'envoie par demi kilos (600g avec emballage) aujourd'hui (oui je suis étourdi désolé :D). On va partir sur 6 euros de fdp pour les 500g et je rembourserai la monnaie ( en méttant l'argent dans le colis) si j'ai compté trop cher, car la j'aurai pas le temps de retourner a la poste cette semaine ( opération vendredi).

Pour les autre pays (zoreil974) c'est 10 euros les 600 g ( 500g plus emballage) pour 3 semaines. Ou alors 13euros 50 pour une semaine de delai.


Voilà bonne journée a tous et si tout se passe bien je passe commande cette semaine.

Ciao ciao.
 
Dernière édition:
Ok. Je confirme donc la commande pour tout le monde. Je vois envoie et le montant pour chacun par MP des ce soir.
Si je me trompe dans le poids ou le moyen de paiement n'hésiter pas me contacter rapidement.
J'ai plein de truc a gérer en ce moment et je suis un peu étourdi. ;) soyez indulgent.

A plus.
 
Salut a tous je vais vous envoyer un MP a chacun avec les moyen de le paiement et le détail de la commande dans la demi heure qui suit. N'hésitez de pas a me contacter si j'ai fait une erreur.
 
Ça y est j'ai envoyé un MP au 6 personnes concernées par la commande. J'attend vos confirmation et n'oubliez pas de fournir vos coordonnées pour que je puisse envoyer le colis avec votre MP de Validation de paiement. Merci !
Si vous n'avez pas reçu ou qu'il y a des erreurs veuillez me contacter au plus vite merci !
 

Publicité Stéroïdes

Haut