Comment augmenter ses revenus

Oui je dis pas se tourner vers eux pour un oui ou pour un non.

Mais je laisserai jamais mes gosses pas pouvoir bouffer, ou se retrouver a vivre dans leur caisse xD faut pas deconner

Apres si cest pour un impayer ou une amende a 200 balles, faut pas pousser mais perso je suis tres famille, cest pas chacun sa merde. Si y a un probleme on en parle et on voit les solutions, ca se regle pas a coup de cheque non, mais y a un gros soutien et si gros merdier oui il peut y avoir une aide (jai bien dit aide )

Mais bon chacun fait comme il veut.

Puis celui qui me met dans la merde, il peut me rayer de sa liste de connaissance xD

Quand tu lis le texte de la Genèse, c'est-à-dire la premier chapitre de l’Ancien Testament dans la Bible, tu peux être outré par la violence dans laquelle Adam et Eve sont chassés du jardin d’Eden, ayant goûté au Pomus défendu. Et pourtant, c’est le premier geste d’amour qu’un parent fait à son enfant : Tu ne m’appartiens pas, je ne peux pas faire de toi ce dont j’ai envie, vas et vis ta vie. Apprends par toi-même et émancipe toi. Ce sera difficile, ce sera dur mais tu seras libre. J’ai été éduqué dans cet état d’esprit.
 
Je mexprime peut etre pas comme il faut, mais demain ta ton gosse qui revient vers toi il te dis ca fait 3 mois que je bouffe une fois par jour des pomme des terres et deux semaines quil est a la.rue je vais pas lui dire cest la vie mon pote demerde toi, puis je retourne a mon homar...

Faut pas deconner xD
 
Je mexprime peut etre pas comme il faut, mais demain ta ton gosse qui revient vers toi il te dis ca fait 3 mois que je bouffe une fois par jour des pomme des terres et deux semaines quil est a la.rue je vais pas lui dire cest la vie mon pote demerde toi, puis je retourne a mon homar...

Faut pas deconner xD

Il pourra revenir à la maison, faire colocation de luxe avec Papa et Maman et il règle sa note avant de partir ou un prêt avec des intérêts à 25% :p:D:D.

Je rigole bien sûr.
 
ça ne date pas d'hier...
Regarde la pièce jointe 9877
Socrate V ème siècle avant J.C

C'est bizarre, à croire que les vieux oublient que les jeunes vivent dans le monde qu'ils leur lèguent....et puis, est-ce que ce ne sont pas les vieux qui sont censés éduqués les jeunes?... Si on fait le bilan du lègue de nos chers anciens, il n'y a pas de quoi être émerveillé je veux dire (deux guerres mondiales, une planète qui crève et la télé réalité...) bref...
 
Je mexprime peut etre pas comme il faut, mais demain ta ton gosse qui revient vers toi il te dis ca fait 3 mois que je bouffe une fois par jour des pomme des terres et deux semaines quil est a la.rue je vais pas lui dire cest la vie mon pote demerde toi, puis je retourne a mon homar...

Faut pas deconner xD
en meme temp si ma fille se ballade avec un portable a 800 euros et des tatouages a 1000 euros je lui dirai continu a bouffer des pommes de terre. mais je ne la laisserai pas a la rue, elle pourra revenir a la maison quand elle veut. un abri oui du pognon la il faut d'abord discuter.
 
C'est bizarre, à croire que les vieux oublient que les jeunes vivent dans le monde qu'ils leur lèguent....et puis, est-ce que ce ne sont pas les vieux qui sont censés éduqués les jeunes?... Si on fait le bilan du lègue de nos chers anciens, il n'y a pas de quoi être émerveillé je veux dire (deux guerres mondiales, une planète qui crève et la télé réalité...) bref...
Plutot daccord

Apres oui y a ceux qui se laisse abattre et decrete que cest la faute du systeme puis ceux comme moi et plein dami, et autre, essaie les choses malgre de prendre des murs a chaque tentative ... jy crois et jai envie dy croire, evidemment si je peux devenir millionaire je me le souhaite lol, mais ce que je vise en premier, cest pouvoir dire a mes enfants pour tel ou tel conneries pcq je lai decider et non pas par faute de moyens.

Jai eut une enfance heureuse rien a dire, elever par une mere seule, mais qui navait pas les moyens pour tout et dieu merci a la france pour les aides misent en place qui ma permis de profiter de quelques jours au ski notament, auxquels jaurai peut etre pas pu acceder comme les copains pour cetait normal.

Fin bref chacun leguera ce quil veut a ses enfants, moi ce sera pas un manque de protection a mes enfants (bien sur si la vie ne me fou pas a terre)
 
Allez je partage 2 bons plans. Des services que j’ai déjà utilisés pour moi ou pour mes fils.
Pour la maison, l’entretien ou les muni-travaux il y a l’application « allô voisins ». Debouchage d’evier, remplacement de prises ...

Autrement si vous avez une compétence particulière que vous souhaitez monnayer vous avez le site « superprof ». C’est payant mais c’est vite amorti

A vous !
 
Dernière édition:
Salut à tous les mésos !

Voilà j'ouvre un topic dans le but de réunir et de partager les expériences ou connaissances des uns et des autres dans le domaine de la complémentation de son salaire

Pourquoi ? Simplement pour partager avec les membres et s'aider mutuellement, se montrer des pistes.....

Personnellement, j'ai participé à une étude clinique qui était bien rémunérée, mais à l'heure d'aujourd'hui je doute que ce soit une manière fiable d'augmenter son revenu..
En effet, on m'a confié que trop peu de labos investissent des études en France, en raison de la rémunération des volontaires et des lois restrictives en vigueur en France :rolleyes:
==> avantages : pas grand effort à fournir, rémunération correcte
==> inconvénients : rareté des études !

Je participe aussi de temps en temps à des essais cosmétiques.. ils sont déjà plus nombreux, mais sont moins bien rémunérés o_O
==> avantages : études régulières dans pas mal de régions
== inconvénients : impossible de compléter son salaire de façon conséquente

et vous, connaissez vous ou avez vous essayé d'autres moyens ? :cool:
sondages rémunérés, second emploi, etc............

c'est à vous les costauds ;);)
achetes de produits dopants sur des sources fiables et revends les
 
C’est marrant moi qui est pas du bâtiment,quand j’ai besoin de personne
Plombier, électricien au black
Je trouve personne
C’est pas faute de demander à gauche à droite
 
achetes de produits dopants sur des sources fiables et revends les
oui ça c'est à ma portée et j'ai la possibilité de le faire, mais pour le moment je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle... c'est un cap de franchi qui se compare à du trafic de drogues, donc pour moi c'est niet..
j'ai listé plusieurs boites de sécurité je vais appeler et/ou me rendre sur place pour me présenter ;)
En attendant comme argent de poche toujours les études cosmétiques par ci par là !

bosser au black oui je suis carrément pour, mais je n'ai aucun piston pour ce genre de truc..

j'ai chopé une autre option c'est du boulot en tant qu'auto entrepreneur
il s'agit de se rendre à des réunions de gros bonnets et d'enregistrer la réunion par dictaphone, en même temps de résumer le truc sur ordi simultanément, puis de faire synthèse de la réunion sur ordi
rien de sûr on doit me tenir au courant si ça embauche ponctuellement,
il faut juste créer un statut d'auto entrepreneur, mais du coup un peu de taxes par l'état

voilà ^^
 
je pense que tu peux te baser sur le coaching complements diete cure.... pour te faire un peut de fric de coté et t'amuser.
aime ton travail et t'auras plus besoin de travailler. ça rets eune source de revenus interessante.
 
je pense que tu peux te baser sur le coaching complements diete cure.... pour te faire un peut de fric de coté et t'amuser.
aime ton travail et t'auras plus besoin de travailler. ça rets eune source de revenus interessante.
hein ? mais je n'ai jamais pris un seul stéroïde de ma vie, je serais sacrément gonflé de faire le coach/dealer de service ^^ ce serait de l'escroquerie pure et dure o_O
ptet que je suis un peu con de faire le mec qui a une éthique, mais je ne veux faire de mal à personne même si je ne suis pas quelqu'un de sociable
 
hein ? mais je n'ai jamais pris un seul stéroïde de ma vie, je serais sacrément gonflé de faire le coach/dealer de service ^^ ce serait de l'escroquerie pure et dure o_O
ptet que je suis un peu con de faire le mec qui a une éthique, mais je ne veux faire de mal à personne même si je ne suis pas quelqu'un de sociable

Il y a à deux ans je suis tombé sur un coach hyper sélectif ... genre limite il t’envoie chier parce que t’es trop grassouillet pour lui. Tu passes presque 2h avec lui il te parle bio, interdiction de Whey, alimentation uniquement solide, entraînement de Warrior, usine à champion, blablabla... 300€/mois le coaching payable en Cesu ... bref que du clean.

Et tu lis ensuite dans la presse quelques année après que monsieur est condamné pour trafic de stéroïdes.

Bref il y a coaching et coaching ! Mais y a beaucoup de place encore. Beaucoup de place.
 
Il y a à deux ans je suis tombé sur un coach hyper sélectif ... genre limite il t’envoie chier parce que t’es trop grassouillet pour lui. Tu passes presque 2h avec lui il te parle bio, interdiction de Whey, alimentation uniquement solide, entraînement de Warrior, usine à champion, blablabla... 300€/mois le coaching payable en Cesu ... bref que du clean.

Et tu lis ensuite dans la presse quelques année après que monsieur est condamné pour trafic de stéroïdes.

Bref il y a coaching et coaching ! Mais y a beaucoup de place encore. Beaucoup de place.
comme j'ai dit il peut coacher quelque personnes + leurs ramener des produit roidsmania musclefax pharmacom le mec leurs rendrai un enorme service
 
@Raph91000
Les etudes cosmétiques ou labo, clinique
Tu les dégotes comment?
Simplement par mots clés sur Google !
Je fais ça sur Paris ;) mais étude clinique y'a rien d'intéressant en ce moment
Restent les études cosmétiques mais bien moins payées
Après faut juste faire le déplacement, rentrer dans les critères et c'est bon, pas besoin de qualification particulière

@jesse-hunter oui je pourrais, après tout ça fait plus d'un an que j'accumule des connaissances, mais ce n'est que théorique
Je m'en voudrais de faire plus de mal que de bien

Même sans chimie je ne pourrais pas prétendre être coach, alors avec....:eek:

Édit : J'aurais plutôt besoin d'un coach...
@barbarrian encore une fois, est ce que t'as une place ?^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut