wolverine92
Active Member
Oui je dis pas se tourner vers eux pour un oui ou pour un non.
Mais je laisserai jamais mes gosses pas pouvoir bouffer, ou se retrouver a vivre dans leur caisse xD faut pas deconner
Apres si cest pour un impayer ou une amende a 200 balles, faut pas pousser mais perso je suis tres famille, cest pas chacun sa merde. Si y a un probleme on en parle et on voit les solutions, ca se regle pas a coup de cheque non, mais y a un gros soutien et si gros merdier oui il peut y avoir une aide (jai bien dit aide )
Mais bon chacun fait comme il veut.
Puis celui qui me met dans la merde, il peut me rayer de sa liste de connaissance xD
Quand tu lis le texte de la Genèse, c'est-à-dire la premier chapitre de l’Ancien Testament dans la Bible, tu peux être outré par la violence dans laquelle Adam et Eve sont chassés du jardin d’Eden, ayant goûté au Pomus défendu. Et pourtant, c’est le premier geste d’amour qu’un parent fait à son enfant : Tu ne m’appartiens pas, je ne peux pas faire de toi ce dont j’ai envie, vas et vis ta vie. Apprends par toi-même et émancipe toi. Ce sera difficile, ce sera dur mais tu seras libre. J’ai été éduqué dans cet état d’esprit.