Comment augmenter ses revenus

toutes les enseignes de hard discount surgelés ont besoin de main d oeuvre ponctuellement quand ils reçoivent les palettes de marchandise pour tout ranger dans les congélateurs.
Ca paye pas tres bien mais ca permet de faire un petit billet de temps en temps.
 
Et mais vous avez suggeré strip teaser pourquoi vous franchissez pas la ligne pour etre gigolo :D

Allé hop une petite vieille pour arrondir :p
 
A une epoque jachete des manette de ps4 sony en chine et je les revendais 3 fois leur prix surleboncoin
 
Je loue un vanne 7 places et je le rempli avec blablacar et je profite des greve sncf je gonfle mes prix je fait 2 allez retour lille paris a la chaine lol
 
C'est qu'est tout le drame ^^
Après il y a bien les sondages rémunérés en ligne mais c'est un peu au lance pierre ces trucs non ?

Si j’ai bien compris la demande n’est que pour un emploi ponctuel puisque tu veux garder ton job actuel?
Dans ce cas tu as toujours les agences d’hotes Et d’hotesses D’événementiels comme l’agence Pénélope.

Sinon comme je disais y avait auditeur de nuit dans un hôtel mais j’imagine que tu préfères etre chez toi quand même. Autrement il y a les animations. J’en faisais aussi en école de commerce. Bon y a de tout hein: entre la vente de saucisson, les glaces, ... y a effectivement les sondages aussi.

J’ai bien une idée de services à la personne aussi mais je ne veux pas qu’on me la pique :p
 
toutes les enseignes de hard discount surgelés ont besoin de main d oeuvre ponctuellement quand ils reçoivent les palettes de marchandise pour tout ranger dans les congélateurs.
Ca paye pas tres bien mais ca permet de faire un petit billet de temps en temps.

Hs mais y a quoi comme hard discount de poulet décent ?
Le poulet picard ça troue les finances :confused:
 
@havah desfois tu as des belles promos , genre moitié prix ou 60 % en Leclerc , le poulet est souvent vendu en barquette de 600 OU 700 Gr, quand c'est comme ça tu te pointes à 9 h à l'ouverture et tu fais ton stock au congel pour un petit moment. ;)
 
Si j’ai bien compris la demande n’est que pour un emploi ponctuel puisque tu veux garder ton job actuel?
Dans ce cas tu as toujours les agences d’hotes Et d’hotesses D’événementiels comme l’agence Pénélope.

Sinon comme je disais y avait auditeur de nuit dans un hôtel mais j’imagine que tu préfères etre chez toi quand même. Autrement il y a les animations. J’en faisais aussi en école de commerce. Bon y a de tout hein: entre la vente de saucisson, les glaces, ... y a effectivement les sondages aussi.

J’ai bien une idée de services à la personne aussi mais je ne veux pas qu’on me la pique :p
J'vais voir ce que ça propose merci ;)
 
Si j’ai bien compris la demande n’est que pour un emploi ponctuel puisque tu veux garder ton job actuel?
Dans ce cas tu as toujours les agences d’hotes Et d’hotesses D’événementiels comme l’agence Pénélope.

Sinon comme je disais y avait auditeur de nuit dans un hôtel mais j’imagine que tu préfères etre chez toi quand même. Autrement il y a les animations. J’en faisais aussi en école de commerce. Bon y a de tout hein: entre la vente de saucisson, les glaces, ... y a effectivement les sondages aussi.

J’ai bien une idée de services à la personne aussi mais je ne veux pas qu’on me la pique :p
Fait croquer les copains fait pas le rat
 

Publicité Stéroïdes

Haut