Comment dire à sa copine que l'on se dope ?

MixModz

Well-Known Member
Salut tlm, je voudrais savoir comment vous avez fait pour parler de la prise de produit et donc des piqures à votre copine ?

Car ayant 19 ans actuellement et ayant pour but d'aller loin en compétition (olympia) je sais que je vais devoir prendre des produits pendant un long moment et avec des doses probablement assez élevés , cependant je voudrais savoir car à chaque fois que ca match bien avec une fille bah je suis toujours un peu retissent par rapport à sa réaction car c'est assez mal vue les aiguilles encore plus à notre age 18-20 ans ...
Et du coup je finis par laisser tomber et ne pas aboutir au final par "peur" que cela pose probleme

Enfin voila j'aimerais avoir vos témoignages/conseils la dessus :)

469E8E68-BC45-454D-A07A-76E707A1E2F8.jpeg
dis lui avec des fleurs ! :D
Plus sérieusement si c’est nouveau entre vous elle est peu être pas prête pour ça garde cetTe parti de ta vie pour toi parle lui peu être doucement du côté caché de la musculation et vois comment elle réagi c est délicat comme sujet !
Après quand vous serez plus complice ça devrais se faire tout seul et si elle t aime elle comprendra tes choix courage mon gros !

Regarde la pièce jointe 18790
dis lui avec des fleurs ! :D
Plus sérieusement si c’est nouveau entre vous elle est peu être pas prête pour ça garde cetTe parti de ta vie pour toi parle lui peu être doucement du côté caché de la musculation et vois comment elle réagi c est délicat comme sujet !
Après quand vous serez plus complice ça devrais se faire tout seul et si elle t aime elle comprendra tes choix courage mon gros !
ouai j'y avais pensé mais bcp de body sur insta sont souvent celib ou alors avec une femme dans le meme delire qu'eux donc bon , mais par ex pour toi elle a accepté ?

Ont étais déjà ensemble quand j ai commencé et j avais des problèmes hormonaux ( libido de merde ) donc j’ai joué là dessus et depuis elle est ravi car j ai retrouvé ma libido d adolescent c’est même elle maintenant qui me fais les injections c est notre petit rituel :) je pense que si elle t aime elle comprendra ton choix vaut mieux un mec qui se charge plutôt que un alcolo ou un mec qui enchaîne les pétards à la maison certes ça reste compliqué à traité comme sujet à mon avis assure toi d abord que tu es avec la femme que tu compte garder pour la vie sinon elle a pas besoin de savoir .

Lol j'ai lu ton message avec madame à côté je te donnes sa réponse " c'est simple tu lui dis que tu arrêtes tes conneries " :D

C'est clairement un défaut de se piquer quand tu es en couple, sûrement moins qu'un fumeur de clope ou de beuh, mais ça en reste un, juste en plus méconnue
Personnellement je l'étais déjà quand je l'ai rencontré et j'ai préféré être plus ou moins honnête, je lui ai dis mais j'ai nié/minimisé les ES éventuels, et petit à petit je lui ai mieux expliqué ( bon elle la vue aussi, les poils qui pousse à mort lol... )

Je pense que en parler tranquillement en expliquant bien que tu ne fais pas n'importe quoi, que tu contrôles ta santé via pds/bilan ect...

Disons que si la personne t'aime elle passe au dessus, même si tu te bouffera sûrement quelques réflexions, car justement quand tu aimes une personne tu ne veux pas qu'elle se mettent en danger pour 2cm de bras en plus :D

Salut mec

Pas facile à dire si elle est contre
Pour te faire simple

La mienne était contre
J'ai tout caché dans ma voiture durant casiment 1 ans
Au total donc 2 cure avec les pauses et tout

Physiquement elle a vue elle s'en douter

Un jours ont c'est disputer mdr
Je lui est tout sorti

Les fioles, les seringue
Et tout le reste

Elle ne savais pas quoi dire,
Mainentant elle est au courrant

Elle ma juste dit :

Je veut pas en entendre parler
Conditionne ça mieux pour hygiène

Honnêtement, si jamais je doit retrouver une nouvelle fille

Je lui dirai des les débuts de la relation des que j'ai confiance et voilà

Il faut en parler dès le début , si c’est pour du sérieux , elle te prendra avec.
une femme n’aime pas avoir à accepter les choses contre sa volonté (dans le cas où tu lui dira plus tard) elle te le reprochera et elle dira que tu lui as menti...

T'es encore jeune, je te conseillerais d'attendre, trouver une fille avec qui tu t'entends bien, etc. Et si au bout de 6 mois et plus, ça devient vraiment sérieux entre vous, aborde le sujet.
Parce que souvent les gens vont se braquer, ne savent pas ce que c'est et vont avoir une image super negative.

Et à ton âge les filles ne sont pas assez mature pour être ouverte et réfléchie par rapport à ça.

MDr le bourrin ^^
C'est mieux que de mentir, moi c'est cash au pire on se dispute et c'est tout, je peux lui sortir la phrase qui règle tout, "tu préfère que je te mente" et voilà, elle ma sorti qu'elle aime pas j'ai dit que j'en prends pas de trop et c'était réglé.

Pour moi il faut en parler dès le début
Quand je rencontrais une fille le premier rendez-vous en général le sujet était abordé
Donc elle le savais de suite et si elle ne comprenait pas ou pas d’accord on allait pas plus loin
J’ai menti aussi au début et au final c’est pas mieux car si tu t’attaches a elle ,une fois qu’elle est au courant ,si elle veut tout arrêter se sera bien plus dur pour toi
La solution trouver une fille dans le milieu et qui connais

Il me semble que tu as 18 ou 19 ans, ça sert à rien de dire aux femmes que tu rencontres que tu touches à ça.

Là on parle de génération snapchat et tiktok, le niveau de maturité tu le connais, au premier problème elle pourra t'envoyer les flics.

Avant je m'en foutais aussi, je mettais mes produits sur mon bureau, que ça soit copines ou plans cul, elles arrivent, voient les produits et on en parle quelques secondes et ça s'arrête là, les meufs ne sont pas assez intelligentes pour faire la diff entre un diana et un doliprane.

Mais un jour, un membre au forum a fait un retour de son ex qui lui a envoyé les flics, et qui ont perquisitionné son appartement et détruit sa gh, donc depuis je préfère cacher et être prudent.

Sachant que les meufs que tu rencontres à cet age; la chance que tu vas finir ta vie avec elles sont plutôt proches du zéro.

Ont étais déjà ensemble quand j ai commencé et j avais des problèmes hormonaux ( libido de merde ) donc j’ai joué là dessus et depuis elle est ravi car j ai retrouvé ma libido d adolescent c’est même elle maintenant qui me fais les injections c est notre petit rituel :) je pense que si elle t aime elle comprendra ton choix vaut mieux un mec qui se charge plutôt que un alcolo ou un mec qui enchaîne les pétards à la maison certes ça reste compliqué à traité comme sujet à mon avis assure toi d abord que tu es avec la femme que tu compte garder pour la vie sinon elle a pas besoin de savoir .
ah oui effectivement dans ce cas la c'est bien car elle en a vue des avantages , mais elle est dans le body ou non

Lol j'ai lu ton message avec madame à côté je te donnes sa réponse " c'est simple tu lui dis que tu arrêtes tes conneries " :D

C'est clairement un défaut de se piquer quand tu es en couple, sûrement moins qu'un fumeur de clope ou de beuh, mais ça en reste un, juste en plus méconnue
Personnellement je l'étais déjà quand je l'ai rencontré et j'ai préféré être plus ou moins honnête, je lui ai dis mais j'ai nié/minimisé les ES éventuels, et petit à petit je lui ai mieux expliqué ( bon elle la vue aussi, les poils qui pousse à mort lol... )

Je pense que en parler tranquillement en expliquant bien que tu ne fais pas n'importe quoi, que tu contrôles ta santé via pds/bilan ect...

Disons que si la personne t'aime elle passe au dessus, même si tu te bouffera sûrement quelques réflexions, car justement quand tu aimes une personne tu ne veux pas qu'elle se mettent en danger pour 2cm de bras en plus :D
Pour les gens lambda je pense que c'est meme pire que la clope ou le joint
bah de toute facon on etait pas en couple mais c'etait normalement bien partie jusqu'a hier lol

oui je pense aussi que quand on aime une personne on est censé comprendre ses passions sans forcement juger direct bien que elle soit inquiete c'est comprehensible

Salut mec

Pas facile à dire si elle est contre
Pour te faire simple

La mienne était contre
J'ai tout caché dans ma voiture durant casiment 1 ans
Au total donc 2 cure avec les pauses et tout

Physiquement elle a vue elle s'en douter

Un jours ont c'est disputer mdr
Je lui est tout sorti

Les fioles, les seringue
Et tout le reste

Elle ne savais pas quoi dire,
Mainentant elle est au courrant

Elle ma juste dit :

Je veut pas en entendre parler
Conditionne ça mieux pour hygiène

Honnêtement, si jamais je doit retrouver une nouvelle fille

Je lui dirai des les débuts de la relation des que j'ai confiance et voilà
bah apres je connais pas de femmes qui sont pour ...

Il faut en parler dès le début , si c’est pour du sérieux , elle te prendra avec.
une femme n’aime pas avoir à accepter les choses contre sa volonté (dans le cas où tu lui dira plus tard) elle te le reprochera et elle dira que tu lui as menti...
oui je pense que je ferais ca avec la prochaine car oui , le flirt s'est terminé hier pour une embrouille :confused:

Il me semble que tu as 18 ou 19 ans, ça sert à rien de dire aux femmes que tu rencontres que tu touches à ça.

Là on parle de génération snapchat et tiktok, le niveau de maturité tu le connais, au premier problème elle pourra t'envoyer les flics.

Avant je m'en foutais aussi, je mettais mes produits sur mon bureau, que ça soit copines ou plans cul, elles arrivent, voient les produits et on en parle quelques secondes et ça s'arrête là, les meufs ne sont pas assez intelligentes pour faire la diff entre un diana et un doliprane.

Mais un jour, un membre au forum a fait un retour de son ex qui lui a envoyé les flics, et qui ont perquisitionné son appartement et détruit sa gh, donc depuis je préfère cacher et être prudent.

Sachant que les meufs que tu rencontres à cet age; la chance que tu vas finir ta vie avec elles sont plutôt proches du zéro.
effectivement les femmes à mon age ont un niveau de maturité un peu bas , au lieu de s'expliquer en cas de pb , ca te dis bonne nuit à 14H30
Apres c'est vrai que pour le coup si je tombe sur une meuf qui appel les flics et que je me fais prendre mes stero , je crois que je la tue :rolleyes::D

C'est mieux que de mentir, moi c'est cash au pire on se dispute et c'est tout, je peux lui sortir la phrase qui règle tout, "tu préfère que je te mente" et voilà, elle ma sorti qu'elle aime pas j'ai dit que j'en prends pas de trop et c'était réglé.
elle est plutot cool ta femme freezer , après je sais pas si c'est différent vu que je pourrais être ton fils presque mdr et que la mentalité est différente à 18-20 ans

Publicité Stéroïdes