System31
Well-Known Member
Pour les 20% (sources ?) je ne sais pas d'ou tu sors tes statistiques, j'étais un grand sportif jusqu'à 20 ans, j'ai plusieurs record à mon actif, j'ai jamais entendu parler des stéroïdes avant de sérieusement me mettre à la musculation.
Quand je dis "jamais" cela signifie que je ne connaissais même pas le nom des produits, injectables, oraux mais ce dont je suis sur c'est que lors de mes 7 ans d'athlétisme je ne connaissais personne de dopé et se doper pour rien ça ne sert à rien, aucun gain financier à la clef (en athlétisme amateur) donc j'attends tes sources, si tu me dis 20% sur le BB je te crois, pour les autres sports je reste sceptique sachant que j'en ai fais pas mal en compétition.
T'es gentil c'est à toi de te renseigner avant d'asséner une affirmation complètement erronée ( pour t'aider quand même, ils en ont même parlé très récemment dans la presse nationale ... un rapport de l’académie nationale de médecine ).
PS: arrête les "égotrips" c'est gonflant ( oui tu es un très très très grand sportif avec un taux de testo extraordinaire que tu n'as jamais mesuré etc ...).