Comment lui avouer que je suis dopé

Pour les 20% (sources ?) je ne sais pas d'ou tu sors tes statistiques, j'étais un grand sportif jusqu'à 20 ans, j'ai plusieurs record à mon actif, j'ai jamais entendu parler des stéroïdes avant de sérieusement me mettre à la musculation.
Quand je dis "jamais" cela signifie que je ne connaissais même pas le nom des produits, injectables, oraux mais ce dont je suis sur c'est que lors de mes 7 ans d'athlétisme je ne connaissais personne de dopé et se doper pour rien ça ne sert à rien, aucun gain financier à la clef (en athlétisme amateur) donc j'attends tes sources, si tu me dis 20% sur le BB je te crois, pour les autres sports je reste sceptique sachant que j'en ai fais pas mal en compétition.

T'es gentil c'est à toi de te renseigner avant d'asséner une affirmation complètement erronée ( pour t'aider quand même, ils en ont même parlé très récemment dans la presse nationale ... un rapport de l’académie nationale de médecine ).

PS: arrête les "égotrips" c'est gonflant ( oui tu es un très très très grand sportif avec un taux de testo extraordinaire que tu n'as jamais mesuré etc ...).
 
T'es gentil c'est à toi de te renseigner avant d'asséner une affirmation complètement erronée ( pour t'aider quand même, ils en ont même parlé très récemment dans la presse nationale ... un rapport de l’académie nationale de médecine ).

PS: arrête les "égotrips" c'est gonflant ( oui tu es un très très très grand sportif avec un taux de testo extraordinaire que tu n'as jamais mesuré etc ...).

Je ferais mes recherches mais normalement quand on avance quelque chose on donne ses sources non ?
Pour ton PS, je ne me suis jamais valorisé bien au contraire, regarde ma présentation et mon journal, tu fais fausse route mais genre énormément.
 
Qu'elle le supporte pas c'est une chose mais te mettes dans cette situation en balançant tout à la famille (+copine ect j'imagine ) c'est vraiment pas cool, essaye de lui faire entendre raison au moins sur ça, en lui disant que tu comprends son choix mais qu'elle respecte ton intimité et ton image, si elle t'aime ou ta aimé c'est la moindre des choses....
 
si il lui dit ça elle va kiffer
les femmes aiment sentir qu' elles ont le pouvoir. ...
soit il a vraiment peur
et il la caresse dans le sens du poil
soit il assume auprès de tout le monde, en jouant la carte de la victime prit dans un engrenage et qui recommencera pû
la-promesse-du-chat-71746-1.jpg
 
Dernière édition:
si il lui dit ça elle va kiffer
les femmes aiment sentir qu' elles ont le pouvoir. ...
soit il a vraiment peur
et il la caresse dans le sens du poil
soit il assume auprès de tout le monde, en jouant la carte de la victime prit dans un engrenage et qui recommencera pû
si il lui dit ça elle va kiffer
les femmes aiment sentir qu' elles ont le pouvoir. ...
soit il a vraiment peur
et il la caresse dans le sens du poil
soit il assume auprès de tout le monde, en jouant la carte de la victime prit dans un engrenage et qui recommencera pû
Regarde la pièce jointe 8993
Où il lui fait comprendre que toute ses affaires ferons un jolie feu au bord du lac avec ses nouvelles copines ..... Je plaisante mais on rigole pas avec ça elle lui fait des menaces et veut salir son image, perso si la diplomatie ne fonctionnerait pas je saurai me montrer persuasif ....
 
Dernière édition:
@GaletteDeTerre , fait le comme tu le sens, seul toi peut prendre la bonne décision pour la suite étant donné que l'on connait pas toutes les variables et votre histoire.

Au mieux elle revient (si c'est ce que tu veux) et vous en discutez etc
Au pire elle part et tant pis, il y a plein de femme sur terre ^^

Je veux bien que la première fois que l'on tombe amoureux on se dit que c'est notre âme sœur bla-bla-bla c'est la femme de notre vie bla-bla-bla mais on sait tous, qu'on se dit ça à chaque nouvelle copine (si on est toujours dans ce trip, perso pas pour moi, je suis un peu trop pessimiste ou réaliste comme dirait l'autre).

De toute manière relativise, au moins tu apprends grâce à cette histoire et ça ne pourra que étoffer ton vécu, ton expérience.

Je préfère vivre plein de galère, apprendre de mes erreurs etc et avoir une vie riche en expérience que de ne vivre aucune difficulté et avoir tout sur un plateau d'argent.
 
Alors bah elle est toujours pas revenue mais elle me parle par sms. Finalement elle a rien dit à personne elle juste dit à sa soeur qu'on s'était embrouillé donc déjà moi ça me rassure. Après la je répond vaguement à ses messages et je fais semblant de l'ignorer donc bon on verra par la suite mais elle dit déjà que c moi qui doit retourner vivre chez ma mère et qu'elle devrait habiter seule à la maison. Autant dire que je l'ai envoyé chier direct, elle l'a pas mal et je crois qu'elle revenir ce soir pour récupérer des trucs mais à mon avis elle va vouloir revenir à terme
 
@GaletteDeTerre , fait le comme tu le sens, seul toi peut prendre la bonne décision pour la suite étant donné que l'on connait pas toutes les variables et votre histoire.

Au mieux elle revient (si c'est ce que tu veux) et vous en discutez etc
Au pire elle part et tant pis, il y a plein de femme sur terre ^^

Je veux bien que la première fois que l'on tombe amoureux on se dit que c'est notre âme sœur bla-bla-bla c'est la femme de notre vie bla-bla-bla mais on sait tous, qu'on se dit ça à chaque nouvelle copine (si on est toujours dans ce trip, perso pas pour moi, je suis un peu trop pessimiste ou réaliste comme dirait l'autre).

De toute manière relativise, au moins tu apprends grâce à cette histoire et ça ne pourra que étoffer ton vécu, ton expérience.

Je préfère vivre plein de galère, apprendre de mes erreurs etc et avoir une vie riche en expérience que de ne vivre aucune difficulté et avoir tout sur un plateau d'argent.
Oui oui elle reviendra à terme, à savoir si maintenant j'arrête ma cure et je refais jms oi bien je continu. Je ne sais pas encore
 
Alors bah elle est toujours pas revenue mais elle me parle par sms. Finalement elle a rien dit à personne elle juste dit à sa soeur qu'on s'était embrouillé donc déjà moi ça me rassure. Après la je répond vaguement à ses messages et je fais semblant de l'ignorer donc bon on verra par la suite mais elle dit déjà que c moi qui doit retourner vivre chez ma mère et qu'elle devrait habiter seule à la maison. Autant dire que je l'ai envoyé chier direct, elle l'a pas mal et je crois qu'elle revenir ce soir pour récupérer des trucs mais à mon avis elle va vouloir revenir à terme

Tant mieux vieux, en espérant que ça continue sur cette lancé, tiens nous au courant si ça te fait du bien d'en parler et courage !
 
J'ai quand mm bien envie de finir ma cure tranquilou relancer normal et m'entrainer natty pendant plusieurs années. Parce que bon la ça fais 2 semaines et demie mon axe à du en prendre un sacré avec le dianabol le deca et la test e
 
Ouais mais si je continu la cure ça sera dans son dos hein

Après c'est toi qui vois mais rappelle toi que c'est ça qui ta amené jusqu'à là.

Si tu lui refais dans le dos, fait pas deux fois la même chose et surtout te fait pas chopé car si non bye bye définitif je pense (si c'est pas encore le cas, à voir dans le futur).
 
Alors bah elle est toujours pas revenue mais elle me parle par sms. Finalement elle a rien dit à personne elle juste dit à sa soeur qu'on s'était embrouillé donc déjà moi ça me rassure. Après la je répond vaguement à ses messages et je fais semblant de l'ignorer donc bon on verra par la suite mais elle dit déjà que c moi qui doit retourner vivre chez ma mère et qu'elle devrait habiter seule à la maison. Autant dire que je l'ai envoyé chier direct, elle l'a pas mal et je crois qu'elle revenir ce soir pour récupérer des trucs mais à mon avis elle va vouloir revenir à terme
Tu as plutôt bien réagis je trouve.
 

Publicité Stéroïdes

Haut