Comment lui avouer que je suis dopé

Hé oui certaines femme sont moins compréhensible que d'autres, m'entrainer à 5h du mat etc... Mais je l'aime comme un fou.... Elle ne m'avait jamais jugé puis je fais pas ça pour le regard des gens je suis du genre à me mettre en tee shirt a la plage et à porter du xl toute l'année. C juste une passion qui m'aide bcp a decompresser

Aimé ne veut pas dire non plus, se plier à tout les caprices de madames.
Si elle t’aime autant que tu l’aimes la moindre des choses, c’est de te laisser faire du sport.. Et te laissé exercer ta passion.

Moi aussi j’aime ma femme plus que tout, mais c’est hors de question qu’elle me prive de faire du sport.. C’est un minimum.. D’ailleurs avec les années elle a compris que c’est comme ça et c’est tout. Et tout ce passe merveilleusement bien entre nous.

Sérieux gros affirme toi.. Si tu t’écrases comme ça, c’est mort et elle se lassera de toi crois moi.

Pour les stéros c’est pareil je l’ai mis devant le faite accomplis et je lui ai pas laissé le choix. Et au final elle s’est résigné et ma meme déjà fait des injections et même prit des produits alors que elle était totalement contre tout ça
 
Bah qu'il se met à la bière et au foot, c'est bien vu dans l'inconscient collectif :(
Honnètement je pense qu'elle préfèrais ça que je me dope en une cure par an... je suis perdu par rapport à ça... Peut êtrr que je me suis trompé sur la personne dont j'ai besoin je ne sais pas... Ses paroles etaient très crues et mon un peu bousculé... Je pense que j'ai besoin de digérer la scène....
Pas envie de m'écraser non plus
 
Aimé ne veut pas dire non plus, se plier à tout les caprices de madames.
Si elle t’aime autant que tu l’aimes la moindre des choses, c’est de te laisser faire du sport.. Et te laissé exercer ta passion.

Moi aussi j’aime ma femme plus que tout, mais c’est hors de question qu’elle me prive de faire du sport.. C’est un minimum.. D’ailleurs avec les années elle a compris que c’est comme ça et c’est tout. Et tout ce passe merveilleusement bien entre nous.

Sérieux gros affirme toi.. Si tu t’écrases comme ça, c’est mort et elle se lassera de toi crois moi.

Pour les stéros c’est pareil je l’ai mis devant le faite accomplis et je lui ai pas laissé le choix. Et au final elle s’est résigné et ma meme déjà fait des injections et même prit des produits alors que elle était totalement contre tout ça
Tu as beaucoup de chance poto moi elle est trop sauvage
 
Honnètement je pense qu'elle préfèrais ça que je me dope en une cure par an... je suis perdu par rapport à ça... Peut êtrr que je me suis trompé sur la personne dont j'ai besoin je ne sais pas... Ses paroles etaient très crues et mon un peu bousculé... Je pense que j'ai besoin de digérer la scène....
Pas envie de m'écraser non plus

Déjà poto ma femme me dit tu me dégoûtes.
Je lui dis moi même qu’elle dégage, puisse ce que je la degoute.
Fin maintenant j’ai un très gros caractère.
Mais j’ai l’impression que tu t’écrases beaucoup trop face à elle..
 
Honnètement je pense qu'elle préfèrais ça que je me dope en une cure par an... je suis perdu par rapport à ça... Peut êtrr que je me suis trompé sur la personne dont j'ai besoin je ne sais pas... Ses paroles etaient très crues et mon un peu bousculé... Je pense que j'ai besoin de digérer la scène....
Pas envie de m'écraser non plus

Non mais poto tu sais bien quand même que sous le coup de l'émotion c'est pas objectif ce que l'on dit et on regrette souvent.

ça se voit que tu l'aimes et j'ai l'impression qu'elle te mène un peu à la baguette, te pose pas trop de question et attend, "la patience et le temps" la réponse a presque tout.
 
Déjà poto ma femme me dit tu me dégoûtes.
Je lui dis moi même qu’elle dégage, puisse ce que je la degoute.
Fin maintenant j’ai un très gros caractère.
Mais j’ai l’impression que tu t’écrases beaucoup trop face à elle..
Tu as surement raison... Mais bon je me retrouverai un peu seul sans elle également c triste à dire
 
O
Non mais poto tu sais bien quand même que sous le coup de l'émotion c'est pas objectif ce que l'on dit et on regrette souvent.

ça se voit que tu l'aimes et j'ai l'impression qu'elle te mène un peu à la baguette, te pose pas trop de question et attend, "la patience et le temps" la réponse a presque tout.
Ok merci je vais attendre
 
C con a dire mais d'habitude c plutot moi qui la tiens mais qd j'ai vus sa réaction j'étais tellement déboussolé ça a vrillé dans ma tête et je me suis dis direct je vais la perdre et je suis passé en mode fragile
 
C'est parfois le problème avec les passions qui empiètent sur la passion amoureuse
Je ne dis pas que c'était le cas mais certaines personnes ont du mal à accepter qu'une passion puisse prendre bcp bcp voir (trop?) de place / d'importance dans une vie en couple
Enfin c'est ce que je crois
 
Ne confondez pas faire du sport et se charger.

On peut être très sportif Natty et chargé sans quasi rien glander en sport.
Chargé ou pas je kiff ce sport et je l'arrêterai pour rien au monde, c'est un moyen de décompresser de se dépasser et d'accomplir ses objectifs. Que ça soit par la nutrition ou le mode de vie j'adhère à tout ses pilliers. Mm sans stero je continuerai à m'entrainer ça ce n'est pas un pbm
 
La peur de ce retrouver seul c'est souvent ce qui nous fait faire n'importe quoi, mon premier "vrai amour" c'était pareil, elle me menait a la baguette mais quand tu a le declic tu te rend compte que c'est pas comme ça que ça doit allé ...
Premier amour 8 ans coup de foudre pareil pour moi j'étais à sa baguette

Et puis il y a eu en 2016 in 2ème coups e foudre dans ma vie où j'étais complètement à sa baguette aussi , tellement que j'ai du sauver ma peau sinon je ne serais plus de ce monde lol
 
Je lui ai fais accepter ma passion avec bcp d'énergie et de temps, elle est un peu toujours entrain de subir cette passion mais la ct la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Malgrés le faitque je fais également bcp de compromis comme m'entrainer tres tot le matin pour qu'on ai du temps ensemble le soir. Il y avait une sorte d'équilibre, là ça a fais tout foirer bref

j'comprends, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...mais je la soupçonne d'en profiter pour tirer la couverture a elle puisque tu dis qu'elle aime pas la muscu et qu'elle te prends la tête quand tu vas a la salle, stéros ou pas....donc ça lui est bien utile pour retourner la situation........

Ne confondez pas faire du sport et se charger.

On peut être très sportif Natty et chargé sans quasi rien glander en sport.

tout a fait poto......mais elle lu prenait déjà la tronche avant.........y-a un réel problème quand on t’empêche de t'épanouir nan ?
 
Chargé ou pas je kiff ce sport et je l'arrêterai pour rien au monde, c'est un moyen de décompresser de se dépasser et d'accomplir ses objectifs. Que ça soit par la nutrition ou le mode de vie j'adhère à tout ses pilliers. Mm sans stero je continuerai à m'entrainer ça ce n'est pas un pbm
Ça fais partis de mon identité maintenant, peut être est ce une drogue mais qu'est ce que ça me fais du bien....
 
j'comprends, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...mais je la soupçonne d'en profiter pour tirer la couverture a elle puisque tu dis qu'elle aime pas la muscu et qu'elle te prends la tête quand tu vas a la salle, stéros ou pas....donc ça lui est bien utile pour retourner la situation........



tout a fait poto......mais elle lu prenait déjà la tronche avant.........y-a un réel problème quand on t’empêche de t'épanouir nan ?
Je comprends qu'un conjoint soit intolérant au sujet du dopage.

En revanche, je ne comprends pas et ne comprendrais jamais qu'un conjoint t'empêche de vivre une passion.

Pour moi celle là elle dégage.

D'ailleurs elle a dégagé à force entre autres de reproches sur ma passion.
 

Publicité Stéroïdes

Haut