Comment lui avouer que je suis dopé

J'ai mis dans la mayo parce que ni moi ni elle en mangeons lol, mais si ya un repas de famille mdr j'étais cuuuuuuit.
Façon je lui ai envoyé un message ce matin en lui disant que j'avais un truc important à lui dire et je ne lui ai pas dis quoi. Elle a direct pensé que cetait une autre femme mais j'ai éloigné ça tout de suite, la je la vois dans 30 minutes donc bon c le grand moment
Autant assumer puis moi je suis partis sur une cure max par an et que des trucs safe. Je vais bien lui dire que finalement le moins nocif pour la santé ce sont les injectables mm si je vais passer pour un tox.

C'est clair que dès qu'on parle de seringues les gens flippent, je lui montrerai jamais les seringues ni les fioles d'aileurs. En vrai je trouve ça humiliant de lui montrer je sais pas pourquoi
 
J'ai mis dans la mayo parce que ni moi ni elle en mangeons lol, mais si ya un repas de famille mdr j'étais cuuuuuuit.
Façon je lui ai envoyé un message ce matin en lui disant que j'avais un truc important à lui dire et je ne lui ai pas dis quoi. Elle a direct pensé que cetait une autre femme mais j'ai éloigné ça tout de suite, la je la vois dans 30 minutes donc bon c le grand moment
Autant assumer puis moi je suis partis sur une cure max par an et que des trucs safe. Je vais bien lui dire que finalement le moins nocif pour la santé ce sont les injectables mm si je vais passer pour un tox.

C'est clair que dès qu'on parle de seringues les gens flippent, je lui montrerai jamais les seringues ni les fioles d'aileurs. En vrai je trouve ça humiliant de lui montrer je sais pas pourquoi
C'est la bonne décision de lui dire, vivre en couple dans le mensonge c'est compliqué...
 
Déjà je comprend pas pourquoi tu as de la mayo dans ton frigo :D

Non mais si non je pense que le mieux c'est d'y aller progressivement, les gars vous savaient bien c'est comme tout, si tu vas trop vite ça merde alors que en y allant doucement tout se passe comme sur des roulettes (que ce soit pour les stéro, la muscu et la vie en générale).

Prend le temps déjà de lui faire changer sa vision sur les compléments alimentaires et la muscu puis petit à petit tu viens sur ce terrain car si non ça sera surement trop pour elle a encaisser.

Après totalement d'accord avec @kgil , c'est surtout l'inconscient collectif qui fou la merde et faut encore savoir si ça vaut le coup de lui dire car entre un couple de 15 ans solide comme la roche et un couple de 5 ans avec déjà des ruptures, c'est pas la même "sauce". enfin je pense.
 
houla...si ça se trouve ça va finir dans la rubrique faits divers........

BFM TV : Alors monsieur qu'est ce qui vous a pris ??
GDT : on a eu une discussion houleuse et ça a dégénéré, j'l'ai estourbi avec le pot de mayonnaise.....................

bon ok je sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>>


J'éspère qu'on a été de bons conseils sinon on va en avoir lourd sur la patate.:eek:
 
Bon bah les gars gros clash elle est partie chez sa soeur. Elle va tout dire a sa famille...
En gros elle m'a dit que j'étais minable et que je la dégoutais....
 
Sa soeur connait ma mère donc ça va certainement se savoir dans ma famille également
Bon bah maintenant plus le choix, désolé pour toi poto.
Malgré toi, tu vas devoirs tout assumer et garder la tête haute, courage à toi.
Te laisse pas abattre surtout et RESTE TOI MÊME !

PS: Ne prend pas en compte les jugements stupides, ça ne sert à rien.
 
dire ou pas dire, dans les 2 cas c'est jouer avec le feu.je m'explique,
tu lui dit , meme si elle comprend et l'accepte , quand il y aura une dispute sa te tombera automatiquement dessus du stile < oh quesque t'est mal lune, ta pas prit ta doope > ou si madame est pas bien < fou moi la paix , vas t'injecter ta merde> a chaque histoire il vas y avoir se genre de reflection et t'auras la honte je peut encore en citer plein des exemples mais tot ou tard tu comprendras ou je veux en venir je suis depuis 28 ans avec ma femme et il y aura toujour une dispute ( trompe une femme tu verras elle oubliras jamais) pour la doope c'est pareil et pas la peine de lui faire le gros baratin , c'est ma passion etc ....
ensuite tu lui dit rien et elle le decouvre ben pariel t'est dans la merde.... mais je dit bien mais , tu peut toujour lui dire que tas voulu essaiyer et que c'est nul que tu vas arreter et que tu comprend pas les connards qui ont du plaisir a prendre ca....moi perso je pense que sa passe mieux et que sa peut arriver a tout le monde de faire uune experience debile.
apres chacun fait comme il pense....
 
C la grosse merde....
dire ou pas dire, dans les 2 cas c'est jouer avec le feu.je m'explique,
tu lui dit , meme si elle comprend et l'accepte , quand il y aura une dispute sa te tombera automatiquement dessus du stile < oh quesque t'est mal lune, ta pas prit ta doope > ou si madame est pas bien < fou moi la paix , vas t'injecter ta merde> a chaque histoire il vas y avoir se genre de reflection et t'auras la honte je peut encore en citer plein des exemples mais tot ou tard tu comprendras ou je veux en venir je suis depuis 28 ans avec ma femme et il y aura toujour une dispute ( trompe une femme tu verras elle oubliras jamais) pour la doope c'est pareil et pas la peine de lui faire le gros baratin , c'est ma passion etc ....
ensuite tu lui dit rien et elle le decouvre ben pariel t'est dans la merde.... mais je dit bien mais , tu peut toujour lui dire que tas voulu essaiyer et que c'est nul que tu vas arreter et que tu comprend pas les connards qui ont du plaisir a prendre ca....moi perso je pense que sa passe mieux et que sa peut arriver a tout le monde de faire uune experience debile.
apres chacun fait comme il pense....
Au final c'est ce que je lui ai dis mais la elle était en mode furie laisse tomber ingérable, je me rends compte à quel point elle est importante pour moi et ça vaut bien plus qu'une cure de stero. Elle m'avait jamais parlé ainsi avant et en lui parlant je me rendais moi mm compte de ma bêtise, elle a raison dans un sens c complètement débile je ne fais mm pas de body pro. C juste une passion trop forte. J'ai mm plus envie de continuer ma cure....
 
Dans tous les cas vaut mieux qu'elle l'apprenne de ta bouche......vu sa réaction imagines si elle l'avais découvert d'elle même.

Laisses là se calmer, c'est pas la fin du monde, faut qu'elle relativise.......tu ne l'as ni volé, ni trompé.....elle doit aussi comprendre tes passions et tes envies.
 
Franchement, si elle t'aime vraiment ,
elle reviendra,
sinon, ça fera une sélection,
Ça veut dire qu'au moindre problème (argent, santé, etc...)elle va se barrer
Le vrai amour est plus fort que ça

Dis lui que c'est pas si simple de s'en passer , mais que pour elle tu peux faire un effort
( et tu passes aux oraux lol)
Je pense que si vous faites chacun un pas l'un vers l'autre ça peut le faire
 
Dernière édition:
A mon avis elle a du stresser de ouf toute la journée en imaginant tous les scénarios vu que tu l'as prévenu par sms.

Laisses la revenir vers toi, tu tapes pas de coke ou de l'héro..........Faut relativiser.
Qu'elle soit choquée ok mais de là a remettre en cause votre couple c'est qu'elle donne plus d'importance à SA vision d'un couple qu'a VOTRE vrai couple.......Aimer c'est comprendre aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut