Comment lui avouer que je suis dopé

Mais si tu te demande si tu dois arrêter, arrête franchement tu as tout à gagner... Ta copine et surtout ta santé ! N'hésite pas, un fois dans l'engrenage c'est mal barré
 
@GaletteDeTerre >> tu oeux stopper ta cure maintenant, ton axe ne sera jamais autant au repos que si tu l'avais faite jusqu'au bout........niveau relance par contre faudrait un avis plus expérimenté.

De toute façon tu as le cul entre deux chaises a ne pas savoir vraiment et tu n'est pas serein........une cure faut être tranquille, dans sa tête et dans sa life et c'est loin d'être le cas.

Pour ta souris t'as plutôt pas mal géré faut croire alors laisses la revenir puisqu'elle semble lâcher du lest, mais ne fais pas trop le macho non plus. Faut être un gentil garçon pour avoir une gentille fille. et puis c'est évident qu'elle va fouiner partout alors joue carte sur table.

Voila, à toi de jouer. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors c'est toi qui vois.
Merci
 
Moi je pense que tu devrais demander conseil à @thierry on voit qu'il sait parler au femmes :D
:D:D
Regarde la pièce jointe 8994
moi je dit tout simplement, 1 de perdu 10 de retrouver......
apres si je suis direct avec ma femme c'est parce que je sait que je peut le faire avec elle....
dans un couple il y a toujour un dompteur et un lion...j'ais tout simplement la chance d'etre le caractere fort dans le couple mais elle sait egalement que je suis pret a me sacrifier pour la defendre , il faut juste trouver le bonne equilibre , pas trop mechant, pas trop gentil, sa evite la routine et la routine tue les couples , point barre.
 
@GaletteDeTerre il te reste plus qu’a faire un deal à partir de maintenant tu fais la cuisine, repassage, ménage ect... à condition de faire une cure par année, je ne pense pas qu’elle diras non :)
 
si tu continues ta cure et quelle l'accepte pas c'est un autre soucis..c'est different que de se lever a 5h pour aller pousser ..et la forcement elle aura une raison servie sur un plateau pour eviter de continuer avec toi.. une femme elle a besoin de se projeter .dans sa tete tu te met en danger donc tu l'a met en danger elle aussi si elle decide de se projeter avec toi ..imaginons que tu es des soucies de santè et de libido a l'issu de ta cure tu vas morfler deux fois plus .. tout le monde ici te dira aey fonce une de perdu mais bon dans la realitè c'est plus compliquè .. au moins ta ete honnete maintenant faut reparer..c'est que mon avis
 
@GaletteDeTerre il te reste plus qu’a faire un deal à partir de maintenant tu fais la cuisine, repassage, ménage ect... à condition de faire une cure par année, je ne pense pas qu’elle diras non :)
surtout pas ca ! tout ceux que j'ais connu qui fesait toute les corvees ont fini par divorce ou plutot leurs femmes vont voir ailleur...... mon voisin en fait parti . ma femme ma meme confier q'uelle voudrait pas d'un homme comme ca, sa fait cuoiulle molle et mec qui na rien a dire a la maison .... D#ailleur je me voit dejas en train d'accrocher le linge < t'est malade>.....
 
d'accord mais bon on est en 2018 .. montrer qu'on a des burnes c'est dans les moments important de la vie( decisions .protections. objectifs .. avoir des cheveux gominè et une chaine en or en disant bobonne fait moi un steack frite ca marche pas avec toutes
 
surtout pas ca ! tout ceux que j'ais connu qui fesait toute les corvees ont fini par divorce ou plutot leurs femmes vont voir ailleur...... mon voisin en fait parti . ma femme ma meme confier q'uelle voudrait pas d'un homme comme ca, sa fait cuoiulle molle et mec qui na rien a dire a la maison .... D#ailleur je me voit dejas en train d'accrocher le linge < t'est malade>.....
Tu parlerais pas de toi à tes début, nous avons aussi des personnes sur le forum qui achete du kamagra pour leurs amis :D
 
surtout pas ca ! tout ceux que j'ais connu qui fesait toute les corvees ont fini par divorce ou plutot leurs femmes vont voir ailleur...... mon voisin en fait parti . ma femme ma meme confier q'uelle voudrait pas d'un homme comme ca, sa fait cuoiulle molle et mec qui na rien a dire a la maison .... D#ailleur je me voit dejas en train d'accrocher le linge < t'est malade>.....
T'inquiètes,je suis certain que @gwad ,ne pensais pas un seul mot de ce qu'il a écrit:D
 
@Colson >> :D

potentiel de partage en couille sur ce topic............200%

j'crois qu'on est tous soulagé de savoir que @GaletteDeTerre ne s'est pas ouvert les veines et que c'est en bonne voie pour rentrer dans l'ordre avec un bon resto et un bon gros coup de b**** en guise de retrouvaille sur l'oreillé.


Le kiff ce sketch poto !! :D

Envois une photo de ta copine on te dira s'il faut continuer la cure ou pas.
Roooh...
 

Publicité Stéroïdes

Haut