Comment manger son assiette

Ah oui si tu es accroc aux fruits recherche du coté de la digestion du fructose et tu verra quelle belle saloperie c'est pour les hommes.
 
Pareil les gros,
Dès que je mange un fruit, intolérance sévère niveau de la digestion.
 
Salut !
Vous savez ce que j'en pense ? C'est du chichi inutile
J'ai jamais vu un bodybuilder ou un powerlifter manger ces aliments dans un certain ordre..

C'est encore un truc inventé par des diététiciens pour sortir du lot et attirer les clients crédule.

demain j'invente un régime ou je dis que je mange tous mes lipides le matin, mes proteines a midi, et mes glucides le soir.. Je dis : ça marche, regardez moi !! avant j'étais maigre !
J'écris un livre et booom, dans 2 ans tu vois des idiots suivre cette facon de manger :D
 
Salut !
Vous savez ce que j'en pense ? C'est du chichi inutile
J'ai jamais vu un bodybuilder ou un powerlifter manger ces aliments dans un certain ordre..

C'est encore un truc inventé par des diététiciens pour sortir du lot et attirer les clients crédule.
C'est ton avis, perso en tant que personne ayant des intolérances alimentaires importantes, j'ai vu la différence en procédant ainsi, et le confort que cela m'a apporté est loin d être du "chichi".
 
L'idee et le questionnement sont interessant quand on aime la nutrition , c'est bien de voir les gens se poser des questions quand meme .

Aprés il ne dit pas vouloir etre body ou power, il cherche la performance et rester propre et sec.
 
C'est ton avis, perso en tant que personne ayant des intolérances alimentaires importantes, j'ai vu la différence en procédant ainsi, et le confort que cela m'a apporté est loin d être du "chichi".

ok, je te crois, j'ai du mal a comprendre comment ingérer ces aliments dans un ordre ou au final ça fera de la bouilli mélangé dans l'estomac peut t'avoir soulagé, mais j'accepte :)

@Wesley Ok pour la performance digestive, mais comme je le dis toujours, si un BB qui eux sont aux sommets de la nutrition, ne font pas certaines choses, alors c'est que ces 'certaines choses' sont inutile.

C'est comme quand t'entend stanimal dire : l'équilibre acido basique c'est de la merde. On a bien compris que les fruits, légumes et chlorure de potassium c'était commercial et pas essentiel :)
 
Bonjour,

Ah oui, je n'aurais clairement pas la prétention de dire que je suis power ou autres :D
C'était simplement dans un soucis de toujours plus perfectionner son alimentation ;)

Cordialement
 
ok, je te crois, j'ai du mal a comprendre comment ingérer ces aliments dans un ordre ou au final ça fera de la bouilli mélangé dans l'estomac peut t'avoir soulagé, mais j'accepte :)

@Wesley Ok pour la performance digestive, mais comme je le dis toujours, si un BB qui eux sont aux sommets de la nutrition, ne font pas certaines choses, alors c'est que ces 'certaines choses' sont inutile.

C'est comme quand t'entend stanimal dire : l'équilibre acido basique c'est de la merde. On a bien compris que les fruits, légumes et chlorure de potassium c'était commercial et pas essentiel :)

Non en parlant de performance je parlais de performance sportive , qui est sa recherche principale, et c'est vrai qu'une bonne digestion , un bon transit et une bonne assimilation peuvent etre bien quand on doit faire un sport où on doit rester dynamique .
 
Oui les probiotique et enzymes interessant, avec celles dont tu parles tu as clairement vu une difference sur des soucis que tu avais avant ?
 
pu de ballonnement, pu d'intestin gonfler a faire mal, pu de ventre lourd
Moins de proute :D
C'est clairement un complément utile, peut etre pas a l'année, mais ça aide a garder un ventre plat quand tu en as besoin et a te sentir mieux ^^
 
C'est vrai que moi qui aime pas les complement c'est les seuls que je trouve interessant, les trouver dans la vraie bouffe c'est pas simple pour les quantité et vu dans les aliments ou ce se trouve
 
la technique que tu mentionne (l'ordre des aliments ingéré)
c'est la vérité

c'est utilisé notamment pour les personnes diabétique
(je l'étudie en cours)
 
moi qui lache des trucs cadaveriques fréquemment je devrais peut etre me tourner vers du probiotique et de l'enzyme now food ? ma femme en serait ravie alors :D
 
Idem laisse tomber je fais que lâcher des caisses et au quotidien j'ai le ventre gonflé pourtant suis pas gras
 
en faite le pharmacien m'a dit que notre flore intestinale se stabilise a je sais plus quelle age..

et parfois il arrive qu'elle se stabilise de facon trop faible. A partir de la, il faut faire de temps en temps une cure de probiotique pour combler le manque… Mais comme c'est auto régulé, bah le contenu de la flore rebaisse et faut curer de temps en temps..
 
la technique que tu mentionne (l'ordre des aliments ingéré)
c'est la vérité

c'est utilisé notamment pour les personnes diabétique
(je l'étudie en cours)

Salut @Pseubo ,

Ils disent quoi exactement pour les diabetiques ? Manger les glucides en dernier pour eviter une monte de la glycemie j'imagine mais ils disent d'autres trucs sur la digestion des differents groupes d'aliments ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut