Wesley
Well-Known Member
Ah oui si tu es accroc aux fruits recherche du coté de la digestion du fructose et tu verra quelle belle saloperie c'est pour les hommes.
Ah oui si tu es accroc aux fruits recherche du coté de la digestion du fructose et tu verra quelle belle saloperie c'est pour les hommes.
Finir un repas par un fruit, quelle belle idéeSurtout melangé à un bol alimentaire.
C'est ton avis, perso en tant que personne ayant des intolérances alimentaires importantes, j'ai vu la différence en procédant ainsi, et le confort que cela m'a apporté est loin d être du "chichi".Salut !
Vous savez ce que j'en pense ? C'est du chichi inutile
J'ai jamais vu un bodybuilder ou un powerlifter manger ces aliments dans un certain ordre..
C'est encore un truc inventé par des diététiciens pour sortir du lot et attirer les clients crédule.
C'est ton avis, perso en tant que personne ayant des intolérances alimentaires importantes, j'ai vu la différence en procédant ainsi, et le confort que cela m'a apporté est loin d être du "chichi".
ok, je te crois, j'ai du mal a comprendre comment ingérer ces aliments dans un ordre ou au final ça fera de la bouilli mélangé dans l'estomac peut t'avoir soulagé, mais j'accepte
@Wesley Ok pour la performance digestive, mais comme je le dis toujours, si un BB qui eux sont aux sommets de la nutrition, ne font pas certaines choses, alors c'est que ces 'certaines choses' sont inutile.
C'est comme quand t'entend stanimal dire : l'équilibre acido basique c'est de la merde. On a bien compris que les fruits, légumes et chlorure de potassium c'était commercial et pas essentiel
la technique que tu mentionne (l'ordre des aliments ingéré)
c'est la vérité
c'est utilisé notamment pour les personnes diabétique
(je l'étudie en cours)