Comment utiliser le letrozole

Ok les potos merci à vous , je suis au taff , j’étudie ça ce soir et je voie pour le mieux !

@Werax ,@simobbuilder ,@Sélecto , bonjour et merci pour vos interventions !

Pour info j’ai arrêté le diana depuis 2 semaines et je n'ai
Pas d'autre ari sous la main !

Je suis donc sous 500 susta et 300 masta soit 800mg week e3.5d

J’envisage ceci !

J’ai donc pris 1/4 de cachet hier soir environ 0.62 mg de letro ,
Je vais faire la même chose mercredi , jeudi et vendredi soit 2.5 mg e4d. et pds samedi matin !
J’aurais les résultats dans la journée et j’aviserais !

Sinon mes transa sont toujours resté
Dans les normes pendant ma prise de dbol et à l’arret Aussi ( pds)

Mon ari actuel et du mutant gear

Pour info en ce moment je me sent très bien , pas de genyco ou autre ! Visiblement je fait de la flotte avec ce taux de e2 mais moi je m’en rend pas compte , je n’ai pas assez d’expérience Pour m’en rendre compte !

Pour virer un peut d’eau je suis l’es conseil d’andro qui consiste à ne plus boire depuis 16 h et jusqu’a Demain matin (photo ) ainsi qu’un sauna à 19 h !
Là je crève déjà de soif mais bon j’attendrais demain .

J’avais lu aussi qu’il fallait boire beaucoup d’eau
Pour virer la flotte ! Une autre méthode apparement !

Une question , pour la pds e2 faut-il être agen ?

Bref je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à mon problème !

Bonne soirée

Dernière édition:
Je ne pense pas que tu as besoin d'être à jeun
C'est surtout pour la glycémie qu'on te le demande

Tu as bien fait d'arrêter le diana, j'aurais également diminué un peu la dose de susta à ta place

Oui mon ami le sustanon est assez haut moi je sais que j ai du mal à supporter plus que 300 mg/Week sur plusieurs points dont des maux de tête et l aromatisation.

Je prend note mon ami et je te remercie pour ton intervention ,
Pour l’instant je ne pense pas changer ma cure si ce n’est peut être de ne pas m’injecter de hcg (250 ui) vendredi matin !
Je vais essayer de dormir un peut .
Bonne nuit à tous

Pour l’instant je ne pense pas changer ma cure si ce n’est peut être de ne pas m’injecter de hcg (250 ui) vendredi matin !
Bonne nuit à tous
Bonne nuit mon ami et à tous ;)

Bonne nuit à tous
Je disais juste cela car moi j ai du mal à supporter la testo mon ami, pas pour que tu change ta cure, je me suis un peu mal exprimé lol. ;)

Je disais juste cela car moi j ai du mal à supporter la testo mon ami, pas pour que tu change ta cure, je me suis un peu mal exprimé lol. ;)

T’inquiète Pas mon ami je sais bien que t’es intentions à mon égard sont bonne et tu as peut être raison d’ailleurs, juste que je ne veut rien changer niveau cure jusqu’a Samedi la pds !
Sauf peut être le hcg de vendredi matin ! Je me disais que ce n’est pas une injection de passé qui changerais grand chose niveau relance mais ça pourrait aider pour les e2 !

Tu sais j’ai une bonne libido et aucune atrophie testiculaire à ce jour et ceci grâce au hcg je supposes ( pour l’atrophie )

Je verrais d’ici vendredi déjà comment je réagis avec le letro !

Slt les potos ,
Hier j’ai donc pris le 2 eme quart de letro soit 0.63 mg !

Pour l’instant ras à part peut être des petit coup de chaleur !

Slt les potos ,
Hier j’ai donc pris le 2 eme quart de letro soit 0.63 mg !

Pour l’instant ras à part peut être des petit coup de chaleur !
Cool alors je t ai mp je pense que tu es sur une bonne posologie car pas plus de 1 mg e2d pour les E2 donc tu peux gratter un peu le cachet pour faire 0.4/0.5 mg ed ;)

Tu sais il es vraiment peut le cachet et en le coupant , il y a eu un peut de perte aussi !
J’ai Lu ton mon mp mon ami ,
Merci là je vient de rentrer du taff et je zap le training , je rattraperais samedi car j’zi Pas beaucoup dormi cet nuit sans boire !
Sinon je vais très bien mon ami

Tu sais il es vraiment peut le cachet et en le coupant , il y a eu un peut de perte aussi !
J’ai Lu ton mon mp mon ami ,
Merci là je vient de rentrer du taff et je zap le training , je rattraperais samedi car j’zi Pas beaucoup dormi cet nuit sans boire !
Sinon je vais très bien mon ami
D acc mon ami donc reste comme ca et repose toi bien, tu as eu du courage ;)

Bonjour poto @sosodef13 , tu aurais un avis sur le letro et la posologie qui serait là meilleurs pour mon cas !

Merci d’avance
Salut poto,

Comme l’on dit les poto, ca dépend de chacun, le letro est terriblement efficace donc faut faire gaffe à son utilisation et y aller molo.
Tu peux commencer doucement à 1.25mg e0d, 10 jours (soit presque 5 demie vie soit plateau plasmatique) puis pds en fonction du résultat tu ajustes

Merci poto ,
Donc je vais faire plus simple que ce que je fait ! Un demi cachet tout les 2 jours ! Car le couper en 4 et prendre 1/4 /jour c’est galère !
J’avais pensé ne pas faire mes 250 ui hcg jeudi soir et pds e2 samedi matin !
Pour toi il vaut mieux attendre 10 jours la stabilisation , mais samedi ça me donnerais déjà un aperçu si ça baisse ? Et gérer au cas où je descende trop vite !
Je suis pas a30€ prêt !

Merci poto ,
Donc je vais faire plus simple que ce que je fait ! Un demi cachet tout les 2 jours ! Car le couper en 4 et prendre 1/4 /jour c’est galère !
J’avais pensé ne pas faire mes 250 ui hcg jeudi soir et pds e2 samedi matin !
Pour toi il vaut mieux attendre 10 jours la stabilisation , mais samedi ça me donnerais déjà un aperçu si ça baisse ? Et gérer au cas où je descende trop vite !
Je suis pas a30€ prêt !
La demie vie est de plus de 2 jrs pas besoin de prendre tous les jours, e0d c’est bien.
Bien sûr, une pds de plus c’est pas du luxe surtout quand t’as jamais utilisé un ai en particulier. La pds a 5 demie vie faut la faire, mais une intermédiaire oui je recommande

Publicité Stéroïdes