sosodef13
Well-Known Member
C’est à dire pour le hcg?Merci tu m’aide beaucoup et sa me conforte dans mes décisions !
Et pour le hcg tu as un avis ?
C’est à dire pour le hcg?Merci tu m’aide beaucoup et sa me conforte dans mes décisions !
Et pour le hcg tu as un avis ?
Il faut que tu restes dans des conditions normales de ta cure, donc je ne vois pas pourquoi tu sauterais une injection de hcg, puisque tu vas continuer d’en prendre.Concernent le hcg ,j’ai cru comprendre qu’il augmentais les e2 et vu que j’en prend 250 ui le lundi soir et 250 ui le vendredi matin soit environ 24 h après mon injection de testo , je pensais ne pas faire mon injection de ce vendredi histoire de donner un coup de pouce supplémentaire pour la baisse des e2 !
Et je ne pense pas que de louper une injection peut être très grave ?
Content poto que l eau parte et que tu dégonfle comme au visage (typique du dbol que tu avais pris et donc de la montée d E2, donc oedeme au visage c est pour cela que je voulais savoir si ca avais redescendu jusqu' aux chevilles, tu te rappel en mp), content d apprendre aussi que tout vas bien, je prends note que tu passe en e2d pour le létro en 1/2, bonne idée au passage poto @sosodef13 ca sera plus simple en plus, bon Week end les amis moi c est famille vu que je suis en congé avec mon entorse.Bonsoir les potos ,
4 eme jours avec mon dernier 1/4 de letro 0.63 mg !
Aucun ressenti particulier , je me sent bien , dort bien !
Mon vissage a dégonflé car j’avait Pas remarqué avant mais il était belle et bien gonflé !
Côté cure rien de changé.
Ça soir je prend 1/2 comprimé eod comme suggéré par le poto @sosodef13 !
Demain matin pds e2 , j'espère Que mes e2 seront dans la norme !
Bonne soirée les potos
Bon wd à toi potoContent poto que l eau parte et que tu dégonfle comme au visage (typique du dbol que tu avais pris et donc de la montée d E2, donc oedeme au visage c est pour cela que je voulais savoir si ca avais redescendu jusqu' aux chevilles, tu te rappel en mp), content d apprendre aussi que tout vas bien, je prends note que tu passe en e2d pour le létro en 1/2, bonne idée au passage poto @sosodef13 ca sera plus simple en plus, bon Week end les amis moi c est famille vu que je suis en congé avec mon entorse.
Merci poto c est gentilBon wd à toi poto
Mon ami le mieux serait que tu te situe entre 20 et 40 donc je pense laisse tomber ton ari et continu le létro mais à 0.63 mg e2d en voyant si les potos sont d accord avec moi car il ne faut pas non plus que ca crash donc on vas attendre ce qu en pense les potos, sinon tu as perdu combien en poids mon ami ?Cc les potos ,
Bon voilà les résultats de mon analyse e2 de ce matin !
Résumé :
E2 110 sans es à part de l’eau
Du coup
1/4 de letrozole soit 0.63mg de puis lundi 21h jusqu’à jeudi soir 21 h soit 2.5 mg sur 4 jours !
Vendredi soir 21 h 1/2 letrozole soit 1,25 mg eod
Ce matin pds qui suit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573924017-d3fdea42-14e3-4430-860b-ec5cd3e61cec.jpeg
Du coup je suis un peut bas mais sans es , mon visage à dégonflé, j’ai perdu beaucoup de flotte c’est certain même sur la balance le poids à baissé !
J’aimerais vos conseils avisés les potos @Isis51 ,@Sélecto ,@sosodef13 ,@simobbuilder et tout ceux que ça intéressent pour la suite , j’imagine ne plus en prendre et vu que je ne prend plus de diana peut être réintroduire mon ari sous dosé un peut plus tard à hauteur de 0.5 e3d quand les e2 seront remontés dans les normes !
Merci d’avance pour votre aident
Ok poto @simobbuilder tu as certainement raison quelle serais le meilleur dosage pour @Strake tu pense vu qu on pense qu il est sous dosé ?C'est descendu vite lol
Arretes le et passes sur l'ari
. C'est juste une possibilité, s'il arrive à bien ajuster le letro c'est possible aussi.Ok poto @simobbuilder tu as certainement raison quelle serais le meilleur dosage pour @Strake tu pense vu qu on pense qu il est sous dosé ?
Merci poto pour lui, bonne soirée. C'est juste une possibilité, s'il arrive à bien ajuster le letro c'est possible aussi.
Je dirai 0.5 mg eod pour commencer puis pds
Je dirai pareil arrête le letro, laisse passer au moins 4/5 jours sans rien et passes l’ari qui est bcp plus simple a gérer que le letro, 0.5 e0d sera suffisant avec 500 de susta... mais bon tu avais dis que ton ari était certainement sous dosé, donc je dirai profites en pour en acheter rapidoC'est descendu vite lol
Arretes le et passes sur l'ari