CONCOURS 1 AN ROIDSMANIA : 6000 € EN BONS D'ACHAT !

Mon vote va pour toi l'ami et je vois toujours les même polémiquer sur les concours loll ça me fait rire car c'est toujours les même membre lol
Je ne vois aucune polemique sur ce concours, ca chambre gentiment, certain mettent en avant leur réseau, d'autres leur atouts "charme" . Il y a de la créativité c'est amusant.

@belgium quand je vois les tombereau d'insulte, les mp dévoilé et autres bassesses que tu as fais sur d'autre sujet. Je me demande pourquoi les membres ce fatiguent encore à te répondre.
S'il te plaît, ne viens pas gâcher celui-ci
 
Relax les gros, on garde toujours la main sur le concours dans tous les cas :)

C'est aussi l'occasion de vous faire participer, d'échanger sur notre passion commune et de passer un bon moment ensemble... C'est aussi pour nous une façon de prendre la température sur le fofo pour l'organisation de futur concours, on fait partie des top sources de ce forum grâce à vous, on vous fait donc plaisir :)

Ceci soit dit avec le nombre de participants c'est cadeau lol...

Greg
 
Relax les gros, on garde toujours la main sur le concours dans tous les cas :)

C'est aussi l'occasion de vous faire participer, d'échanger sur notre passion commune et de passer un bon moment ensemble... C'est aussi pour nous une façon de prendre la température sur le fofo pour l'organisation de futur concours, on fait partie des top sources de ce forum grâce à vous, on vous fait donc plaisir :)

Ceci soit dit avec le nombre de participants c'est cadeau lol...

Greg

Un challenge max de rép à 100kg au développer couché pour le prochain concours (je ferait pas participer ma femme cette fois, quoi que... Ahah)
 
J’ai voté j’ai rien à cacher c’est mes choix.
1.Jo parce que j’aime le deltaplane :D
2.Magic71 parce que c’est un gars bien et qu’il est apparemment au coude à coude avec un gars de MEM et j’aimerais plus que gagne un mec de Meso.:p
3.Hermann plus pour le physique ;)
 
J’ai voté j’ai rien à cacher c’est mes choix.
1.Jo parce que j’aime le deltaplane :D
2.Magic71 parce que c’est un gars bien et qu’il est apparemment au coude à coude avec un gars de MEM et j’aimerais plus que gagne un mec de Meso.:p
3.Hermann plus pour le physique ;)

Merci beaucoup mon ami c est super sympas
 
J’ai voté j’ai rien à cacher c’est mes choix.
1.Jo parce que j’aime le deltaplane :D
2.Magic71 parce que c’est un gars bien et qu’il est apparemment au coude à coude avec un gars de MEM et j’aimerais plus que gagne un mec de Meso.:p
3.Hermann plus pour le physique ;)
C'est super sympa gros !!!!! Merci ;)
 
Salut les gros,

Voici le lien du sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/CWFBD27

L'ordre des photos apparaît de manière aléatoire, pas de favorisé :)

Règle du sondage :
- Vous pouvez voter pour plusieurs photos
- Vous devez obligatoirement indiquer votre Pseudo à la deuxième question du sondage
- Un membre peu participer au sondage une seule fois
- Vous pouvez voter pour vous même
- Le sondage se clôture Dimanche 13/05

Faites jouer votre réseau, c'est le bon moment :-D

Bonne chance à tous ^^

Greg
Impossible de me connecter
 

Publicité Stéroïdes

Haut