Colson
Well-Known Member
Dernière édition:
Je ne vois aucune polemique sur ce concours, ca chambre gentiment, certain mettent en avant leur réseau, d'autres leur atouts "charme" . Il y a de la créativité c'est amusant.Mon vote va pour toi l'ami et je vois toujours les même polémiquer sur les concours loll ça me fait rire car c'est toujours les même membre lol
A voté !
Pas eu le temps de poster ma photo, ce sera pour une prochaine fois pour moi !
Très beau geste de @RoidsMania.com
Et @hardcoreJo , je veux ton programme dos !!! ahahah
Relax les gros, on garde toujours la main sur le concours dans tous les cas
C'est aussi l'occasion de vous faire participer, d'échanger sur notre passion commune et de passer un bon moment ensemble... C'est aussi pour nous une façon de prendre la température sur le fofo pour l'organisation de futur concours, on fait partie des top sources de ce forum grâce à vous, on vous fait donc plaisir
Ceci soit dit avec le nombre de participants c'est cadeau lol...
Greg
Je suis qu'a 18reps au dev incliné j'ai pas essayé au coucher mais l'idée me plaîtUn challenge max de rép à 100kg au développer couché pour le prochain concours (je ferait pas participer ma femme cette fois, quoi que... Ahah)
J’ai voté j’ai rien à cacher c’est mes choix.
1.Jo parce que j’aime le deltaplane
2.Magic71 parce que c’est un gars bien et qu’il est apparemment au coude à coude avec un gars de MEM et j’aimerais plus que gagne un mec de Meso.
3.Hermann plus pour le physique
Ceci soit dit avec le nombre de participants c'est cadeau lol...
Greg
Fallait mettre la photo de mes petites fesses
C'est super sympa gros !!!!! MerciJ’ai voté j’ai rien à cacher c’est mes choix.
1.Jo parce que j’aime le deltaplane
2.Magic71 parce que c’est un gars bien et qu’il est apparemment au coude à coude avec un gars de MEM et j’aimerais plus que gagne un mec de Meso.
3.Hermann plus pour le physique
Tu aurais au moins dessiné sur une fesse on l'aurait mit dans le concours évidemment ^^
Greg
Un challenge max de rép à 100kg au développer couché pour le prochain concours (je ferait pas participer ma femme cette fois, quoi que... Ahah)
Eh oh pense a moiOn fait comment pour voter hardcore Joe et Mckro
Et magic71Eh oh pense a moi
Post #279On fait comment pour voter hardcore Joe et Mckro
T'es un amourEt magic71
Impossible de me connecterSalut les gros,
Voici le lien du sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/CWFBD27
L'ordre des photos apparaît de manière aléatoire, pas de favorisé
Règle du sondage :
- Vous pouvez voter pour plusieurs photos
- Vous devez obligatoirement indiquer votre Pseudo à la deuxième question du sondage
- Un membre peu participer au sondage une seule fois
- Vous pouvez voter pour vous même
- Le sondage se clôture Dimanche 13/05
Faites jouer votre réseau, c'est le bon moment :-D
Bonne chance à tous ^^
Greg
aucun pb persoImpossible de me connecter