CONCOURS 1 AN ROIDSMANIA : 6000 € EN BONS D'ACHAT !

Les mecs j ai investi dans un string taureau :p:p:plogo de compet et je fini très loin que voulez vous les potos c est comme ca ... j aurais su j'aurais fait un roids sur un bibi au feutre et j aurais fini à la même place :D:D

En tous cas bravo à tous et surtout à @RoidsMania.com Pour ce superbe concours et qui sait comme le premier prix de 2000 euros pour le tatouage a pas été gagner peut être vont il repartir ce gains sur tout le monde .... Ok je sais je rêve :p:p
 
Dernière édition:
Ah cool je pensais pas dépasser l ami djo, de toute façon on est tous gagnant et roidmania nous fait une belle fleur avec le concours, je vais montrer ça a ma femme elle va être contente !

Un feeds féminin avec les produits de roidmania sera bien évidemment mis en journal.
Bonne journée les gros
 
Les mecs j ai investi dans un string taureau :p:p:plogo de compet et je fini très loin que voulez vous les potos c est comme ca ... j aurais su j'aurais fait un roids sur un bibi au feutre et j aurais fini à la même place :D:D

En tous cas bravo à tous et surtout à @RoidsMania.com Pour ce superbe concours

J avoue que ta photo était bien marrante poto je t aurai mis en tête de liste !
 


allez les filles on se détent la rondelle un maximum

y-a pas d'enjeu majeur hein, faut pas trop déconner là hein, ça va 2 minutes là LOOOOL

allez là, ON SE DETEND LE MOU ENTRE MECS OK ?
tout va bien là ? loool



ça va là ? LOL
 
Dernière édition:
euh je suis vraiment désolé...
quand j'ai posté ce message j'étais complètement bourré grave... mais vraiment je vous l'assure.

une bouteille de blanc et 3 Sky...

d'ailleurs je ne me souviens même pas avoir posté ici... toutes mes confiouzes...
je vous prie d'accepter toutes mes excuses de vieilles beuveries.

bien à vous et encore desowline.
pour la peine je vous caresse les pecs.
bonne soirée.

ps : j'ajoute que McKro est mon préféré et ce de longue date... ce mec pue la testostérone et le sexe, le tout avec galbe et classe si je puis me permettre.

ceci mis à part, et pour tous les autres, je vous lèche de partout et espère être pardonné.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut