CONCOURS 1 AN ROIDSMANIA : 6000 € EN BONS D'ACHAT !

Zut moi j ai pas de réseau de connaissances, mais le coeur y est puis ma femme est belle et ça a pris une demie journée on a fait un gâteau pour vous la team @RoidsMania.com (non ce n est pas du soudoiement ahah) ce sont les enfants qui l ont mangé ils vont prendre des bras ^^

Merci pour le concours y a pas de perdant que des gagnants
Si des gens passe par ici tadaaaaam
Regarde la pièce jointe 10076
Bonne soirée les gros
Mon vote va pour toi l'ami et je vois toujours les même polémiquer sur les concours loll ça me fait rire car c'est toujours les même membre lol
 
Mon vote va pour toi l'ami et je vois toujours les même polémiquer sur les concours loll ça me fait rire car c'est toujours les même membre lol

Tu parles de qui ?
C est Pas méchant mais dans la vie faut porter un peu ces couilles ça commence à être fatiguant toujours les mêmes qui met une ambiance de merde sur ce forum si ça continue moi je vais partir d'ici.
 
Comme j en avais déjà parler à Greg au debut du concours Le seul jury devrais être là team @RoidsMania.com au moins tout le monde se plie à leur résultat ça éviterai pas mal de soucis, les derapages inutile, les attaques personnel qui traîne depuis des mois et surtout la mauvaise ambiance du forum

Bonne journée à tous les potos
 
Il ne faut pas oublier une chose on a énormément de chance d'avoir ce type de concours ici c'est très généreux de la part de les toutes les sources qui ont organisé ce type de concours est extrêmement rare.
Pour moi on est des sportifs on doit respecter les résultats aucun intérêt de créer des polémiques on est entre passionnés on est là pour s'entraider avant tout et s'encourager et non pour se pourrir pour un concours.
 
Il ne faut pas oublier une chose on a énormément de chance d'avoir ce type de concours ici c'est très généreux de la part de les toutes les sources qui ont organisé ce type de concours est extrêmement rare.
Pour moi on est des sportifs on doit respecter les résultats aucun intérêt de créer des polémiques on est entre passionnés on est là pour s'entraider avant tout et s'encourager et non pour se pourrir pour un concours.
Tu lis dans mes pensées poto, j’allais écrire un message quasi identique: on a la chance d’avoir une source qui propose 6000€ (oui 6000€!!!) de cadeaux, et au lieu de faire en sorte que tout se passe dans la bonne humeur, il y en a encore qui trouve le mien d’en polemiquer...
 
Perso je vois pas pourquoi il dit sa il a gagner avec MF 500euros et avec lecoqmusclé donc il est mal placé pour dire sa j'ai pas compris qu'est ce qui c'est passé pour que belgium dise sa.

Sa aurait du ce faire a celui qui a le plus de Like sur la photo et vous savez quoi.........


J'aurais gagné :p:p:p:D

Apres sa reste un jeu et la source @RoidsMania.com nous offres une opportunité de gagner un beau prix mais on est la avant tout pour s'amuser;)
 
c'est vrai que c'est pas tous les jours qu'une source organise un concours comme ça.

Pas de bol pour moi en ce moment j'ai pas la tronche a jouer et diabolette voulait pas montrer son boule......et j'avoue être tellement mauvais peintre.......et dessinateur......faut croire aussi que tous mes visionnages de papivole quand j'étais minots sont trop loin pour réussir un décalco.

je re-situe papivole

:D

Quand ça veut pas ça veut pas. J'ai voté. Mention spéciale pour le dos de mutant du poto @hardcoreJo :eek::eek:, pour les zolis demoiselles qui ont accepté de participer, les autres aussi qui on cherché à faire preuve d'imagination et surtout à Greg et roidmania pour cette généreuse offre.

Avec le coq musclé cela nous fait tout de même deux sources qui se montrent généreuse avec nous cette année.

Alors même si je n'ai pas pu participer, bravo à tous.;)
 
c'est vrai que c'est pas tous les jours qu'une source organise un concours comme ça.

Pas de bol pour moi en ce moment j'ai pas la tronche a jouer et diabolette voulait pas montrer son boule......et j'avoue être tellement mauvais peintre.......et dessinateur......faut croire aussi que tous mes visionnages de papivole quand j'étais minots sont trop loin pour réussir un décalco.

je re-situe papivole

:D

Quand ça veut pas ça veut pas. J'ai voté. Mention spéciale pour le dos de mutant du poto @hardcoreJo :eek::eek:, pour les zolis demoiselles qui ont accepté de participer, les autres aussi qui on cherché à faire preuve d'imagination et surtout à Greg et roidmania pour cette généreuse offre.

Avec le coq musclé cela nous fait tout de même deux sources qui se montrent généreuse avec nous cette année.

Alors même si je n'ai pas pu participer, bravo à tous.;)


Merci beaucoup mon ami c'est très gentil si jamais tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas ce sera avec plaisir
 
Comme j en avais déjà parler à Greg au debut du concours Le seul jury devrais être là team @RoidsMania.com au moins tout le monde se plie à leur résultat ça éviterai pas mal de soucis, les derapages inutile, les attaques personnel qui traîne depuis des mois et surtout la mauvaise ambiance du forum

Bonne journée à tous les potos

Mon vote va pour toi l'ami et je vois toujours les même polémiquer sur les concours loll ça me fait rire car c'est toujours les même membre lol

Bonjour à tous ça bouge pas mal ici :) Oui readyboy greg @RoidsMania.com nous a dit que leurs staff seraient décisionnaire il font juste un sondage, je te rejoint sur ce point sinon y a plus qu a MP tout les nouveaux ou les poto et c est réglé.

Pour @belgium merci c est très gentil :)

Oui y a des beaux lots à gagner c est normal de les envié et vraiment cool les sources assurent de nous faire ce genre de petit challenge.
On reste sport les gars et on partage c est l esprit du forum et de la discipline svp

Bonne journée les gros
 

Publicité Stéroïdes

Haut