CONCOURS 1 AN ROIDSMANIA : 6000 € EN BONS D'ACHAT !

Merci @Samuro c'est gentil de ta part ! Je dois être un bon coup au lit pour que tu me défendes comme ça :p

(Je plaisante les gars, je suis quelqu'un de pur et innocent moi ! Je couche pas pour réussir :D)
 
Quand on voit le poto @Citron77 qui s'est cassé le cul à faire un Powerpoint, à écrire une ptite histoire, à aller courir partout à faire le foufou avec son tatouage exposé plein sud pour faire des photos, jme dis que même si on accroche pas le concept on peut quand même mettre une voix pour lui ne serait-ce que pour récompenser le taff. :p
Enfin c'est juste un exemple, après il y en a d'autres dans le même cas.
Perso j'ai voté pour 5 personnes.

PS : Je précise que je ne suis en rien complice avec le poto citron. C'est juste mon avis objectif sur la question.

Je pense c est important que chacun vote et s en tienne là si on veut pas que ca déraille (comme chaque concours que j ai pu voir ici :D)
 
Je pense c est important que chacun vote et s en tienne là si on veut pas que ca déraille (comme chaque concours que j ai pu voir ici :D)
Qui dit concours dit enjeux financiers, dit concurrence, etc... C'est normal que ça dérapouille un petit peu...:p

Mais dans le fond t'as raison, ça peut éviter d'en influencer ou d'en vexer certains.
 
À voté, j'ai fait mon devoir de mesorxien.
J'ai voté en mon âme et conscience mais si j'avais eu mon axe à plat j'aurais sûrement voté autre chose :p
 
Dernière édition:
Je sais pas pour qui voter mais, je pense que 200ml de GH m’aideront a faire un choix, je dis ça, je dis rien :rolleyes: ps: Mon mp est de nouveau open :D
 
Super concours offert par roids mania, je trouve sa bien pour le forum et ses membres, et Très beau boulot de la part des mesos. Que le meilleur gagne!

A voté;)
 
Zut moi j ai pas de réseau de connaissances, mais le coeur y est puis ma femme est belle et ça a pris une demie journée on a fait un gâteau pour vous la team @RoidsMania.com (non ce n est pas du soudoiement ahah) ce sont les enfants qui l ont mangé ils vont prendre des bras ^^

Merci pour le concours y a pas de perdant que des gagnants
Si des gens passe par ici tadaaaaam
Messaging1525518329206.jpg
Bonne soirée les gros
 
A voté en mon âme en conscience je suis rester très objectifs sur mes choix et pour le travail fourni les potos.

En tous cas bonne chance à tous et merci à @RoidsMania.com pour ce concours

Le kamagra je le file a mon poto @billy pour l aider pour sa relance ;)
 
Dernière édition:
Perso je ne me suis pas cassé le bras expres pour le concours ;)

À voté !
J'en reviens pas la différence de volume entre tes deux bras, au niveau du biceps surtout.
Même si tu contract pas il y a une sacrée différence.
T'as du pain sur ta planche poto pour rééquilibrer tout ça.
 

Publicité Stéroïdes

Haut