CONCOURS 1 AN ROIDSMANIA : 6000 € EN BONS D'ACHAT !

Exactement putain y a du connaisseurs ici sa fait plaisir.
J' en aime bien une autre de lui.

Arrêtez de me casser les couilles avec la religion fait moi plutôt voir des photos souvenir du paradis.
Sa c'est de la punch line

Arrêtez ... Classique. Je t'ai mp poto
 
Salut les gros,

Sans plus attendre voici la liste des gagnants :

PRIX : 1500 €
1/ HardcoreJo

PRIX : 750 €

2/ McKro92

PRIX : 500 €
3/ Calum

PRIX : 250 €
4/ Maxence47
5/ Magic71
6/ Zekiel
7/ Hermann

PRIX : 125 €
8/ Readyboy
9/ Citron77
10/ Thom

PRIX : 25 Kamagra 100 Mg
11/ Vince
12/ Cipak
13/ ironman95
14/ Anonyme
15/ Tintin
16/ Codavid
17/ Maybe


Comment récupérer votre prix :

- Vous avez jusqu'au Dimanche 27 Mai pour prendre contact avec nous et nous présenter votre plan de cure, vous pouvez soit nous envoyer un message privé sur le forum, soit par notre formulaire de contact (pas sur le chat). Si vous ne vous manifestez pas durant cette période, votre prix sera remit a quelqu'un d'autre :)

- Pas de revente et d'échange de produits entre vous, c'est une cure personnel, le but est de vous voir faire des feeds complets sur les produits que vous allez choisir. Vous devrez pour ce faire ouvrir votre propre feed de suivi.
Exemple : Journal de cure Claude François produits RoidsMania
Pas pour les Kamagra Evidemment ^^

- Les prix ne sont pas cumulables avec les promos en cours et non applicable sur Lifetech.

Félicitations à tous les gagnants, ça a été un plaisir pour nous de partager ce moment avec vous, nous réfléchissons déjà au prochain concours qui se déroulera probablement après la rentrée :)
 
Un grand merci à Roidsmania je suis extrêmement content d avoir gagné :):):):):):):):):).

Comme promis je vais faire un sondages pour savoir le lab que vous aimerais que je test pour le feed car cette victoire je la doit à ma communauté un grand merci à vous pour avoir voté pour moi.
 
mille merci roidsmania! a moi le fameux dbol rose bordeeeel!! merci et bravo aux autres concurrants !
 
Un grand merci à Roidsmania je suis extrêmement content d avoir gagné :):):):):):):):):).

Comme promis je vais faire un sondages pour savoir le lab que vous aimerais que je test pour le feed car cette victoire je la doit à ma communauté un grand merci à vous pour avoir voté pour moi.
Super poto content pour toi ! Ça va être très enrichissant pour tout le monde
 

Publicité Stéroïdes

Haut