CONCOURS 1 AN ROIDSMANIA : 6000 € EN BONS D'ACHAT !

euh je suis vraiment désolé...
quand j'ai posté ce message j'étais complètement bourré grave... mais vraiment je vous l'assure.

une bouteille de blanc et 3 Sky...

d'ailleurs je ne me souviens même pas avoir posté ici... toutes mes confiouzes...
je vous prie d'accepter toutes mes excuses de vieilles beuveries.

bien à vous et encore desowline.
pour la peine je vous caresse les pecs.
bonne soirée.
Bon déjà c'est rassurant pour toi de savoir que tu n'as pas posté ça en étant "clean"...:p
 
Au top Greg!

En attendant la publication des résultats finaux, j’adresse un grand merci à RoidsMania pour avoir donner la chance aux membres de Meso et MeM de participer à ceci concours, et ce au nom de tous ici ;)

Un grand bravo à tous les participants également, pour déjà avoir pris la peine de bien vous donner pour vos photos / vidéos et tout simplement pour avoir participé ;)
 
Haha mon djo je savais que l avant dernier classement allait te titiller et que t allait remonter en puissance Je rejoins viper pour remercier @RoidsMania.com de nous faire ce concours sympa ! Je vous souhaite de passer les 10 prochaine années comme votre première !

Biz les gros ! Magic et readyboy j espère que vois allez remonter au classement final :)
 
Le sondage est terminé Messieurs, merci :)

Voici la liste complète de vos sélectionnés, nous prendrons en compte cette liste pour le classement final des gagnants. On annonce les gagnants Mercredi soir :)

1/ @hardcoreJo
2/ @Calum
3/ @McKro92
4/ Maxence47
5/ @Magic71
6/ Zekiel
7/ @Hermann
8/ @readyboy
9/ @Citron77
10/ @thom
11/ @Vince
12/ @ironman95
13/ Anonyme
14/ @Tintin
15/ @Maybe
16/ Codavid
17/ @Cipak
Mdr Je fini derrière le gars qui s'est fait un vieux tatoo sur son biceps ça craint en vrai :p:p:p
 
Dernière édition:
euh je suis vraiment désolé...
quand j'ai posté ce message j'étais complètement bourré grave... mais vraiment je vous l'assure.

une bouteille de blanc et 3 Sky...

d'ailleurs je ne me souviens même pas avoir posté ici... toutes mes confiouzes...
je vous prie d'accepter toutes mes excuses de vieilles beuveries.

bien à vous et encore desowline.
pour la peine je vous caresse les pecs.
bonne soirée.

ps : j'ajoute que McKro est mon préféré et ce de longue date... ce mec pue la testostérone et le sexe, le tout avec galbe et classe si je puis me permettre.

ceci mis à part, et pour tous les autres, je vous lèche de partout et espère être pardonné.

N'empêche j'ai vraiment rigolé a ton post sorti de nul part et la musique hors contexte :D
 
EH BIEN BRAVO AUX GAGNANTS, félicitations messieurs


@Vince : je renouvelle mes excuses et notamment à la source Roidsmania pour mon écart de conduite, à dire vrai j'ai un peu honte. après si ça a fait sourire certaines personnes bon on va dire que c'est toujours ça de pris... je souhaite à l'avenir qu'on ne revienne plus sur cette affaire.
bonne journée.
 
tic tac tic tac le temps doit sembler long pour les gagnants potentiels, en particulier le trio de tête : qui va empocher 1500€ ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut