Ta combien de compte ici puisque la tes monichi et pas LeciscoMa participation au concours
pseudo Lecisco sur Meso-RX & Codavid sur MEM
Ta combien de compte ici puisque la tes monichi et pas LeciscoMa participation au concours
Ben dans ce cas faudrait voir à choisir un compte au lieu de les multiplier parce que là ton pseudo c’est pas Lecisco mais Monichi...Ma participation au concours
C'est vrai que pour les participants qui ont joué dans les temps c'est pénalisant mais bon comme tu dis c'est mortEt moi qui pensez acheter ma HGH demain avec les résultats.... je suis dégoûter car en gros ceux qui ont respecter les délais et les conditions Bein c est mort ...
Mdrr tes un malade ta fait juste une tof a l'arrache J'attends toujours que Billy m'envoie la peinture à cause de lui j'en suis sûr que je vais perdre
Un vrai charolais, tout dans les avantsJ'attends toujours que Billy m'envoie la peinture à cause de lui j'en suis sûr que je vais perdre
Tu vas trouver un moyen, hier j'ai fais ça avec un vieux bout de papier sulfurisé tout dégueulasse un vieux posca et un stylo billeJ'attends toujours que Billy m'envoie la peinture à cause de lui j'en suis sûr que je vais perdre