Calum
Well-Known Member
Des que ma douce entre en cycle j ouvre le journal les amis, merci à readyboy aussi pour le lot je t ai mp.
Ok bas t'inquiète moi je fais des retour de tout a chaque fois.McKro92 : Oui nous demandons un feed avec un plan de cure ou au moins une base du plan de cure, on veut éviter d'avoir des produits qui sont revendu/donné à gauche à droite ou des cures qui n'ont aucun sens Le but aussi pour nous c'est d'avoir des retours sur nos produits (bon ou mauvais, ca c'est à vous de gérer votre feed ^^)
Rien de compliqué en soit, on effectue juste un suivi des gagnants afin que tout se passe bien
Encore félicitations a tous le monde, et n'oubliez pas de venir nous trouver en privé pour l'organisation de vos lots
Greg
Pas compris sur quoi cela s'est joué mais bravo les potos
Franchement ça ne m'a même pas effleuré l'esprit, mais j'suis p'tet naïf ... mais j'y crois pas du tout car Jo a fait quand même une belle photo et est très populaire iciOuais je m'en doute poto
Mais suis un peu étonné de la tournure car il y a un contraste entre les retours de ce feed et les résultats
Mais bon vais pas jouer au trublion
Oui poto, tu déformes un peu ma pensée; je constatais juste que les retours d'ici sur ce forum avec tous les likes et autres pour McKro cela le faisait passer largement premier et j'ai juste été étonné du résultat en repassant sur ce topic... voilà toutPerso je suis là pour voir du muscle, les jolies dames je vais ailleurs
Entre hermann et jo c était pas évident par contre
Tu réessaye juste avec moi voir si y a autant de j'aime sans Madame
Je trouvais dans l'ensemble recherché;
Tu as masqué quelque-chose de fort intéressant à gauche poto Barbarrian
Oui calmez vous mdrr elle sortira pas de chez moiLes gars arrêtez de baver sur la femme à McKro bordel... Oui on est tous jaloux... Ben faut vivre avec. Point.