CONCOURS 1 AN ROIDSMANIA : 6000 € EN BONS D'ACHAT !

Salut les gars je me tourne vers vous parmi les différents Anapollon proposé chez roids Mania lequel me conseillez-vous?

Les trapz de l'espace du poto Jo l'auront propulsé vers la victoire. :p
Poto @McKro92 même si t'étais mon favori, tu finis sur le podium, joli. ;)

En tout cas merci @RoidsMania.com pour ce concours, on se sera bien fendu la gueule. :D

Encore bravo aux participants, et bonne cures aux potos qui vont pouvoir se faire plaiz, et hâte de lire vos feeds. :)

McKro92 : Oui nous demandons un feed avec un plan de cure ou au moins une base du plan de cure, on veut éviter d'avoir des produits qui sont revendu/donné à gauche à droite ou des cures qui n'ont aucun sens :) Le but aussi pour nous c'est d'avoir des retours sur nos produits (bon ou mauvais, ca c'est à vous de gérer votre feed ^^)

Rien de compliqué en soit, on effectue juste un suivi des gagnants afin que tout se passe bien :)

Encore félicitations a tous le monde, et n'oubliez pas de venir nous trouver en privé pour l'organisation de vos lots :)

Greg

McKro92 : Oui nous demandons un feed avec un plan de cure ou au moins une base du plan de cure, on veut éviter d'avoir des produits qui sont revendu/donné à gauche à droite ou des cures qui n'ont aucun sens :) Le but aussi pour nous c'est d'avoir des retours sur nos produits (bon ou mauvais, ca c'est à vous de gérer votre feed ^^)

Rien de compliqué en soit, on effectue juste un suivi des gagnants afin que tout se passe bien :)

Encore félicitations a tous le monde, et n'oubliez pas de venir nous trouver en privé pour l'organisation de vos lots :)

Greg
Ok bas t'inquiète moi je fais des retour de tout a chaque fois.

Et les produits croit moi je revendrais que dalle la qualité je me la garde sa n'a pas de prix:D

Je t'ai envoyé un Mp mais ta répondu deja a une bonne partie de ce que je voulais savoir je te dirais donc ce que je vais prendre et t'inquiète y aura du retour de m'a part;)

Dernière édition:
Ouais je m'en doute poto
Mais suis un peu étonné de la tournure car il y a un contraste entre les retours de ce feed et les résultats
Mais bon vais pas jouer au trublion ;)

Ouais je m'en doute poto
Mais suis un peu étonné de la tournure car il y a un contraste entre les retours de ce feed et les résultats
Mais bon vais pas jouer au trublion ;)
Franchement ça ne m'a même pas effleuré l'esprit, mais j'suis p'tet naïf ... mais j'y crois pas du tout car Jo a fait quand même une belle photo et est très populaire ici :cool:

Perso je suis là pour voir du muscle, les jolies dames je vais ailleurs :D

Entre hermann et jo c était pas évident par contre
Oui poto, tu déformes un peu ma pensée; je constatais juste que les retours d'ici sur ce forum avec tous les likes et autres pour McKro cela le faisait passer largement premier et j'ai juste été étonné du résultat en repassant sur ce topic... voilà tout
Après chacun ses préférences bien-sûr poto, je défend pas le mien je défendais mon étonnement suite à cela ;)

Publicité Stéroïdes