Darjeeling
Well-Known Member
J'essaie de pondre un truc potable demain ou après demain, j'ai une petite idée
Écoute l'une de nos lignes de conduites, à la source et moi même, c'est la relation source client! Et je mets un point d'honneur à ce que cette relation soit au beau fixe.Oui c'est mon anniversaire !
Je l'ai évidemment notifié uniquement pour rire
Ca c’est de la elation client potoÉcoute l'une de nos lignes de conduites, à la source et moi même, c'est la relation source client! Et je mets un point d'honneur à ce que cette relation soit au beau fixe.
Si tu m'envoi la preuve en mp que ton anniversaire est le 20 juillet, Je prends sur moi de t'offrir un bon de 100$ pour ton anniversaire.
Merci j'apprécie le geste, je peux t'envoyer ça mais tu es sur ?Écoute l'une de nos lignes de conduites, à la source et moi même, c'est la relation source client! Et je mets un point d'honneur à ce que cette relation soit au beau fixe.
Si tu m'envoi la preuve en mp que ton anniversaire est le 20 juillet, Je prends sur moi de t'offrir un bon de 100$ pour ton anniversaire.
Écoute l'une de nos lignes de conduites, à la source et moi même, c'est la relation source client! Et je mets un point d'honneur à ce que cette relation soit au beau fixe.
J espère que barbarrian va gagné
Ah désolé pour toi si tu passes une sale journée l'ami, j'espère que ça va s'arrangerah bah ça c'est la phrase la plus gentille que j'ai entendu de cette jné de merde merci beaucoup mon ami
seul l'avis impartial de @Kayzer88 tranchera
Tu n'abuse de rien, puisse que c'est moi qui te le propose.Merci j'apprécie le geste, je peux t'envoyer ça mais tu es sur ?
C'est extrêmement gentil de ta part et j'ai pas envie d'abuser de ta bonté
Merci c'est gentil ça me fait extrement plaisir potoTu n'abuse de rien, puisse que c'est moi qui te le propose.
Je te souhaite un Joyeux anniversaire.