Concours PharmaComStore

Je rappel que vous devez poster votre logo sur le feed dédié à cet effet, et il n'est dédié qu'a sa! On ne raconte pas sa life:p!

Je rappel aussi que vous n'avez le droit que de poster un seul logo, si plusieurs sont fait sous le même pseudo, je prendrai le premier qui a été posté;).

Et comme dit une certaine replique dans un film que j'aime beaucoup,

"BON CHANCE"
 
Merci pour cette information après ils ont du dragon Pharma les huiles sont vraiment top un peu douloureuse par contre les oraux très bonne qualité surdoser

Je n'ai jamais testé mais maintenant perso je reste sur pharmacom c'est le seul labo qui m'a jamais déçu je prend plus le risque de foirer une cure
(surtout que j'en fais qu'une par an)

du coup faut passer par basic stero pour pharmacom avec de sacré promo par la même occasion
 
Je n'ai jamais testé mais maintenant perso je reste sur pharmacom c'est le seul labo qui m'a jamais déçu je prend plus le risque de foirer une cure
(surtout que j'en fais qu'une par an)

du coup faut passer par basic stero pour pharmacom avec de sacré promo par la même occasion

Perso je suis très bien ou je commande je préfère rester là-bas après ce qui était vraiment bien c'est qu'il y avait Kayzer qui assure LE SAV et ça ce n'est pas rien car la communication était vraiment au top.
 
Perso je suis très bien ou je commande je préfère rester là-bas après ce qui était vraiment bien c'est qu'il y avait Kayzer qui assure LE SAV et ça ce n'est pas rien car la communication était vraiment au top.


Oui c'est sur après jusqu'à présent j'ai jamais eu de soucis avec basic c'est rapide pas cher après c'est sur que le jour où ya un soucis ça doit être une autre paires de manches :D

Oui chacun ses préférences ;)
 
Moi je dis c'est bien qui prennent de nouveau labo au moins ils se diversifient un peu et sa permet au client de pas tomber sur des lots de merde si pharmacom a des soucis sur quelque produits ils ont le temps de faire le nécessaire et de proposer toujours de la qualité a sa clientèle
 
Moi je dis c'est bien qui prennent de nouveau labo au moins ils se diversifient un peu et sa permet au client de pas tomber sur des lots de merde si pharmacom a des soucis sur quelque produits ils ont le temps de faire le nécessaire et de proposer toujours de la qualité a sa clientèle

J'ai rarement vu de mauvais retour sur eroids voir jamais à propos de pharmacom après je les ai pas tous lu

Mais si ils étaient premiers sur eroids c'est en grande partie grâce à pharmacom puisque ils ne proposaient que ça
 
J'ai rarement vu de mauvais retour sur eroids voir jamais à propos de pharmacom après je les ai pas tous lu

Mais si ils étaient premiers sur eroids c'est en grande partie grâce à pharmacom puisque ils ne proposaient que ça
C'est clair que pharmacom a toujours eu une bonne réputation après si ils ont des soucis sa peut arriver aussi
 
C'est clair que pharmacom a toujours eu une bonne réputation après si ils ont des soucis sa peut arriver aussi

J'ai cru comprendre que ce n'était pas un soucis au niveau de la qualité des produits

simplement que la source et le labo ne s'entendent plus sur certains points qu'ils ne nous ont pas dévoilé
 

Publicité Stéroïdes

Haut