Ah ok enfin dans tous les cas y a un soucisJ'ai cru comprendre que ce n'était pas un soucis au niveau de la qualité des produits
simplement que la source et le labo ne s'entendent plus sur certains points qu'ils ne nous ont pas dévoilé
Ah ok enfin dans tous les cas y a un soucisJ'ai cru comprendre que ce n'était pas un soucis au niveau de la qualité des produits
simplement que la source et le labo ne s'entendent plus sur certains points qu'ils ne nous ont pas dévoilé
Ah ok enfin dans tous les cas y a un soucis
Bien-sûr, le concours est ouvert à tous et toutes!
Bonne chance.
Le topic dédié si tu veux exprimer ta fibre artistique:C’est cool ça je posterai ça dans la matinée
Le topic dédié si tu veux exprimer ta fibre artistique:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/feed-pour-les-logos-du-concours-pharmacomstore.17261/
T as raison @pittiemama mais je manque d inspiration....@Darkangel tente ta chance aussi
Fais quelque chose par rapport à ce que tu aimes ou ton pseudo. Moi j'aime bien les pitbull donc je me suis inspiré de ça. Fais une femme ou un ange musclé c'est une idéeT as raison @pittiemama mais je manque d inspiration....
Je vais y réfléchir. En tout cas moi, je vote pour toi.
Exact @pittiemama c est une bonne idée . Je ne sais pas quelle appli utiliser par contre.... après aussi peur pour les copyrights si je récupère des idées ou des morceaux d images sur le net....Fais quelque chose par rapport à ce que tu aimes ou ton pseudo. Moi j'aime bien les pitbull donc je me suis inspiré de ça. Fais une femme ou un ange musclé c'est une idée