Concours PharmaComStore

J'ai cru comprendre que ce n'était pas un soucis au niveau de la qualité des produits

simplement que la source et le labo ne s'entendent plus sur certains points qu'ils ne nous ont pas dévoilé
Ah ok enfin dans tous les cas y a un soucis
 
Salut les bro,

N'hésitez pas à tenter votre chance pour gagner l'un de nos lots lors de notre concours

"invente ton lab"

Pour cela vous pouvez, soit dessiné à l'ancienne, soit passer par logiciel, soyez inventif cela sera récompensé!

Il y a 300€, 200€, et 4 lots de 100€ à gagner.

Résultats le 20 juillet.
 
T as raison @pittiemama mais je manque d inspiration....
Je vais y réfléchir. En tout cas moi, je vote pour toi. :D
Fais quelque chose par rapport à ce que tu aimes ou ton pseudo. Moi j'aime bien les pitbull donc je me suis inspiré de ça. Fais une femme ou un ange musclé c'est une idée :D
 
Salut a tous,

Je participe même si je ne suis pas un foudre de guerre en informatique lol j'espère que Zeus m'aidera de sa propre foudre a bientôt et que le meilleur gagne :)
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2018-07-07 à 12.31.28.png
    Capture d’écran 2018-07-07 à 12.31.28.png
    472.8 KB · Affichages: 24
Fais quelque chose par rapport à ce que tu aimes ou ton pseudo. Moi j'aime bien les pitbull donc je me suis inspiré de ça. Fais une femme ou un ange musclé c'est une idée :D
Exact @pittiemama c est une bonne idée ;). Je ne sais pas quelle appli utiliser par contre.... après aussi peur pour les copyrights si je récupère des idées ou des morceaux d images sur le net....
 
Salut les gros,

Désolé pas mal occupé ces derniers temps dans ma vie perso.

Merci @Viper pour ses rappels fait aux membres, effectivement les gars si vous souhaitez que vos logos soient pris en compte pour le concours, il fait les poster sur le sujet dédié à cet effet. @Jimbox @Vegetaa
 
Plus que quelques jours les gros (et les grosses;)) avant la fin du concours, tentez votre chance pour gagner l'un de nos nombreux lots (1×300, 1x200, 4x100€) résultat le 20 juillet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut