Conseil 1ere Cure

Shitaké, morille, cèpes etc j adore ça très bonne source de potassium et ça donne vraiment du goût. Avec une petite crème légère 3% avec parmesan en poudre et un peu de gorgonzola. Des pâtes basiques tu en fais une tuerie.
C est comme ca que je mange mes fusillis poulet
Je connais je salives franchement !
ta femme et tes gosses doivent bien manger mon salaud !
 
Shitaké, morille, cèpes etc j adore ça très bonne source de potassium et ça donne vraiment du goût. Avec une petite crème légère 3% avec parmesan en poudre et un peu de gorgonzola. Des pâtes basiques tu en fais une tuerie.
C est comme ca que je mange mes fusillis poulet
Genre ... comme ça
Capture d’écran_2022-01-14_12-05-23.png
 
Je connais je salives franchement !
ta femme et tes gosses doivent bien manger mon salaud !
Vaut mieux que je cuisine vu que ma femme ne le fait pas, par contre elle mange bien. Quand tu vois qu elle fait 45 kilos et qu elle avalé 2500 calories par jours et que moi qui fait plus du double à 3500 je grossis mdrr
 
Je suis mort je viens de tout lire …
Ça parle de singe et tout je suis MDR .
Ça me rappel avant larmee quand je mangeais 7 bananes par jours en pensant que j’allais grave prendre du poids .
 
Je suis mort je viens de tout lire …
Ça parle de singe et tout je suis MDR .
Ça me rappel avant larmee quand je mangeais 7 bananes par jours en pensant que j’allais grave prendre du poids .
Du coup ça marchais pas avec 7 bananes alors tu es passé 14 par jours . Hahaha
Essaye les bananes plantains aussi c’est moins chère et en cas de constipation ça va aider :)

Je plaisante poto ;) , moi aussi j’ai rigolé à lire ce journal et surtout certains com .
 
Du coup ça marchais pas avec 7 bananes alors tu es passé 14 par jours . Hahaha
Essaye les bananes plantains aussi c’est moins chère et en cas de constipation ça va aider :)

Je plaisante poto ;) , moi aussi j’ai rigolé à lire ce journal et surtout certains com .
D’ailleurs on se demande pourquoi on s’est fatigué à répondre vu que l’auteur ne s’est plus manifesté…
 
Bonsoir à tous, j’ai pris soin de lire tout vos messages, je vous remercie à tous de m’avoir donné vos avis pour répondre à certains non il m’avait dit pas besoin de protection c’est light même si moi de mon côté j’aurai pris des anti œstrogènes des protections pour le foie ect comme desmodium et proviron j’ai bien compris que pour la 1ere cure 500mg de testo/ semaine suffise
Non je n’ai pas de bananier malheureusement oui ça fait beaucoup
En ce moment je tourne à 10/ jours ça commence à faire aussi
Pour mes entraînements:
J’aime bien « dispatcher » comme ça j’ai un groupe qui se repose un peu pendant l’autre exercice
 
Bonsoir à tous, j’ai pris soin de lire tout vos messages, je vous remercie à tous de m’avoir donné vos avis pour répondre à certains non il m’avait dit pas besoin de protection c’est light même si moi de mon côté j’aurai pris des anti œstrogènes des protections pour le foie ect comme desmodium et proviron j’ai bien compris que pour la 1ere cure 500mg de testo/ semaine suffise
Non je n’ai pas de bananier malheureusement oui ça fait beaucoup
En ce moment je tourne à 10/ jours ça commence à faire aussi
Pour mes entraînements:
J’aime bien « dispatcher » comme ça j’ai un groupe qui se repose un peu pendant l’autre exercice
10 œufs par jour*
 

Publicité Stéroïdes

Haut