Blizzard
Member
Merci @GiantMuscle.
Ça marche
Oui je préfère attendre encore pour le moment et être sûr de moi et faire les choses bien
En collation je fais des pancakes protéines avec riz et viande cependant j’ai peur de trop prendre de gras en mangeant trop de riz
Pour les entraiment j’avoue que je sais pas pourquoi mais je suis pas fan de deload enfaite étant encore jeune, j’ai l’impression qu’une semaine sans avoir du lourd et tout simplement mes charges de travail c’est contre productif et j’ai une phobie c’est de regraisser
Quel sont tes macros / kcals?Alors si en diete je fais ça vous en pensez quoi c’est idée:
Matin 6h30 :
1 banane (on oublie pas)
5 œufs
5g de miel
20g de beurre de cacahouète
Gélule d’oméga 3
10h
Pancake protéine
1 banane
13h
2 œufs
1 escalope
200g riz cru
16h
150g de riz pèse cru
1 escalope
Soir
3 œufs
1 escalope
200g riz cru
Oméga 3 (gélule)
Avant de dormir
200g de fromage blanc
1 banane
Ah dans ce cas l’apport en légumes est bienPour les légumes je mange 1kg de carottes ou de haricots par jour j’étale ça sur toutes la journée
Oui ça fait beaucoup de riz et c’est pour ça que j’ai peur de trop gonfler
Ça fait un peu de glucides non ?
Que veut tu dire par l’agencement ?
1 kg de carottes ?Pour les légumes je mange 1kg de carottes ou de haricots par jour j’étale ça sur toutes la journée
Oui ça fait beaucoup de riz et c’est pour ça que j’ai peur de trop gonfler
Ça fait un peu de glucides non ?
Que veut tu dire par l’agencement ?
Il va être aimable c’est l’avantage mdr1 kg de carottes ?
C’est clair que ça ne coûte vraiment rien les carottes: j’en mange 4kg/semaine pour moins de 3€!Mais nan du tout
C’est pas mon côté ça x)
Mais je mange pratiquement tout moi et vu que c’est pas coûteux bah j’y vais à fond
Faut réussir à remplir mes 4 estomacs aussi
Si vous lisez tout ça en mode tendancieux crise de rire.Mais nan du tout
C’est pas mon côté ça x)
Mais je mange pratiquement tout moi et vu que c’est pas coûteux bah j’y vais à fond
Faut réussir à remplir mes 4 estomacs aussi
Tu dois être de teint jaune orangé poto avec tout le bêta carotène que tu consommes mdrC’est clair que ça ne coûte vraiment rien les carottes: j’en mange 4kg/semaine pour moins de 3€!