yeahbuddy
Member
Hcg
...................
...................
Dernière édition:
Merci de ta réponse,
Je savais que j'allais avoir ce genre de réponse et c'est compréhensible J'ai déjà lu l'article cependant je suis têtu xD je n'utiliserais pas de HCG car :
- Pas la possibilité de le conserver beaucoup en déplacement
- Gyneco je pense inévitable avec le HCG
- Mes testicules en mode raisin cela ne me gêne pas. ( Pour le moment pas trop rétréci)
Cependant ma question est surtout de savoir comment va être la relance sans le HCG et avoir une expérience de personne ayant fait une cure du même genre sans HCG ce qui l'en à penser.
Je devrais me faire taper sur les doigts pour sa mais bon ...
Pour faciliter la PCT est ce que une diminution des dosages progressive en fin de cure pourrait aider la relance ?
Avec le HCG pas de gynéco...
la stimulation de la LH n'en donne pas...
D'ailleur sa me donne une idée sa !
J'en connais qui relancent uniquement avec du clomid et arimidex, donc pas de HCG et qui n'ont pas de problèmes...mais ceci dit chacun réagit différemment et n'enlève rien au fait que c'est vraiment conseillé d'utiliser le HCG
désolé de te contredire RX ,mais ce n est exactement cela,car la prise de
HCG entraine parfois des effets secondaires semblables à ceux de la testostérone injectable. Une production plus élevée de testostérone est liée à un niveau élevé d'oestrogène ,et un
un taux plus élevé d oestrogène peut amener une gynéco
J'en connais qui relancent uniquement avec du clomid et arimidex, donc pas de HCG et qui n'ont pas de problèmes...mais ceci dit chacun réagit différemment et n'enlève rien au fait que c'est vraiment conseillé d'utiliser le HCG
en complémentant la relance avec clomid + nolva pour réguler les oestro le HCG tout seul non... (c'est ce que je voulais dire)
Pour cette cure là c'est trop tard je n'utiliserais pas de HCG Sa aurait du etre à la semaine 3 le temps que je recommande du HCG j'aurais fini ma cure.
Etant jeune la relance se fera assez facilement avec les compléments alimentaire qui faut le nolva + clomid sa devrait bien se passer.
Pour la prochaine j'utiliserais du HCG.
je vous tiendrais au courant de toute manière de ma relance au bout de combien de temps je retrouverais ma libido et testostérone endogène.
En + je reçoit de l'ostarine la semaine prochaine pour la pct si l'ostarine sa marche je devrais conserver mes gains pendant la relance.
Oui j'ai fait test sanguin et test urinaire tout est niquel. Même du très bon cholestérol rien payer en plus j'allais chez le médecin pour voir si je faisait pas du diabète j'en est profiter pour faire un check up complet .
Au niveau de la testostérone libre j'etais à 21 nmol/L ou 25 si mes souvenirs sont bons.
Je vous aurais bien fait le scan de mes analyse mais jles retrouve plus j'ai encore mis sa dans un coin