conseil première cure.

sofiane88

Member
Salut a tous, j'aurai quelques questions avant de commencer ma première cure .
Déjà ,j'ai 34 ans je me sure 1M81 pour 88KG.
J'ai toujours fais du sport mais j'ai commencé la fonte il y a maintenant un peu plus d'un an , est-ce trop tôt pour prendre des stéros?
je compte me lancé en men's physique.
Je voulais commencer par de la testostérone enanthate avec du boldenone ou est-ce que juste de la testo E suffirait?
Je vois aussi que beaucoup prenne du hcg,faut il le prendre durant la cure ou après ?
Apres quand on parle de rétrécissement des testicules,sa donne quoi? A quoi faut il s'attendre?
Je compte prendre sur le coq musclé et il m' a conseillé de venir poser mes questions ici.
Voilà un peu près toute les questions que j'ai ,je veux faire une bonne cure avec une belle relance .
Merci a vous.
 
Salut, les avis divergeront, mais si tu veux un résumé de ce qu’on te répondera, un an de muscu c’est pas suffisant pour curer, deux molécules c’est trop, la testo e suffira, et puis il faut avoir une bonne diète et un entrainement qui tient la route.

Tout cela ne veut pas dire que tu peux pas commencer les steroides dès ton premier jour à la salle, sans diète et avec 10 molécules à la fois, mais c’est pas ce qui est plus safe à faire.

Donc mon avis personnel, si tu es conscient des ES et ce que ça pourra engendrer à court, moyen et long terme et que t’assumes, dans le but de concourir t’as pas de temps à perdre.
Mais va falloir exposer ta diete pour qu’on puisse t’aider à l’ameliorer histoire de profiter à fond de ta cure, puis exposer ton plan de cure dont je te conseille la testo seule sans boldo, et une idée de relance.
 
Salut,

Pourrais-tu détailler la cure que tu envisages ainsi que ta diète et ton plan d’entraînement?

Merci.
 
j'envisage une cure de 10 semaine de testo E avec bien évidemment les protections et la relance qui va avec.
alors pour dégrossir ma dièt en gros:
Le petit déjeuner:
-Céréales de type muesli et un shaker de whey
-une collation dans le matin (fruit),généralement une banane.

travaillant en 3*8 je cale mes repas de cette façon:

-Repas 1 et 2 :riz et steak haché de thon ou de saumon

- collation de l'apres-midi :banane

-Repas 3 :Viande blanche et légumes, je stoppe les glucides le soir.

-Caseine avant le dodo.

Complements alimentaire:

-Whey que je prend 3 fois /jour
-Booster de testo
-Créatine
-Caséine
 
mon plan d'entrainement :
Lundi: Jambes+trapèzes+triceps
Mardi:pec+bras
Mercredi:Dos+épaules
Jeudi:Jambes,dessus de pec
Vendredi:Dos+trapèzes+épaules
Samedi: 45" cardio
Dimanche :Repos.
 
Ta diète est vraiment bancale et tu n'indiques même pas les quantités et les macros. Il faut la revoir de A à Z sinon ta cure sera inutile.
 
j'envisage une cure de 10 semaine de testo E avec bien évidemment les protections et la relance qui va avec.
alors pour dégrossir ma dièt en gros:
Le petit déjeuner:
-Céréales de type muesli et un shaker de whey
-une collation dans le matin (fruit),généralement une banane.

travaillant en 3*8 je cale mes repas de cette façon:

-Repas 1 et 2 :riz et steak haché de thon ou de saumon

- collation de l'apres-midi :banane

-Repas 3 :Viande blanche et légumes, je stoppe les glucides le soir.

-Caseine avant le dodo.

Complements alimentaire:

-Whey que je prend 3 fois /jour
-Booster de testo
-Créatine
-Caséine
Aucune diète, et en plus on n'a ni quantités, ni kcals, ni macros.
Beaucoup trop de poudre, a priori aucun légumes sauf le soir, ou sont les lipides, qu'en est-il de ton péri training??
Bref une diète ça n'est pas seulement protéines, protéines et protéines...
 
alors, je ne pèse pas encore mes aliments.
Pour vous donnez une idée,le riz c'est 1 sachet vous savez les sachets micro-onde tout prêt qu'on malaxe 2X/jour et le steak de thon fait 100 grammes.
Le soir je mange chez ma mère, elle me fait des assiettes très consistante .
Je m'entraine suivant mon boulot sa peu être le matin, mi après-midi ou le soir après 21H.
Si je mange avant, pas toujours, suivant emploi du temps mais après oui toujours (repas 3)
Mes séances dure au max 2H.
 
Ben commences par avoir une diète qui tient la route avant de te lancer dans une cure, parce que là c’est vraiment pas top.
Le riz en sachet c’est vraiment , et puis du thon tous les jours...

Quant aux entraînements, j’ai vraiment du mal à voir comment tu peux être efficace pendant 2h si tu donnes tout.
 
@sofiane88 si établir une diet te semble flou, il y a ici des gars assez calés qui peuvent te la faire.
Je n’y gagne rien mais je me suis fait faire une diet par @Viper Je peux te dire qu’il prend le temps qu’il faut pour que ce soit top selon nos contraintes.

Ensuite, au fur et à mesure du temps tu peux changer des trucs en partant de cette base. C’est pour moi un bon moyen de devenir autonome
 
Il peut aussi s’inspirer de quelques dietes postés sur la section nutrition, mais l’ideal c’est que ça soit faite par quelqu’un pour que ça soit adaptée à ces timings et stats
 
Pour ce qui est des stéroïdes, sans y connaître grand chose, il est assez logique de se dire que commencer avec un seul produit est ce qu’il y a de mieux, histoire de sentir les effets, de voir comment le corps réagit etc.

Pi, chose ultra importante : la prise de sang complète avant de commencer pour savoir où t’en es. Les autres durant le cycle, évidemment.
 
alors, je ne pèse pas encore mes aliments.
Pour vous donnez une idée,le riz c'est 1 sachet vous savez les sachets micro-onde tout prêt qu'on malaxe 2X/jour et le steak de thon fait 100 grammes.
Le soir je mange chez ma mère, elle me fait des assiettes très consistante .
Je m'entraine suivant mon boulot sa peu être le matin, mi après-midi ou le soir après 21H.
Si je mange avant, pas toujours, suivant emploi du temps mais après oui toujours (repas 3)
Mes séances dure au max 2H.

Il est indispensable que tu pèses tes aliments.
Aux vues de tes connaissances, si tu veux te lancer dans les compet’ rapidement, il paraît indispensable que tu payes un coach.
Il te faut une diet et un training structurés afin d’optimiser un max les résultats sinon avec ta testo là tu fonce droit dans le mur...
 
Je vous remercie vraiment pour vos réponses ,oui j'ai un coach qui doit me suivre .on commence la diet en décembre pour la compèt en avril.
Ok pour un seul stéro (testo e) ,je parlais de 2 car en regardant sur le net les avis disent d'en prendre 2 et que un çà sert a rien d'en prendre qu'un.
Mais ici c'est LE forum, donc j'écoute a la lettre ce qui se passe ici ;)
je vais aller acheter une balance pour commencer a peser, c'est vrai que c'est la base.
Franchement @Viper mes entrainements de 2H je les tiens sans problème.
La je voulais commencer la testo pour prendre un peu de volume.
Oui @eidos sa peu être casse tête mais une habitude à prendre et sa permet de voir ou on en est ;)
@ALone quand tu dis de foncer droit dans le mur tu entend quoi par la?
 
A moins que tu ai déjà un physique aboutit, attaquer la diète en décembre pour concourir en avril, ça me paraît très court comme timing.
 
C'est maintenant qu'il faut commencer pour espérer être prêt en avril si tu dois construire du muscle puis en suite sécher
 

Publicité Stéroïdes

Haut