Conseils petite cure

Je sais je suis largué sur ma diete , je vais essayer de reprendre tout ça bon week-end
Tu n’es pas tellement largué tu réfléchis beaucoup trop. Tu te prends la
tête pour du glucide franchement. Manges équilibré fais 4-6 repas par jours met un repas avec glucides avant et un après l’entraînement. Pas besoin de se casser l tête.
 
Tu n’es pas tellement largué tu réfléchis beaucoup trop. Tu te prends la
tête pour du glucide franchement. Manges équilibré fais 4-6 repas par jours met un repas avec glucides avant et un après l’entraînement. Pas besoin de se casser l tête.
C pour le post workout surtout , je ne sais pas si il faut un repas type isolate plus vitargo donc rapide ou un repas normal assimilation plus lente
 
Merci bon week-end les champions
Bon week-end à toi également, et évite de trop te prendre la tête comme l’a dit @Matsor ;)

Sans vouloir compliquer les choses, pour avoir une alimentation « correcte » qui te permettra de progresser, essaie simplement de suivre quelques principes:
- Macros: 1.8-2.2g/kg pour les protéines, 0.8-1.0g/kg pour les lipides et le reste de ton total calorique en glucides.
- Nombre de repas: 4-5 prises alimentaires par jour, espacées de 3h ou plus si possible, apportant environ 2g de leucine soit l’équivalent de 20g de protéines à haute valeur biologique (oeufs, viande, whey, etc.).
- Fibres / légumes: au moins 30g de fibres par jour dans l’idéal, avec suffisamment de légumes (400g minimum selon moi).
- Veiller à avoir un apport en acides gras équilibré, notamment pour les omega 3/6/9 et limiter les AGS (sans les bannir, contrairement aux acides gras trans).
- Nutrition péri training: si besoin, apport d’une source de glucides rapides type vitargo, dextrine ou autre pendant l’entraînement, combiné à une source d’acides aminés type EAA ou PeptoPro.
 
Bon week-end à toi également, et évite de trop te prendre la tête comme l’a dit @Matsor ;)

Sans vouloir compliquer les choses, pour avoir une alimentation « correcte » qui te permettra de progresser, essaie simplement de suivre quelques principes:
- Macros: 1.8-2.2g/kg pour les protéines, 0.8-1.0g/kg pour les lipides et le reste de ton total calorique en glucides.
- Nombre de repas: 4-5 prises alimentaires par jour, espacées de 3h ou plus si possible, apportant environ 2g de leucine soit l’équivalent de 20g de protéines à haute valeur biologique (oeufs, viande, whey, etc.).
- Fibres / légumes: au moins 30g de fibres par jour dans l’idéal, avec suffisamment de légumes (400g minimum selon moi).
- Veiller à avoir un apport en acides gras équilibré, notamment pour les omega 3/6/9 et limiter les AGS (sans les bannir, contrairement aux acides gras trans).
- Nutrition péri training: si besoin, apport d’une source de glucides rapides type vitargo, dextrine ou autre pendant l’entraînement, combiné à une source d’acides aminés type EAA ou PeptoPro.
Super merci VIPER je bosse dessus
 
Bon week-end à toi également, et évite de trop te prendre la tête comme l’a dit @Matsor ;)

Sans vouloir compliquer les choses, pour avoir une alimentation « correcte » qui te permettra de progresser, essaie simplement de suivre quelques principes:
- Macros: 1.8-2.2g/kg pour les protéines, 0.8-1.0g/kg pour les lipides et le reste de ton total calorique en glucides.
- Nombre de repas: 4-5 prises alimentaires par jour, espacées de 3h ou plus si possible, apportant environ 2g de leucine soit l’équivalent de 20g de protéines à haute valeur biologique (oeufs, viande, whey, etc.).
- Fibres / légumes: au moins 30g de fibres par jour dans l’idéal, avec suffisamment de légumes (400g minimum selon moi).
- Veiller à avoir un apport en acides gras équilibré, notamment pour les omega 3/6/9 et limiter les AGS (sans les bannir, contrairement aux acides gras trans).
- Nutrition péri training: si besoin, apport d’une source de glucides rapides type vitargo, dextrine ou autre pendant l’entraînement, combiné à une source d’acides aminés type EAA ou PeptoPro.

Tout est la pour avoir une bonne diète, des bases solides.
 
Tout est la pour avoir une bonne diète, des bases solides.
Petit déjeuner 7h
Pancake
3 oeufs
40 g de farine d’avoine
1/2 banane 50 g

P23,9 G34,3 L17,1 total 397 calories

Collation 10h
150 g de skyr
30 g farine d’avoine
1/2 banane 50 g

P26,6. G37,2. L17,7. Total 426 calories

Déjeuner 12h15
120 dinde
200 g légumes verts
150 g de PDT à l’eau

P33,3. G42,2. L17,7. Total 340 calories

Pré workout 13h30
20 g d’isolate
2 g bêta alanine
1 g leucine
4 g Citruline 5 g glutamine

P18,4. Total 77 calories

Intra

20 g de vitargo
10g EAA

Glucides 18,4. Total 74 calories

Post workout 16h
Shaker
5 g de BCAA
5 g de glutamine
4 g de Citruline
1 g de leucine
5 gr de creatine ( a voir )

Repas 16h
120 g de dinde
120 de légumes
150 riz au lait maison

P38. G36,4 L4,8. Total 382

Repas 19h30
130 g de thon
150 g patate douce
200 légumes verts

P39,7. G 37,4. L 1,33. Total 351

Dessert 21h30
150g de skyr
50 brisure de framboises
30 g de noix du Brésil ou autres

Huile d’olive par jour 15 g environ
Lipide total 15g

P18,6 G 22,7. L20,3. Total 324

P total 198,5 ( un peu trop je pense )
G total 228,6
L total 76,43
Total calories environ 2400

Je fais 1,72 m pour 77 kgs

Bon voilà en espérant que ce soit mieux gérer , très certainement des petites choses à revoir merci à vous en tout cas pour vos conseils
 

Publicité Stéroïdes

Haut