Contre mesure du corps : homéostasie

HardWork

Well-Known Member
Le corps maintient normalement le poids et la taille de toutes les structures cellulaires par homéostasie. Le corps maintient l'homéostasie par la construction et la destruction d'une quantité égale de tissu à base de protéines par jour. En fait, la plupart des recherches indiquent que le corps à la fois fait des gains et perd des bases de protéines du tissu à un taux de 1,818 multiplié par le poids exprimé en grammes par jour. Ainsi, un BB de 200 LB obtient des gains de 363,3 grammes et perte du tissu par jour; 200 lbs x 1.818 = 363,3 grammes. Son Ptor est de 363,3 grammes.

L'homéostasie est contrôlée par des hormones et des substances semblables aux hormones. Certains sont anabolisants et cré un état de synthèse des protéines et la croissance, tandis que d'autres sont catabolique et créer un état de destruction ou de déchets de protéines. Lorsque les niveaux chimiques / hormonaux sont équilibrée ou égale en action / réaction, il y a un état d'équilibre et aucun changement que nous appelons homéostasie. Cela est dû au fait que, sans compréhension de ce fait, le maximum de progrès est éclipsée.

Pour augmenter la masse de tissus à base de protéines (comme le muscle) nous devons modifier le rapport de la synthèse des protéines en faveur de l'augmentation de la masse protéique totale nette. Cela signifie le déclenchement soit de l'anabolisme (synthèse des protéines) au-delà du catabolisme (fonte des protéines) ou en diminuant le gaspillage de protéines. Toute substance
qui diminue le côté catabolique de ce rapport est considéré comme anti-catabolique.

Si nous pouvions augmenter le côté anabolisant de ce rapport à 100% sans altérer le côté catabolique, notre bodybuilder 200 LB réaliserait une augmentation nette quotidienne dans les tissus à base de protéines de 363,3 grammes. Si nous avons réduit le côté catabolique du rapport 100% le résultat serait le même. De nombreuses substances d'amélioration musculaires chimiques possèdent à la fois un aspect anabolisant et anti-catabolique.

Si notre objectif des phases androgène était de stimuler la synthèse des protéines sur plusieurs niveaux par de multiples voies métaboliques; en stimulant les récepteurs androgènes des cellules musculaires, afin de déclencher la synthèse des protéines cellulaires et en inhibant les récepteurs du cortisol, nous avons alors réduit le catabolisme.

En outre, en induisant un environnement androgène très élevé, cela nous a permis d'augmenter la musculature de manière significative le poids (force) et la capacité de charge de travail. En augmentant la synthèse des protéines et le gaspillage de protéines diminuant, nous avons pu réparer rapidement les dommages induits. L'apport de macronutriments suffisant, nous a permis de super compenser. Le résultat était plus de masse musculaire pour transporter des charges plus importantes de travail.

Malheureusement, le corps a réalisé que nous avions changé l'homéostasie et le Ptor trop rapidement. Le corps a commencé à réagir à nos AAS après deux à trois semaines et a
commencé ses propres contre-mesures cataboliques comme moyen de rétablir l'homéostasie Pour ce faire, le corps a intensifié sa production de cortisol et d'estrogène. Étant donné que l'estrogène déclenche une boucle de rétroaction négative qui induit l'inhibition HPTA, le résultat était peu ou pas de synthèse de testostérone endogène.

Le cortisol est une hormone catabolique qui déclenche les sites récepteurs-cortisol. Il en résulte une atrophie des protéines et une dégradation. Si un protocole d'AAS est trop longtemps, les niveaux de cortisol circulatoires deviennent élevés à un point où ils égalaient l'activité androgénique circulatoire même de sources exogènes. Le résultat a été à nouveau l'homéostasie. Lorsque le taux d'androgènes AAS a été interrompu et que les niveaux circulatoires ont diminués, les niveaux de cortisol élevés ont rapidement débordés le ratio anabolisants / catabolique en faveur de l'émaciation des protéines. Le résultat a été la perte de la plupart, sinon tous, les gains de masse maigre tissu induite par le protocole AAS. Nous devons donc quitter le cycle avant que cela puisse se produire.

OK, nous savons que le corps s'adapte par réaction au début d'un cycle après 2-3 semaines. Nous savons que certains AAS aromatise et que nous devons éliminer les estrogènes avant de nous permettre de quitter notre cycle. Mais nous savons aussi que les taux d'estrogènes peuvent réellement améliorer les résultats AAS par plusieurs voies y compris augmentation de la production GH / IGF-1 et augmentation de la synthèse du glycogène musculaire. Nous savons aussi que des gains de masse musculaire induite par un environnement anabolisant élevé sera rapidement perdu post-cycle. Il ne reste plus qu'un principal facteur à considérer : « le réseaux de soutien » (je fournirais plus de détail dans un autre feed).

Lorsqu'un cycle AAS durent plus de 30 jours, l'axe HPTA a reçu des signaux de boucle de feed-back négatif entraînant de hauts niveaux d'estrogène par l'aromatisation d'androgènes induite. Le corps a tenté de reprendre l'homéostasie en augmentant la chimie de l'activité catabolique comme le cortisol. Après l'interruption des l'AAS exogène, l'estrogène et le cortisol ont dominé le taux plasmatique d'AAS qui à son tour a envoyé un signal de production d'androgène endogène négatif à l'hypothalamus.

C'est exactement pourquoi de brèves phases percutantes sont plus productives que les protocoles
plus longs. Les cycles se terminent après une activité élevée de 30 jours ou moins afin de ne pas créer un dysfonctionnement grave de HPTA et ainsi ne pas laisser le temps au corps d'adapter les niveaux de cortisol trop élevé.

En bref, les brèves altérations intenses dans le rapport anabolisant / catabolique ne permettait pas au corps d'avoir le temps de réaction contrairement aux protocoles de longues durées. De toute évidence, un autre facteur a été les cycles utilisant une période de transition de phase très androgènes suivies de fortes périodes anabolisantes (en fin de cycle). Les périodes hautes anabolisantes tendent à moins supprimer la fonction HPTA, créer moins d'estrogènes, et a un meilleur effet inhibiteur du cortisol.

De même que tout protocole devrait embrasser certains objectifs, les périodes post-cycle devrait suivre des objectifs menant à la meilleure rétention de la masse maigre possible. Dans certains cas, il y avait une amélioration de la qualité musculaire lors des phases de contrôle des estrogènes et du rétablissement de l'axe.

Si jamais tu as un avis sur la myostatine , son inhibition, et le yk-11 je suis preneur ...

Si jamais tu as un avis sur la myostatine , son inhibition, et le yk-11 je suis preneur ...
Non désolé, malgré des années de recherche à ce sujet, je n'ai absolument rien trouvé de concluant et certain à ce sujet.
Je pense que le jour ou il y aura un moyen d'inhiber la myos, notre sport et bien d'autres seront finis. En tout cas, ils sembleraient que certaines universités US travaillant sur le génome, auraient trouvé le gène de la myostatine. Le génie génétique avançant à grand pas...
Je rappelle que l'homéostasie est un bienfait pour le corps (hors BB). Elle limite le développement musculaire pour préserver le corps, notamment les tendons, les articulations, les insertions muscles/squelette.

Non désolé, malgré des années de recherche à ce sujet, je n'ai absolument rien trouvé de concluant et certain à ce sujet.
Je pense que le jour ou il y aura un moyen d'inhiber la myos, notre sport et bien d'autres seront finis. En tout cas, ils sembleraient que certaines universités US travaillant sur le génome, auraient trouvé le gène de la myostatine. Le génie génétique avançant à grand pas...
Je rappelle que l'homéostasie est un bienfait pour le corps (hors BB). Elle limite le développement musculaire pour préserver le corps, notamment les tendons, les articulations, les insertions muscles/squelette.

En meme temps c'est vrai tu a carrement raison, on veut tous essayer d inhiber la myostatine et de deregler l'homeostasie mais elle est utile, donc autant apprendre a en tirer des avantage comme tu le formuler dans le premier message .

En tout cas merci à toi pour ce genre de sujet hyper interessant.

Merci pour le partage, très interessant.
Aurais-tu un lien vers la source de l’article?

Dans cet article, si j'ai bien saisi, le conseil est de faire des cycles courts pour éviter les contre-mesures du corps, ou alors de switcher sur des molécules anaboliques puis androgènes (?).
Or, c'est rarement ce que l'ont trouve sur la plus part des cycles, et pourtant, souvent nous constatons des gains qui ralentissent voir s’arrêtent au bout de 8-9 semaines.

Des avis la dessus ?

Peu être que la gh permettait de diminuer lhomeostasie
Oui absolument la GH et l'insu sont tous les 2 de puissants anti-catabolique mais réservé aux intermédiaires et avancées. J'en profite pour préciser ce qu'en Amérique du nord ils classifient les catégories de BB. Elle n'est pas absolue, mais permet quand de se caler sur les protocoles :
Base 1,80M et 12 de BF
Novice : de 84 à 99 kg (218mg à 440mg/week)
Intermédiaire : de 100 à 109 kg (440 à 875mg/week)
Avancé : 110 kg à 120 kg (875 à 1750mg/week)
Très avancé : > 121 kg (au delà de 1750mg/week)

Il est préférable d'utiliser ces phases GH et Insu hors cycle comme une phase anti-catabolique totale. Je ne ferais pas l'apologie ici de ces méthodes qui ne sont réservées qu'aux utilisateurs aguerries. En revanche, je développerais un peu plus tard les interactions spécifiques de ces 2 molécules.

Merci pour le partage, très interessant.
Aurais-tu un lien vers la source de l’article?
Non je n'ai pas de source d'article, il s'agit d'un ''livre'' (sous le manteau) que j'ai obtenu par un ami qui vit aux US et qui est la Bible dans le milieu des culturo aux US.

J'en suis déjà à ma 3ième cure de 4 semaines en respectant les protocoles de phase androgénique, anabolisante et de suppression du catabolisme (durée 4 semaines en commençant à la semaine 3 du cycle) sur la base d'environ 400mg/semaine. C'est impressionnant de résultats, surtout à si faibles doses et en considération de la conservation des gains.

Dans cet article, si j'ai bien saisi, le conseil est de faire des cycles courts pour éviter les contre-mesures du corps, ou alors de switcher sur des molécules anaboliques puis androgènes (?).
Or, c'est rarement ce que l'ont trouve sur la plus part des cycles, et pourtant, souvent nous constatons des gains qui ralentissent voir s’arrêtent au bout de 8-9 semaines.

Des avis la dessus ?
Oui absolument, mais androgénique fort au début et switch en cours de cure sur anabolique fort ensuite.
Malheureusement, après 8-9 semaines pour les raisons évoquées, non seulement çà stagnes mais en plus les gains ont déjà bien diminués.

Oui absolument, mais androgénique fort au début et switch en cours de cure sur anabolique fort ensuite.
Malheureusement, après 8-9 semaines pour les raisons évoquées, non seulement çà stagnes mais en plus les gains ont déjà bien diminués.

Quand tu dis que les gains ont déja bien diminués tu parle de perte des gains précédents?

Quid de la testostérone dans ce cas étant donné que certains y tournent à l'année?

Quand tu dis que les gains ont déja bien diminués tu parle de perte des gains précédents?

Quid de la testostérone dans ce cas étant donné que certains y tournent à l'année?
Pour les raisons évoquées, tourner à l'année est une aberration car le corps se place alors en permanence en catabolisme avec la possibilité que l'axe HPTA soit définitivement HS et ne reparte jamais. Ceci ne concerne pas, bien-entendu, les bridges à faibles doses d'AAS.

Je parle des gains de la cure précédente. Le corps a besoin de s'adapter à sa nouvelle masse musculaire, c'est l'objectif des phases anti-cataboliques. Si les gains des cures précédentes ont été stabilisées, alors ces gains sont conservés hors cycle. Dans la mesure bien-entendu ou l'entraînement et la nutrition ne baissent pas les bras.

Dans les protocoles de cure courte, le schéma est le suivant :
2 semaines fortement androgène et faiblement anabolique
2 semaines fortement anabolique et faiblement androgénique
4 semaines de phase de maintien et de récupération de l'axe HPTA qui est très aisé à obtenir compte tenu de ce que j'ai déjà évoqué. Cette phase idéalement doit démarrer en semaine 2,5 à 3 de la cure. Donc une semaine de repos total au niveau chimie.

Et ensuite, il est possible de repartir sur une nouvelle cure avec le même agencement androgénique - anabolique. Dans ce type de cure, les esters courts sont privilégiés. La contrepartie de cela pour avoir des niveaux circulatoires les plus stables possibles est de spotter ED.

C'est aussi la raison principale pour laquelle les utilisateurs de stéroïdes perdent du muscle lorsqu'ils cessent d'utiliser des stéroïdes. Les gens supposent que c'est simplement parce que les stéroïdes arrêtent votre propre production de testostérone et que, lorsque vous arrêtez, votre taux de T est bas jusqu'à ce que vous récupériez. Il y a quelque chose à cela. Mais cela n'expliquerait pas la perte musculaire.

Bien sûr, un faible T diminue l'anabolisme, mais n'augmente pas le catabolisme. Qu'est-ce qui se passe, c'est que lorsque quelqu'un est "sur", l'action du cortisol est inhibée. Le corps tente de surmonter ce problème en augmentant le débit de cortisol et le nombre de récepteurs de cortisol. Quand quelqu'un s'en va, il lui reste un niveau de cortisol plus élevé, plus de récepteurs du cortisol et, en gros, zéro testostérone. Cela conduira à un niveau élevé de dégradation des protéines et à un très faible niveau de synthèse des protéines. Cela signifie une perte musculaire.

Très intéressant je commence de plus en plus à être persuadé que c'est une bonne méthode parce que on ce rend vite compte qu'en phase de prise de muscle ça s'arrête au bout d'un moment quoi qu'on fasse

Pour Quelqun qui reste en TRT entre c'est valable aussi je suppose ?

Tu laisse un mois entre ? Genre un mois ON un mois OFF ?

Ça me fait penser à la cure de Raelya faite par Thor.

Tout le monde avait crié au scandale, que c'était n'importe quoi et pourtant c'est ce qu'il fesait de switcher tout les 4 semaines environ.
Et pour la testo il changeait desthers.

Publicité Stéroïdes