Contrôle anti dopage dans nos salles

Non je pense quand même pas .
C'est des contrôles aléatoire , mais attention à certaines salle ( on sais comprit ) les grosse salle de fitness .
Car il on signé ils veulent une clientèle propre donc il balance et travaille avec eux ...
Limite les petites salle à la ancienne c le top
 
IMG_20180426_213811.png Mais ce que je pige pas c'est que ça va à la encontre du secret médical .

C' est vraiment un pays spécial , pour la drogue cocaïne héroïne il fond des centre de shoot pour les toxicomanes profond .

Et pour des sportifs qu'il veulent prendre soins de leur santer , ils veulent nous raquette et le pire je n' arrive pas à comprendre une suspension de salle de 1 à 4ans je pige pas

Et la ministre de la sante qui pèse 150kg estime queque les personnes qui s'inscrivent dans les salle de sport risque gros sur leur Santer ...
Ouais avec les saucisses ou boudin et pure et les 12 gauffre liégeoise du matin Hall devrais faire attention.

Il cherche l'argent des petits citoyens c'est scandaleux , pays de con mais de moutons ! Soit
 
Regarde la pièce jointe 9937 Mais ce que je pige pas c'est que ça va à la encontre du secret médical .

C' est vraiment un pays spécial , pour la drogue cocaïne héroïne il fond des centre de shoot pour les toxicomanes profond .

Et pour des sportifs qu'il veulent prendre soins de leur santer , ils veulent nous raquette et le pire je n' arrive pas à comprendre une suspension de salle de 1 à 4ans je pige pas

Et la ministre de la sante qui pèse 150kg estime queque les personnes qui s'inscrivent dans les salle de sport risque gros sur leur Santer ...
Ouais avec les saucisses ou boudin et pure et les 12 gauffre liégeoise du matin Hall devrais faire attention.

Il cherche l'argent

Ca coute beaucoup plus cher que ça ne rapporte
 
Je ne sais pas dire que ça coûte plus cher que ça leur rapporte je ne crois pas .
Entre 300 et 10000 eu ...
 
De toute façon je me pose aussi la question avec ester cour ou genre testo et tren base comment CV ...
Et la gh on m'a dit que dans les rayons c'est pas l'avoir
 
Vous vous prenez la tête pour rien les gars, je crois que vous vous rendez pas compte de l'investissement financier que ça demande.

On en reparle dans 2 mois ;)
 
@Freezer

Enfet non , même si tes en TRT la Prusse urine pare au labo , je pense pas que c comme acec la drogue où tu a le diagnostic direct .

Donc même si tes en TRT ok , mais si il te voie vo super forme ces pas des abrutis , d'office il te feront une pds et la ...

Soit perso je suis suivi part un doc mes vue mon physique et mon âge ça va être dur d explique que j'ai un système hormonal de merde lol
 
@Freezer

Enfet non , même si tes en TRT la Prusse urine pare au labo , je pense pas que c comme acec la drogue où tu a le diagnostic direct .

Donc même si tes en TRT ok , mais si il te voie vo super forme ces pas des abrutis , d'office il te feront une pds et la ...

Soit perso je suis suivi part un doc mes vue mon physique et mon âge ça va être dur d explique que j'ai un système hormonal de merde lol
Sauf que pour une prise de sang, là il faut mon accord ou un ordre du juge, et obligatoirement faite en milieu hospitalier par un médecin qualifié.
Je connais la loi un petit peu quand même, et avec un simple test d'urine, tu peux contester la prise d’héroïne avec un simple sirop pour la toux et la cocaïne avec un passage chez le dentiste....
 
Ouais pour les opiacés je sais pas .
Alors si tes positif au opiacés tu dit que tu a pris du valtran ?

La cocaïne je sais dire .que tu a pris un Dafalgan mouais ....

Les consommateur de stupéfiant tu sens à 10 mètres.

Et entre nous un athlète dopé tu le sais aussi ...

C'est comme hier unun petit exemple je suis allée dans une salle où je m'entraîne une fois toutes les lunes.
Au vestiaire je suis tombée sur un mec qui se regarder dans le miroir en buvant son checker , avec un shape de merde , moi je me suis dit mais qu'elle abrutis soit ....
Le mec se retourne quand je suis en train de me préparer et là il meurt ça m'a regardé degoudé ça ce voyais.
Bref ce que je veux dire c'est que tout le monde le sait ici c'est un milieu de merde de jaloux de haineux.

Et encore heureux qu'il existe des mecs propre !

Mais ..... Il auras des donneuses comme dans tout milieux !

Et certaine salle vendrons leur client comme pare exemple les basic fit car ça nor intéresse pas d'avoir des bodybuilder.

Et la justice tracasse pas je la connais aussi très bien , si ils viennent avec avec la police ils te feront un test si si posif la police t'emmènera l'hôpital.

Exactement comme avec les stupéfiants.

Et je peux vous dire de source sur que c'es en apliapplion ça à toucher à un amis professionnellement sur une boutique de nutrition.

Maintenant je vais arrêter d'en parler car comme un autre membre lundi on va attendre 2 moi et on reparlera.

Car personne prends cela aux serieux , malgré que c'est un pays de merde où ils sont près a tout pour raquette les petits citoyens .

Car moi j'estime qu'ils devraient alors interdire la cigarette interdire les stupéfiants bierre et surtout aller dans tout les milieux sportif cyclisme foot tennis mes encore une fois ça leur rapporte ..
 
Dernière édition:
@Freezer
Je ne sais pas si tu es belge.
Mais en belgique quand ils te font un test pour les stupéfiants et aussi pour l'alcool c'est plus salivaire.

C'est juste avec l haleine ... Et si tu es positif tu auras beau dire que tu as pris un Dafalgan codéine ou un sirop Il t'emmène à l'hôpital et te font une prise de sang.

Les flics chez nous ne rigole pas
 
@Freezer
Je ne sais pas si tu es belge.
Mais en belgique quand ils te font un test pour les stupéfiants et aussi pour l'alcool c'est plus salivaire.

C'est juste avec l haleine ... Et si tu es positif tu auras beau dire que tu as pris un Dafalgan codéine ou un sirop Il t'emmène à l'hôpital et te font une prise de sang.

Les flics chez nous ne rigole pas
Ils t’emmènent à l’hôpital uniquement si tu signe un papier donnant ton accord, si tu dis "vous avez un mandat du juge" dans la gueule du flic, il va essayer de t'y contraindre, mais ce n'est absolument pas légal.
J'ai un lourd passé et je sais de quoi je parle, j'ai fais des test d'urine etc..
Une prise de sang est un acte médical intrusif que tu as le droit de refuser "sauf manda du juge" mais les flics essaye toujours de te faire "croire" que c'est obligatoire, à ce moment là tu dis ok un moment j'appelle mon avocat pour vérifier et crois moi ils vont vite laisser tomber.
 
En tout cas , si y a la police si il tape mon non mdrr
Ça va être le BAB ou l armee .
J'ai aussi un très lourd passer !
 

Publicité Stéroïdes

Haut