Coronavirus

Un peu d'histoires....
La peste https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peste.

Plus précisément la peste noire ;)

On a pas du se comprendre, je dis la même chose.

Je dis simplement qu'un H1N1 aujoud'hui ne fait rien du tout alors qu'il y a 5 siècles, il aurait décimé l'europe. Pareil pour la vache folle etc... (bien que la vache folle est une erreur humaine, qui se répétera je travaille dans le domaine, les farines animales, c'est pas terminé).
 
On a déjà la dengue qui se ballade toute l'année ici, on évitera d'avoir le corona en plus :x
 
Tout les ans on nous sort une nouvelle connerie qui fait le buzz, mais j'ai jamais vu un seul cas dans mon entourage.
La vache folle c'était vachement plus grave et beaucoup on continué à manger du steak.
 
Tout les ans on nous sort une nouvelle connerie qui fait le buzz, mais j'ai jamais vu un seul cas dans mon entourage.
La vache folle c'était vachement plus grave et beaucoup on continué à manger du steak.
C’est clair ça devient n’importe quoi et les médias arrangent pas les choses à répéter en boucle les mêmes choses. On peut informer les gens sans créer la panique... Plus aucun gel hydroalcoolique dans les rayons alors que je suis sûre que la plupart se lavent même pas les mains avant de manger ou après avoir été aux toilettes en temps « normal », mais ils en prennent 4 juste au cas où, les égoïstes. Le jour où il y a vraiment une connerie ce sera vraiment chacun pour soi...
Ils s’inquiètent tous du coronavirus mais pas de ce qu’il y a dans leur nourriture, eau ou dans l’air....
 
C’est clair ça devient n’importe quoi et les médias arrangent pas les choses à répéter en boucle les mêmes choses. On peut informer les gens sans créer la panique... Plus aucun gel hydroalcoolique dans les rayons alors que je suis sûre que la plupart se lavent même pas les mains avant de manger ou après avoir été aux toilettes en temps « normal », mais ils en prennent 4 juste au cas où, les égoïstes. Le jour où il y a vraiment une connerie ce sera vraiment chacun pour soi...
Ils s’inquiètent tous du coronavirus mais pas de ce qu’il y a dans leur nourriture, eau ou dans l’air....
Communication nullissime du gouvernement, médias qui se saisissent du sujet pour faire le buzz plus qu’autre chose et créent un climat d’angoisse et de psychose, etc.
Bref je suis bien d’accord avec toi!
 
Communication nullissime du gouvernement, médias qui se saisissent du sujet pour faire le buzz plus qu’autre chose et créent un climat d’angoisse et de psychose, etc.
Bref je suis bien d’accord avec toi!
J'ai demandé à mon médecin, il m'a confirmé que c'est de la psychose pour rien, pleins de gens peuvent l'avoir eu sans le savoir car dans la plupart des cas les symptômes sont ceux d'un simple rhume.
Seul les cas avec complications sont répertoriés et dans de très rares cas et uniquement en cas de déficience immunitaire et couplé à une complication bactérienne en plus du virus peuvent conduire au décès.
Autrement dire que une personne normale à 0,000001% de risque de mourir.
 
Les HUG de Genève font de bonnes vidéos sur le sujet, et ils ont fait récemment un point sur la situation :
 
Et pour les fanas des gels antibactériens, vous n'avez pas retenu les leçons du passé.
C'est l'abus d'antibiotiques qui a créé le staphilocoque doré, alors si vous voulez créer d'autres super bactéries, continuez d'abuser de ces gels antibactériens.
La fin du monde est proche, mais le vrai virus, c'est l'homme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut