Mon grand pere a fait verdun et la 2eme guerre et c chope la grippe espagnol il a survecu et mort a 90 ans
Ca c'est un homme !
Verdun !!! Qu'est ce que j'aurai aimé parlé à un gars comme ça.
Mon grand pere a fait verdun et la 2eme guerre et c chope la grippe espagnol il a survecu et mort a 90 ans
Un peu d'histoires....Oui parce que des précautions ont été prise.
Tu fou les mêmes virus / bactéries ya 2 siècles, c'est un probablement un carnage.
Il voulais pas en parler je sais pas pourquoi dailleurCa c'est un homme !
Verdun !!! Qu'est ce que j'aurai aimé parlé à un gars comme ça.
Un peu d'histoires....
La peste https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peste.
Plus précisément la peste noire
Tu vis dans un DOM/TOM?On a déjà la dengue qui se ballade toute l'année ici, on évitera d'avoir le corona en plus :x
Tu vis dans un DOM/TOM?
Oh moi aussi !!!Oui, celui où l'on se réunit xD
Oh moi aussi !!!
Punaise ouai t'as vu c'est chaud et humide et pas d'air !Une voisine proche alors c'est cool Je suis pas le seul à supporter ce temps archi lourd en ce moment xD
Punaise ouai t'as vu c'est chaud et humide et pas d'air !
C’est clair ça devient n’importe quoi et les médias arrangent pas les choses à répéter en boucle les mêmes choses. On peut informer les gens sans créer la panique... Plus aucun gel hydroalcoolique dans les rayons alors que je suis sûre que la plupart se lavent même pas les mains avant de manger ou après avoir été aux toilettes en temps « normal », mais ils en prennent 4 juste au cas où, les égoïstes. Le jour où il y a vraiment une connerie ce sera vraiment chacun pour soi...Tout les ans on nous sort une nouvelle connerie qui fait le buzz, mais j'ai jamais vu un seul cas dans mon entourage.
La vache folle c'était vachement plus grave et beaucoup on continué à manger du steak.
Communication nullissime du gouvernement, médias qui se saisissent du sujet pour faire le buzz plus qu’autre chose et créent un climat d’angoisse et de psychose, etc.C’est clair ça devient n’importe quoi et les médias arrangent pas les choses à répéter en boucle les mêmes choses. On peut informer les gens sans créer la panique... Plus aucun gel hydroalcoolique dans les rayons alors que je suis sûre que la plupart se lavent même pas les mains avant de manger ou après avoir été aux toilettes en temps « normal », mais ils en prennent 4 juste au cas où, les égoïstes. Le jour où il y a vraiment une connerie ce sera vraiment chacun pour soi...
Ils s’inquiètent tous du coronavirus mais pas de ce qu’il y a dans leur nourriture, eau ou dans l’air....
J'ai demandé à mon médecin, il m'a confirmé que c'est de la psychose pour rien, pleins de gens peuvent l'avoir eu sans le savoir car dans la plupart des cas les symptômes sont ceux d'un simple rhume.Communication nullissime du gouvernement, médias qui se saisissent du sujet pour faire le buzz plus qu’autre chose et créent un climat d’angoisse et de psychose, etc.
Bref je suis bien d’accord avec toi!