Coronavirus

ils vont sauter sur l'occasion pour briser le confinement


je travaille dans un endroit trrrrrès sensible de la banlieue de Lyon,
ça va encore me retomber dessus:confused:

attends. ...
ben non ,
je suis con,
je ne travaille plus pour cause de garde d'enfant de moins de 16ans:D:D:p

MOUAHHHHH!!!!!

tenor-69.gif
 
Dernière édition:
ils vont sauter sur l'occasion pour briser le confinement


je travaille dans un endroit trrrrrès sensible de la banlieue de Lyon,
ça va encore me retomber dessus:confused:

attends. ...
ben non ,
je suis con,
je ne travaille plus pour cause de garde d'enfant de moins de 16ans:D:D:p

MOUAHHHHH!!!!!

Regarde la pièce jointe 16931

Fin officiel des arrêts de travail, le 1 mai à 23h59.

Après chômage partiel...

Annonce d'état, ma boîte et mon N+1 m'ont contactés... C fini la belle vie :(
 
Pour une petite frappe de quartier:



On s'en fou... De qui il est... Et de ce qu'il a fait, ça reste à prouver !

La loi est la même pour tous les citoyens...

Moi je te le foutrais sur une chaise avec sert flex pieds et mains.
Après on s'en occupe, les gens sont trop passifs et non solidaires.

Mais le geste du flic n'est pas justifié... C'est la honte pour la police !

Et il y a plein de gens qui déconne dans leur jeunesse et qui changent par la suite...

Si c'est juste un fracture ouverte il s'en tire bien... Peut-être va-t-il réfléchir...?
 
On s'en fou... De qui il est... Et de ce qu'il a fait, ça reste à prouver !

La loi est la même pour tous les citoyens...

Moi je te le foutrais sur une chaise avec sert flex pieds et mains.
Après on s'en occupe, les gens sont trop passifs et non solidaires.

Mais le geste du flic n'est pas justifié... C'est la honte pour la police !

Et il y a plein de gens qui déconne dans leur jeunesse et qui changent par la suite...

Si c'est juste un fracture ouverte il s'en tire bien... Peut-être va-t-il réfléchir...?

Pourquoi c'est pas justifié?

Un gars qui fait des rodéos tous les soirs. Qui échappe aux flics (il est interdit par les flics de faire des courses poursuites sur les 2 roues, pour éviter les drames).

Il a voulu l'arrêter, voilà, il a pris sa fracture ouverte.

Je ne parle pas de son passé, mais juste de ce qu'il a fait des dernières nuits.

La police est pas respecté dans ses quartiers. Je le sais, j'ai vécu la bas. Tu as beau leur parler, ils comprennent rien. Je viens de leur milieu, je les connais très très bien.
J'étais au Lycée les canuts à Vaulx en velin.

Qu'il change ou pas dans le futur, c'est pas la question.
 
Pourquoi c'est pas justifié?

Un gars qui fait des rodéos tous les soirs. Qui échappe aux flics (il est interdit par les flics de faire des courses poursuites sur les 2 roues, pour éviter les drames).

Il a voulu l'arrêter, voilà, il a pris sa fracture ouverte.

Je ne parle pas de son passé, mais juste de ce qu'il a fait des dernières nuits.

La police est pas respecté dans ses quartiers. Je le sais, j'ai vécu la bas. Tu as beau leur parler, ils comprennent rien. Je viens de leur milieu, je les connais très très bien.
J'étais au Lycée les canuts à Vaulx en velin.

Qu'il change ou pas dans le futur, c'est pas la question.

Le geste du flic n'est pas justifié...

La fracture ouverte c'est une chance pour lui... Il aurait pu crever... Et ça aurait été encore pire...

Il aura certainement un handicap, tkt il aura le temps d'y penser à l'hosto à ces conneries ce pti con..!

Je comprends ta position aussi...

Si dans le quartier klkun lui avait mis klk baffes, il en serait certainement pas là...

Le problème est là, dans ce bled tout le monde s'en fout, et la police est le dernier rempart, mais ils sont également humains, tout le monde fait des erreurs...
 
Le geste du flic n'est pas justifié...

La fracture ouverte c'est une chance pour lui... Il aurait pu crever... Et ça aurait été encore pire...

C'est là ou on est pas d'accord.

Bien sûr que le geste est justifié. Si la police ne peut pas arrêter les gens qui foutent la merde.
Ça veut dire que tout le monde peut faire ce qu'il veut alors? Parce qu'il ne risque rien.
On peut faire du rodéo 2 mois sans arrêt?
Bah oui, il est interdit aux flics de faire des courses poursuites de 2 roues.
Donc comment l'arrêter?
Bah on peut pas. Il a un casque, on sais pas qui c'est, open bar.

L'état est détenteur de la violence légitime. Dans ces 2 mots, il y a violence.
De plus, ils n'ont pas sorti leurs armes pour en faire usage? Ils ont voulu le stopper.

J'ai aucune empathie pour lui. Je connais ce genre de caïd de merde.
Ces petites frappes qui font la loi dans les lycées, qui se prennent pour des dieux. Qui laissent pas les cours se déroulé normalement. Qui fume dans la classe devant le prof.
Qui s'attaque a plus faible qu'eux.
On arrivait pas à dormir parce qu'une C65AMG tournait à 3h du matin.
Que les pompiers se fessait caillasser alors qu'il tentait de sauver une vieille dame...
J'ai vu tout ça de mes yeux.
Mon dieu merci, j'ai réussi a quitter cet enfer.
 
Et faut pas minimiser un rodéo. Ca a parfois des conséquences très grave.

Qui se rappelle du gars en ferrari qui a fauché une mère et ses 3 gosses?

 
Cest bien fait pour le gars dans dautre pays il se serai fait shooter sans sommations par la police.Marre de ces singes qui appliquent leur loi sous couvert de leur victimisation de merde . Bravo au policier point. Cest toujours deux poid de mesures avec ces gars la .ca veut jouer et bien quil assume
 
C'est là ou on est pas d'accord.

Bien sûr que le geste est justifié. Si la police ne peut pas arrêter les gens qui foutent la merde.
Ça veut dire que tout le monde peut faire ce qu'il veut alors? Parce qu'il ne risque rien.
On peut faire du rodéo 2 mois sans arrêt?
Bah oui, il est interdit aux flics de faire des courses poursuites de 2 roues.
Donc comment l'arrêter?
Bah on peut pas. Il a un casque, on sais pas qui c'est, open bar.

L'état est détenteur de la violence légitime. Dans ces 2 mots, il y a violence.
De plus, ils n'ont pas sorti leurs armes pour en faire usage? Ils ont voulu le stopper.

J'ai aucune empathie pour lui. Je connais ce genre de caïd de merde.
Ces petites frappes qui font la loi dans les lycées, qui se prennent pour des dieux. Qui laissent pas les cours se déroulé normalement. Qui fume dans la classe devant le prof.
Qui s'attaque a plus faible qu'eux.
On arrivait pas à dormir parce qu'une C65AMG tournait à 3h du matin.
Que les pompiers se fessait caillasser alors qu'il tentait de sauver une vieille dame...
J'ai vu tout ça de mes yeux.
Mon dieu merci, j'ai réussi a quitter cet enfer.
Tu peux avoir la haine contre ces gens...!

La loi est la même pour tout le monde
C'est ça un état de droit, et si certains avait une conscience un minimum citoyenne, les cas dont tu parles, il y en aurait déjà beaucoup moins...

La police est à la même enseigne !

Et il est certain que d'être sur le terrain au quotidien pour la BAC par exemple c'est pas le même métier que vendeur de berlines sur les champs !

Mais quand on fait ce taff, on doit être intègre... Et irréprochable dans la mesure du possible !

Bref tu penses, ce que tu veux...
Après pour un gars qui vient de Zup, tu dois avoir des bien mauvaises expériences car moi également et c'est 1 à 2 % qui foutent la M...

C'est pas réagissant comme cela que les choses changeront. Il y aura toujours des gentils et des méchants !
 
Je n'ai pas la haine contre ces gens. Je suis aussi maghrébin.
J'en ai juste marre que ces petits cons continuent depuis des décennies à foutre le bordel là ou il passe.
Je sais que c'est une minorité, mais elle se fait trop voir.

La loi est la même, mais sais tu que pour appréhender les gens la police a le droit de faire ce genre de geste. Elle en a même le devoir. C'est le boulot de faire respecter l'ordre public.
Si il est possible d'arrêter un rodéo en ouvrant une porte, alors ils doivent le faire.

La police en France est l'une des plus "cool" avec les quartiers dans le monde.

Tu veux quoi? Que le type soit arrêté, ou qu'il fauche un gamin encore?

L'ordre est pour tout le monde. Y compris les "jeunes" avec trop de testostérone.

Edit: Et puis on parle pas de Gavroche hein. Le mec agression sexuel, liste longue comme le bras selon les flics... C'est pas un saint.
 
Il est temps de mettre en place un programme d'execution de ce genre de merdeux et d'accrocher leurs cadavres sur les facades des immeubles et lieux de passage

La ou la prevention n'a jamais fonctionné, il est temps d'utiliser la seule chose qu'ils comprennent, la force
 
La loi est la même pour tout le monde?
Ce n'est justement pas le cas car les sauvageons des quartiers jouissent d'une totale impunité, garantie par la couardise de l'exécutif et la complicité d'une justice laxiste et gangrenée par une idéologie de gauche.

Les vraies victimes sont les personnes honnêtes et désemparées qui vivent elles-mêmes dans ces quartiers et qui subissent jours et nuits des nuisances que nos élites ne supporteraient pas, et les policiers qui s'exposent à de lourdes sanctions pénales et administratives en ne faisant que leur travail avec le sens du devoir...
 
Dernière édition:
Merde moi qui pensait que c'était encore un pauvre innocent victime des méchant policiers.

Ils sont vraiment patients les flics...

Une balles ça coûte moin cher que de le faire vivre en taule , ça rend service à la population et en bonus ça calme les petits copain qui ce croient invincible
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut