Coronavirus

c'est beau d'applaudir, mais lors des manif du personnel soignant ? ou il était le soutient ?
Il faut savoir un truc quand le personnel soignant se met en gréve, et bien il est pas vraiment en grève car il continue de travailler car l'arrêt de travail pour grève leur est interdit, donc on s'en fout, les info ne relayent pas, les gens ne suivent pas et le gouvernement ne leurs accorde rien.
En grève depuis 2016........ 4 ans de réclamation sans rien avoir ????? oh y'a pas comme un gros problème là ?
Et puis on a une ministre de la santé qui répond "si les infirmières se plaignent, c'est qu'elles ont du temps" on nage en plein délire là....

Pas assez de lit au soin intensif, on à fermer des service entier pour réduire le budget, forcément quand 10 malades doivent y aller maintenant ben faut faire un choix madame, y'a 5 ans on avait des lit mais maintenant Maggie la grosse dit que c'est assez 10 lit ils sont quand même vide le reste de l'année quand y'a pas d’épidémie, prenez un ticket et attendez vot tour hein madame, z'etes pas seule.

Non le gouvernement n'a pas assez de sous pour le budget des soins de santé mais signe un contrat de plusieurs milliard pour des avions de chasse qui ne serviront qu'a parader le 21 juillet (faut bien se faire copain avec les amis de l'OTAN)

De tout les peuples de la Gaule, se sont les Belges les plus cons....
Oui, mais nous, on y peut rien, à croire que les gens à peut près lucides sont une infime minorité... :(

Ou bien, on cherche à les discréditer en permanence pour avoir une meilleure emprise sur le troupeau, la masse, appelons ça comme on veut...
 
Oui, mais nous, on y peut rien, à croire que les gens à peut près lucides sont une infime minorité... :(

Ou bien, on cherche à les discréditer en permanence pour avoir une meilleure emprise sur le troupeau, la masse, appelons ça comme on veut...
Le soucis, c'est que quand les infirmières et les brancardier on fait une manif par mois, les gens s'en sont pas occupé, ben oui ça change rien à leurs vie, elle on pas le droit d'arrêt de travail pour grève, donc pas de risque qu'un patient claque.
Quand Bruxelles propreté fait grève après 2 semaines sans ramassage par contre, là les gens les soutiennent ben oui ce sont eux qui ramassent nos ordures voyons, c'est un métier difficile.
Capture d’écran_2020-04-16_22-13-57.png
En gros tu peux pas faire grêve, juste distribuer des tract et mettre des affiches et faire des manif lors de tes congés parce que oui, tu peux pas abandonner ton service pour manifester, du coup c'est des petites manif avec uniquement les infirmière en congé, pas 10.000 personnes en une fois.
Donc c'est important que le peuple les rejoignent ce jour là pour manifester avec.
Et qui on n'a jamais vu ces jours là ? tout les abrutis qui applaudissent à 20h je suis désolé mais c'est facile ça, alors non je ne pardonne pas l'inaction du peuple depuis 4 ans.
 
Le soucis, c'est que quand les infirmières et les brancardier on fait une manif par mois, les gens s'en sont pas occupé, ben oui ça change rien à leurs vie, elle on pas le droit d'arrêt de travail pour grève, donc pas de risque qu'un patient claque.
Quand Bruxelles propreté fait grève après 2 semaines sans ramassage par contre, là les gens les soutiennent ben oui ce sont eux qui ramassent nos ordures voyons, c'est un métier difficile.
Regarde la pièce jointe 16904
En gros tu peux pas faire grêve, juste distribuer des tract et mettre des affiches et faire des manif lors de tes congés parce que oui, tu peux pas abandonner ton service pour manifester, du coup c'est des petites manif avec uniquement les infirmière en congé, pas 10.000 personnes en une fois.
Donc c'est important que le peuple les rejoignent ce jour là pour manifester avec.
Et qui on n'a jamais vu ces jours là ? tout les abrutis qui applaudissent à 20h je suis désolé mais c'est facile ça, alors non je ne pardonne pas l'inaction du peuple depuis 4 ans.
+1000 tout le monde est responsable !
 
Le soucis, c'est que quand les infirmières et les brancardier on fait une manif par mois, les gens s'en sont pas occupé, ben oui ça change rien à leurs vie, elle on pas le droit d'arrêt de travail pour grève, donc pas de risque qu'un patient claque.
Quand Bruxelles propreté fait grève après 2 semaines sans ramassage par contre, là les gens les soutiennent ben oui ce sont eux qui ramassent nos ordures voyons, c'est un métier difficile.
Regarde la pièce jointe 16904
En gros tu peux pas faire grêve, juste distribuer des tract et mettre des affiches et faire des manif lors de tes congés parce que oui, tu peux pas abandonner ton service pour manifester, du coup c'est des petites manif avec uniquement les infirmière en congé, pas 10.000 personnes en une fois.
Donc c'est important que le peuple les rejoignent ce jour là pour manifester avec.
Et qui on n'a jamais vu ces jours là ? tout les abrutis qui applaudissent à 20h je suis désolé mais c'est facile ça, alors non je ne pardonne pas l'inaction du peuple depuis 4 ans.
Date de juin 2018
 
Oui, c’est en train de faire le buzz.

Vu la réputation sulfureuse de Montagnier depuis quelques années, certains se feront un plaisir de le massacrer, mais si c’est vrai (et ça doit pouvoir se prouver aisément) le massacre sera tout autre...
 


No comment..!

.. a mon avis cest que le debut des conneries.jespere que la lumiere sera faite et que ca sera pas étouffé. Je me delecterai des gens qui disaient .arretez le complot gnagna ce virus est né sur le marché rire! Les grand scientifique lont dit cetait po poussible
 
.. a mon avis cest que le debut des conneries.jespere que la lumiere sera faite et que ca sera pas étouffé. Je me delecterai des gens qui disaient .arretez le complot gnagna ce virus est né sur le marché rire! Les grand scientifique lont dit cetait po poussible

Tu parles de moi :)

Toi tu parles de complot, il parle même pas de complot, il dit que possiblement il voulait faire un vaccin contre le VIH.

Raté pour toi :)

De plus hier déjà, un article indiquait la possibilité que le virus sortait d'un labo, j'étais pas contre l'idée, même d'accord.
C'est même toi qui l'a sortis.

En plus faut réfléchir un peu. Si c'est un complot, et donc que la Chine voulait effectivement une arme biologique.
Pourquoi l'aurait t'elle lancé sur sa population? C'est donc bien un accident.

Donc même si ça parait "complot" de prime abord, ça n'en ait pas un pour l'instant.

Edit: Moi je suis pas un anti complot, je sais que ça existe.
Je suis un sceptique. Le scepticisme c'est:

"Pas de preuve, pas de raison d'y croire".

Si on me montre que le complot existe par des preuves, oui je suis ok.
 
Tu parles de moi :)

Toi tu parles de complot, il parle même pas de complot, il dit que possiblement il voulait faire un vaccin contre le VIH.

Raté pour toi :)

De plus hier déjà, un article indiquait la possibilité que le virus sortait d'un labo, j'étais pas contre l'idée, même d'accord.
C'est même toi qui l'a sortis.

En plus faut réfléchir un peu. Si c'est un complot, et donc que la Chine voulait effectivement une arme biologique.
Pourquoi l'aurait t'elle lancé sur sa population? C'est donc bien un accident.

Donc même si ça parait "complot" de prime abord, ça n'en ait pas un pour l'instant.

Edit: Moi je suis pas un anti complot, je sais que ça existe.
Je suis un sceptique. Le scepticisme c'est:

"Pas de preuve, pas de raison d'y croire".

Si on me montre que le complot existe par des preuves, oui je suis ok.
En général
 

Publicité Stéroïdes

Haut