Coronavirus

Fin officiel des arrêts de travail, le 1 mai à 23h59.

Après chômage partiel...

Annonce d'état, ma boîte et mon N+1 m'ont contactés... C fini la belle vie :(

c'est pour pousser les gens a retourner au taf le 11/05 ;)

Et il y a plein de gens qui déconne dans leur jeunesse et qui changent par la suite...

moi par ex, mais a chaque fois que la police m'a cavaler après je n'ai jamais tenté de fuir, t'es pris t'es pris, c'est l'jeu.........tu vas prendre une baffe, une GAV mais tu vas pas foutre ta vie en l'air quoi c'est pas dur a comprendre...pourtant j'étais pas très fut fut jeune......mais je jouais pas le kakou ;)

Moi j'ai qu'une chose à dire !

excellent, il l'a pas vu venir mdr.......
 
J’ai vu aussi...je suppose que tous les bons articles tournent très vite sur le net en ce moment...
Quand j’ai eu cette saloperie (je suppose) c’est parti d’une diarrhee geante(+vomissements, avec mal de gorge comme une angine...)
Oui, soignez votre microbiote. Crudités et aliments lacto fermentés en priorité. Et laissez reposer votre système digestif au moins 12h par jour...la multiplicité de petits repas que vous faites souvent vous épuise, et épuise votre système digestif.
Enfin, c’est vous qui voyez, évidemment. De toute manière, jeune et sportif, il y a très peu de risque par rapport au couch potatoes « normal ».
 
J’ai vu aussi...je suppose que tous les bons articles tournent très vite sur le net en ce moment...

Plus un article / tweet / fb etc... tourne vite, plus il est faux dans 95% des cas.
Un tweet fake news, part plus vite, plus loin.

Pour le reste, on sais pas. Faudra probablement des plusieurs mois voir année, avant de comprendre réellement le sars cov 2 et son action sur le corps.
 
Oui et non...de toute manière je suis abonné à alternative santé, donc ça a atterri direct dans ma boîte mel pour moi. Pas depuis un réseau social.
Après, effectivement, faut faire le tri, mais prendre des probiotiques reste un excellent conseil, quoi qu’il arrive par ailleurs.
 
Plus un article / tweet / fb etc... tourne vite, plus il est faux dans 95% des cas.
Un tweet fake news, part plus vite, plus loin.

Pour le reste, on sais pas. Faudra probablement des plusieurs mois voir année, avant de comprendre réellement le sars cov 2 et son action sur le corps.

Pour faire face à des problèmes sans solutions, la stratégie du "brainstorming"
Est très bonne...
On balance toute les idées et pistes de réflection possible... Même les plus farfelues !
Ce qui peut permettre de tendre vers d'autres idées ou pistes, donc rien n'est à négliger...
Il n'y a que ceux qui sont dans l'inaction totale qui ne trouveront rien.

Qui aurait pu croire qu'avec des cailloux, on puisse fabriquer des épées ? ;)
 
J’ai vu aussi...je suppose que tous les bons articles tournent très vite sur le net en ce moment...
Quand j’ai eu cette saloperie (je suppose) c’est parti d’une diarrhee geante(+vomissements, avec mal de gorge comme une angine...)
Oui, soignez votre microbiote. Crudités et aliments lacto fermentés en priorité. Et laissez reposer votre système digestif au moins 12h par jour...la multiplicité de petits repas que vous faites souvent vous épuise, et épuise votre système digestif.
Enfin, c’est vous qui voyez, évidemment. De toute manière, jeune et sportif, il y a très peu de risque par rapport au couch potatoes « normal ».
Maux de bide passagers, j'ai aussi. Le plus relou ce sont les sensations de vertige (ça fait 2 ou 3 semaines que j'en ai) et la douleur dans la cage thoracique au niveau du coeur... Je sens bien que ça merdouille là-dedans, et que le corps n'arrive pas à évacuer. Un jour ça va à peu près, le lendemain moins, etc...
 
Il n'y a que ceux qui sont dans l'inaction totale qui ne trouveront rien.

On n'en sais plus sur le sars cov 2 en 3 mois et demi, que plusieurs années de VIH.
Donc non, il n'y a pas d'inaction.

Très binaire de penser comme ceci, d'un côté ceux qui publient n'importe ou, n'importe quoi, et de l'autre les fainéants qui attendent.
 
Maux de bide passagers, j'ai aussi. Le plus relou ce sont les sensations de vertige (ça fait 2 ou 3 semaines que j'en ai) et la douleur dans la cage thoracique au niveau du coeur... Je sens bien que ça merdouille là-dedans, et que le corps n'arrive pas à évacuer. Un jour ça va à peu près, le lendemain moins, etc...
Est-ce que tu manges épicé ?
As-tu eux des reflux gastriques dernièrement ?
Est-ce que tu consommes des brûleurs de graisses dernièrement ?
As-tu abusé sur la bouffe ?
As-tu une sensation de chaleur sois dans l'estomac ou l'œsophage ?
 
Est-ce que tu manges épicé ?
As-tu eux des reflux gastriques dernièrement ?
Est-ce que tu consommes des brûleurs de graisses dernièrement ?
As-tu abusé sur la bouffe ?
As-tu une sensation de chaleur sois dans l'estomac ou l'œsophage ?
Non à toutes tes questions poto. Je fais attention à ce que je mange justement. J'ai stoppé le training depuis 3 semaines et je mange plus léger pour soulager l'organisme.

Et surtout est-ce-que tu baises ?:D
Non plus...:confused: Ma voisine a pas l'air super open pour qu'on se dépanne mutuellement...:D
Du coup je baise ma main droite...
 
Non à toutes tes questions poto. Je fais attention à ce que je mange justement. J'ai stoppé le training depuis 3 semaines et je mange plus léger pour soulager l'organisme.


Non plus...:confused: Ma voisine a pas l'air super open pour qu'on se dépanne mutuellement...:D
Du coup je baise ma main droite...
Les vertiges dont tu parles sont plus communément appelés des nausées et sont caractéristiques des problèmes gastriques.

Vas voir un médecin...

Ou prends si tu en a sous la main de l'oméoprazole... C'est un protecteur des parois estomacales.
Avec klk probiotiques (actimel ou en gélules en pharmacie) ou les 2 afin de renouveler ta flore intestinale.

Pendant klk jours.

Si a l'arrêt cela s'arrête tant mieux !
Sinon biopsie !

Suspicion d'infection,
https://www.msdmanuals.com/fr/accue...astroduodénal/infection-à-helicobacter-pylori

On en a parlé ici, il y a peu...
Bon courage Gros;)
 
@Samuro :
- complexe de probiotiques très concentré (se trouve un peu partout sur le net et/ou en parapharmacies)
- un anti histaminiques H1 de seconde génération type cétirizine (Alairgix en pharmacie par exemple, 7 cachets dans la boîte font la semaine), sans ordonnance
- un broncho dilatateur si tu en as ou si tu peux t’en procurer. Le mieux est longue durée genre Helios injectable (clen+yohimbine) ou clen oral mais à faibles doses (un demi cachet de 20mcg/j en oral, ou 0,3-0,4ml en injectable)..sinon les trucs pour asthmatiques en pschiit
- patch de nicotine (mieux car diffuse tte la journée) ou gommes à mâcher à la nicotine
- huiles essentielles anti virales type ravintsara ou tea tree, avec huile essentielle également de citron ou menthe poivrée, et eucalyptus, 1 à 2 gouttes de chaque au moins 3x/jour par voie orale
- si tu peux, sauna le plus chaud possible pendant au moins 20-30mn tous les jours

La plupart des suggestions ci dessus font déjà l’objet d’études très sérieuses, de façon séparée, et avec semble t’il des résultats très intéressants.
Effectivement, les recherches bouillonnent en ce moment, donc on ne peut pas dire qu’il ne se passe rien, bien au contraire. Le problème est plutôt de faire le tri dans tout ça...
 
Les vertiges dont tu parles sont plus communément appelés des nausées et sont caractéristiques des problèmes gastriques.

Vas voir un médecin...

Ou prends si tu en a sous la main de l'oméoprazole... C'est un protecteur des parois estomacales.
Avec klk probiotiques (actimel ou en gélules en pharmacie) ou les 2 afin de renouveler ta flore intestinale.

Pendant klk jours.

Si a l'arrêt cela s'arrête tant mieux !
Sinon biopsie !

Suspicion d'infection,
https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-digestifs/gastrite-et-ulcère-gastroduodénal/infection-à-helicobacter-pylori

On en a parlé ici, il y a peu...
Bon courage Gros;)
@Samuro :
- complexe de probiotiques très concentré (se trouve un peu partout sur le net et/ou en parapharmacies)
- un anti histaminiques H1 de seconde génération type cétirizine (Alairgix en pharmacie par exemple, 7 cachets dans la boîte font la semaine), sans ordonnance
- un broncho dilatateur si tu en as ou si tu peux t’en procurer. Le mieux est longue durée genre Helios injectable (clen+yohimbine) ou clen oral mais à faibles doses (un demi cachet de 20mcg/j en oral, ou 0,3-0,4ml en injectable)..sinon les trucs pour asthmatiques en pschiit
- patch de nicotine (mieux car diffuse tte la journée) ou gommes à mâcher à la nicotine
- huiles essentielles anti virales type ravintsara ou tea tree, avec huile essentielle également de citron ou menthe poivrée, et eucalyptus, 1 à 2 gouttes de chaque au moins 3x/jour par voie orale
- si tu peux, sauna le plus chaud possible pendant au moins 20-30mn tous les jours

La plupart des suggestions ci dessus font déjà l’objet d’études très sérieuses, de façon séparée, et avec semble t’il des résultats très intéressants.
Effectivement, les recherches bouillonnent en ce moment, donc on ne peut pas dire qu’il ne se passe rien, bien au contraire. Le problème est plutôt de faire le tri dans tout ça...
Merci les potos pour vos réponses. Jvais déjà commencer par aller acheter des probiotiques en pharmacie.
Pour le sauna, j'adore en faire de temps en temps, mais tous les complexes avec sauna sont fermés, donc là ça va pas être possible...
Pour les HE, jvais voir ça en pharmacie aussi.

Bonne journée les gros.
 

Publicité Stéroïdes

Haut