Coronavirus

Ils comptent reouvrir les restau au 11 mai en tout cas commencer a reouvrir si le restaurant respectent les fameux protocoles covid on peut facilement en deduire que les salles de sport commenceront a faire de meme clairement
 
Ce qui est sur par contre cest quon risque de sentrainer juste avec les fenetres ouvertes dans les salles en tout cas celles qui en disposent .car la clim est le principal responsable de la propagation du virus dans les lieux fermés
 
Je parierai d'abord pour louverture des petites salles qui nont pas denormes moyen et ensuite les grosses franchises genre basic er training go qui ouvriront plus tardivement
 
Je parierai d'abord pour louverture des petites salles qui nont pas denormes moyen et ensuite les grosses franchises genre basic er training go qui ouvriront plus tardivement
Je suis chez basicfit.la rage.je dois encore attendre longtemps si j 'ai bien compris.:mad:
 
La vitamine D (et donc l’exposition au soleil sans protection!) encore plus importante que prévu :

https://ergo-log.com/vitamin-d-coronavirus.html

Plus votre taux sérique est élevé, et moins les symptômes du virus seront importants. C’est exactement proportionnel.

Bronzez à poil dès que vous le pouvez.

À ce propos quelqu'un a des infos sur fameux "capital soleil" et les risques d'une exposition excessive au soleil ?
La vitamine D c'est bien beau pour les parisien enfermé, mais comment ça ce passe pour les sudistes qui prennent le soleil du matin au soir ? Lol
 
Il suffît de ne pas brûler, donc de ne pas rester longtemps au soleil.
Souvent, mais pas longtemps.
15 a 30mn par jour grand maximum aux heures les plus chaudes = équivalent de 10 à 20000iu de vit D synthétisées par l’organisme, selon sa couleur de peau et sa sensibilité au soleil (les peaux mates ont besoin de plus d’exposition, et les personnes âgées synthétisent moins bien).
Mais il faut s’exposer SANS protection et aux heures les plus chaudes (10-16h) sinon la synthèse de vit D n’est pas activée, comme elle ne l’est pas de toute manière les 6 mois d’hiver sous le 45e parallèle (niveau de Bordeaux, en gros). Il faut faire exactement l’inverse des préconisations officielles donc, comme souvent dans ce pays...

Donc de toute manière, l’hiver , une supplementation de l’ordre de 3-4000iu/jour (40iu/kg) est indispensable pour soutenir son système immunitaire.
Nous sommes des animaux faits pour vivre dehors au grand air, pas pour être confinés dans des cages à lapins.
 
Uniquement 15 à 30min par jour ? :eek:
Et au delà ?

Au delà, ça sert pas à grand chose pour la vitamine D, puisque la synthèse endogène sature.
Si : tu bronzes, ou tu crames, selon la peau.

Pour la vit D, 15-30mn d’exposition 2-3 fois par semaine d’avril à octobre suffisent.

Cela dit, pour la testo, l’expo au soleil des coucougnettes, ou fesses, et/ou de la plus grande partie du corps, à un effet d’augmentation très notable (étude ancienne des années 40, mais très claire). J’ai pas de souvenir pour la durée à appliquer en revanche :D
 
Au delà, ça sert pas à grand chose pour la vitamine D, puisque la synthèse endogène sature.
Si : tu bronzes, ou tu crames, selon la peau.

Pour la vit D, 15-30mn d’exposition 2-3 fois par semaine d’avril à octobre suffisent.

Cela dit, pour la testo, l’expo au soleil des coucougnettes, ou fesses, et/ou de la plus grande partie du corps, à un effet d’augmentation très notable (étude ancienne des années 40, mais très claire). J’ai pas de souvenir pour la durée à appliquer en revanche :D
Là où la peau est fine en effet.
 
Cela dit, pour la testo, l’expo au soleil des coucougnettes, ou fesses, et/ou de la plus grande partie du corps, à un effet d’augmentation très notable (étude ancienne des années 40, mais très claire). J’ai pas de souvenir pour la durée à appliquer en revanche :D
Bénéfique ou pas ?
 
Très.
Certainement bien plus que les « boosters » de T vendus dans le commerce.
De mémoire, mais faudrait que je retrouve l’etude, +30 a 40% de taux sériques après expo au soleil. L’augmentation est fonction de la partie de la peau exposée (le plus : parties intimes et fesses, puis dos, et enfin le reste)
Cela a l'ère de ressembler aux parties non exposées en temps normal... Sauf pour les naturistes:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut