Sélecto
Well-Known Member
On peut même plus se droguer tranquillement
Y'en a marre.!!!
Y'en a marre.!!!
Je viens de regarder le reportage, ta chercheuse ne dit jamais que le virus a muté entre les vagues, ça c'est toi qui l'affirme.C'est une émission qui date de bien avant le covid19.
C'est une chercheuse qui a bossé dans bon nombre de laboratoire. Qui a un palmarès absolument fou. Regarde un peu son pédigré.
Ce genre de recherche sur les pandémie passée est très importante pour comprendre comment fonctionneront les futures.
Je comprends pas pourquoi tu balaie d'un revers de main le fait qu'un virus peut muter, et que même si on l'observe pas directement dans un microscope, on peut comprendre qu'il a changé.
Bon nombre de théorie scientifique ce sont basé sur l'observation pur et dur.
Quand Darwin explique la théorie de l'évolution, il n'a pas eu besoin de séquence d'adn sur des millions de générations d'un animal particulier pour comprendre que les êtres vivants évoluent / mutent à chaque génération.
La grippe espagnol a eu plusieurs vagues (3), dont 2 très léthal. On peut en déduire, même sans microscope, que le virus a muté.
Les virus mutent très vite par rapport aux autres organismes vivants. C'est d'ailleurs l'une de leur particularité. C'est d'ailleurs pour cela que chaque grippe hivernal est différent de la précédente en terme de vaccin, et de mortalité.
Je viens de regarder le reportage, ta chercheuse ne dit jamais que le virus a muté entre les vagues, ça c'est toi qui l'affirme.
Le reportage est exact et je retire ce que j'ai dit (par ta faute) sur les médias à sensation.
Le soucis des gens dont le tien vu que je viens de le constater, c'est les médias disent ceci cela et ils interprètent ce qu'ils veulent bien entendre ou comprendre.
Entre les on va tous mourir et les oh c'est juste un complot, ta que quelques personnes sensées qui se disent c'est une mutation plus virulente, on prend les même précautions que pour n'importe quel grippe.
1 se laver les mains
2 rester ses couilles à la maison en cas de symptômes
3 demander conseils à son médecin
Purin de merde, depuis quand Facebook ou un journaliste est médecin bordel de merde....
c'est pas un stock c'est une entrepot lolc'est ce que la plupart font....
même sans pénurie Regarde la pièce jointe 16513 Regarde la pièce jointe 16514
mon humble stock....
tu consommes quoi toi ?On peut même plus se droguer tranquillement
Y'en a marre.!!!
J'étais sur mast a, tren a, anavar et sustatu consommes quoi toi ?
C'est quoi tes symptômes ?Bon bah je suis en quarantaine pour 14 jours ... plusieurs symptômes du Covid 19 .
Voilà voilà ; bon mon médecin n a pas l air inquiète pour autant
C'est quoi tes symptômes ?
C'est peut-être une vraie grippe aussi, on est à peine passé la fin de la saison de la grippe saisonnière.Fièvre (38) , maux de tête , quelques courbatures , fatigue ; comme une grippe à part les maux de têtes , c est la première fois que j ai autant mal , je me sens vaseux.
C'est peut-être une vraie grippe aussi, on est à peine passé la fin de la saison de la grippe saisonnière.
Surtout ne prends rien d’autre que du paracetamol en anti douleur !!!! (Ibuprofens et probablement aspirine à bannir totalement). Les anti inflammatoires classiques sont probablement liés à tous les cas de décès ou de complications de personnes jeunes avec le Covid19.