Corps pour mannequina en 5 mois

LocksZer

New Member
Bonjour tous le monde je suis un nouveau membre je viens juste de finir ma présentation. J'espère que tous va bien pour vous durant le confinement. Sinon passons à mon problème. j'ai été contacté par une agence de mannequina et je serais pris à conditions. Cet conditions c'est justement d'avoir un physique assez évoluer. En gros on me demande d'avoir un physique d'un pratiquant de 3-4 ans en environs 5 mois hors confinement.
Je vous présente mes mensuration pour vous aiguillez sur mon physique actuelle. (J'ai seulement quelque mois dans les pattes)

-1m81 77kg
-cou 39 cm
-Épaules 110 cm
-Torse 96 cm
-Biceps 36 cm
-Avants bras 28 cm
-Poignet 17 cm
-Taille 80 cm
-Fesse 102.5 cm
-Cuisse 57 cm
-Mollet 36.5 cm

Je tiens à vous dire que de base je ne suis pas attiré par cette méthode je comptais évoluer naturellement avant qu'on me propose cette offre. Cette proposition peut aussi complètement changer ma vie du point de vue financier.
J'aimerais savoir aussi ce que vous me conseillez sur tous les points nécessaires.

Merci de votre aide et de m'aider à mon problème.
 
selon moi , avoir un corps type mannequin c est atteignable naturellement , jen ai rarement vu ultra musclé , il ont plutot des corps fitness sans etre hypertrophié
 
Si tu peux le mieux est de nous mettre une photo de toi et une photo du genre de corps qu'ils attendent de toi.

mais si tu dois juste sécher, je rejoins les potos au dessus, évite de toucher à la chimie pour ça.
 
voici ma "shape" actuel j'ai environ 3-4 mois.
et sinon pour la shape à avoir c'étais assez athlétique.
 

Pièces jointes

  • Dos.jpeg
    Dos.jpeg
    150.1 KB · Affichages: 158
  • Dos.jpeg
    Dos.jpeg
    150.1 KB · Affichages: 169
  • Torse.jpeg
    Torse.jpeg
    236.9 KB · Affichages: 214
Pour la shape ça serait environ ça. peut être un peu moins
 

Pièces jointes

  • Poitrine 2.jpg
    Poitrine 2.jpg
    39.9 KB · Affichages: 193
  • poitrine.jpg
    poitrine.jpg
    44.6 KB · Affichages: 146
Ducou je pense c'est vraiment chaud au naturel. après il y a les produit de crasy bulk c'est peut être une solution moins puissante mais ça à pas l'air ouf.
 
prend les services d'un coach pour ne pas perdre de temps, avec une bonne diète et un bon training je dis pas que tu sera comme sur les photos de ton objectif en 5 mois mais en tout cas tu aura fait un grand pas ;)
 
je pense que ça serait dommage de louper une opportunité comme celle là. Si vous penser que les produit dopant vous penser quoi de la gamme crazy bulk ? c'est vraiment utile pour me booster ou c'est de la merde ?
 
Les stéroïdes vont rien changer tu n’as aucune base musculaire.

Comme ils t’ont dit un coach et une bonne alimentations et une longue lecture sur les entraînements et diététiques
 
je pense que ça serait dommage de louper une opportunité comme celle là. Si vous penser que les produit dopant vous penser quoi de la gamme crazy bulk ? c'est vraiment utile pour me booster ou c'est de la merde ?

Je connais pas donc ça doit être de la merde.
De toute façon ya pas de secret.
Pour sécher produit dopants ou pas c'est la diète qui fera le taf.
La en 5 mois soit tu te concentré sur la sèche se qui serait le plus logique soit tu grossis mais dans se cas tu seras pas sec et tu rendra moins bien
 
je pense que ça serait dommage de louper une opportunité comme celle là. Si vous penser que les produit dopant vous penser quoi de la gamme crazy bulk ? c'est vraiment utile pour me booster ou c'est de la merde ?

Ça serait encore plus dommage de mettre ta santé en jeu.
Personne ne te conseillera de passer sur la chimie.

Si tu doit réfléchir à un investissement c'est dans un coach et dans ta motivation à atteindre ton objectif.

si une agence te propose ça c'est que tu doit avoir le visage qui va bien et c'est le plus dur lol
donc le corps ça viendra avec du travail.
 
Même en quelques mois éventuellement des sarms
si tu t’injectes testo par ex surtout pour une première t’aura de l’acné donc ça pour l’enlever c’est compliquer en général et pas le temps de trouver ce qui te fera du bien
 
quand on voit des acteurs se metamorphoser en quelques mois pour un role, ici c'est question de gagner de l'argent et on veut dissuader de curer... Je vois pas comment il peut atteindre le niveau qu'il montre en 5 mois sachant d'ou il part, meme avec le meilleur coach au monde j'y crois pas une seule seconde.
Pour moi une petite cure light avec testo et var ferait largement le taf sans prendre torp de risque.
Un petit 250 ou 300mg testo /w et 50mg de var ed, car si a l'arrivée t'as pas le physique demandé et qu'avec une bete cure t''aurais pu etre pris, ce serait vraiment dommage. Faut arreter de croire aux metamorphoses incroyables de maniere naturelle, faut pas vendre du reve faut rester realiste. Surtout qu'avec le covid je vois mal comment il peut progresser depuis chez lui de maniere serieuse...
 
quand on voit des acteurs se metamorphoser en quelques mois pour un role, ici c'est question de gagner de l'argent et on veut dissuader de curer... Je vois pas comment il peut atteindre le niveau qu'il montre en 5 mois sachant d'ou il part, meme avec le meilleur coach au monde j'y crois pas une seule seconde.
Pour moi une petite cure light avec testo et var ferait largement le taf sans prendre torp de risque.
Un petit 250 ou 300mg testo /w et 50mg de var ed, car si a l'arrivée t'as pas le physique demandé et qu'avec une bete cure t''aurais pu etre pris, ce serait vraiment dommage. Faut arreter de croire aux metamorphoses incroyables de maniere naturelle, faut pas vendre du reve faut rester realiste. Surtout qu'avec le covid je vois mal comment il peut progresser depuis chez lui de maniere serieuse...

pas faux !
 
C'est pour ça je suis en giga stress là et sinon j'aurais bien 5 mois l'engagement est compté à la fin du confinement.
Et après l'agence est très réputé ma vie changera du tout au tout c'est pour ça que je venu ici pour avoir l'avis de tous le monde.
 

Publicité Stéroïdes

Haut