Bonjour tous le monde je suis un nouveau membre je viens juste de finir ma présentation. J'espère que tous va bien pour vous durant le confinement. Sinon passons à mon problème. j'ai été contacté par une agence de mannequina et je serais pris à conditions. Cet conditions c'est justement d'avoir un physique assez évoluer. En gros on me demande d'avoir un physique d'un pratiquant de 3-4 ans en environs 5 mois hors confinement.
Je vous présente mes mensuration pour vous aiguillez sur mon physique actuelle. (J'ai seulement quelque mois dans les pattes)
-1m81 77kg
-cou 39 cm
-Épaules 110 cm
-Torse 96 cm
-Biceps 36 cm
-Avants bras 28 cm
-Poignet 17 cm
-Taille 80 cm
-Fesse 102.5 cm
-Cuisse 57 cm
-Mollet 36.5 cm
Je tiens à vous dire que de base je ne suis pas attiré par cette méthode je comptais évoluer naturellement avant qu'on me propose cette offre. Cette proposition peut aussi complètement changer ma vie du point de vue financier.
J'aimerais savoir aussi ce que vous me conseillez sur tous les points nécessaires.
Merci de votre aide et de m'aider à mon problème.
Je vous présente mes mensuration pour vous aiguillez sur mon physique actuelle. (J'ai seulement quelque mois dans les pattes)
-1m81 77kg
-cou 39 cm
-Épaules 110 cm
-Torse 96 cm
-Biceps 36 cm
-Avants bras 28 cm
-Poignet 17 cm
-Taille 80 cm
-Fesse 102.5 cm
-Cuisse 57 cm
-Mollet 36.5 cm
Je tiens à vous dire que de base je ne suis pas attiré par cette méthode je comptais évoluer naturellement avant qu'on me propose cette offre. Cette proposition peut aussi complètement changer ma vie du point de vue financier.
J'aimerais savoir aussi ce que vous me conseillez sur tous les points nécessaires.
Merci de votre aide et de m'aider à mon problème.