Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est bon parce que le gérant a décidé comme ca ou il a suivi les règles ?

Bin gros les règles c'est que tout endroit qui peut acquérir + de 50 personnes = pass sanitaire..

Bien sûr la salle on peut être + de 50, mais actuellement avec les vacs et peur des gens, si on arrive à 10, c'est le max.. on va dire qu'il triche un peut sur les règles..mais comme beaucoup de petite salle, sûrement un ras de bol de suivre ce gouvernement !
 
Bon pour ma salle c'est bon sans le pass sanitaire encore un moment..
Simple.. dans la salle suivant les horaires,on est 2/3..

A voir combien de temps sa va durer, courage a vous les gars!
De toute façon c'est idem chez moi, le patron a dit comme beaucoup d'autres patrons de salles qui ce sont fait interviewer, il n'y aucun décret écrit pour l'instant
 
Ok. Je me demandais juste si c’était une interprétation des salles ou si ils avaient reçu un décret ou quelques chose.
 
Je suis dans 2 salles. Basic fit c'est quasiment sûr pour le pass covid.l'autre salle de quartier pas de pass pour toujours. Le patron ne joue pas le jeux
 
On se branle totalement du Covid et de tous les délires qui vont avec, mais ce qui se joue en ce moment, c’est ce qui est en train d’être étudié par le Sénat :

http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html#fn37

on pourra toujours se foutre des pays « totalitaires » après ça.

Si on ne bouge pas la, ce pays est mort, définitivement.



67929-E26-7-FC9-4-C46-8-D29-B3-D5194757-DA.jpg
 

Tiens, les anglais deviendraient t-il complotistes ? Haha
 
Pour TheConversation.com, tout est donc question d’âge. Ainsi, selon le média, une personne âgée de 70 ans et vaccinée est toujours plus exposée qu’une personne de 35 ans non vaccinée. “Compte tenu de ces données, il n’est donc pas surprenant qu’il y ait plus de morts chez les personnes vaccinées que les chez les non-vaccinées”, souligne l’article.

Clair net et précis . Il est écrit ici noir sur blanc ce qu'on sait depuis le début , a savoir le vaccin n'est pas la porte de sortie de cette crise ( qui ne devrait même pas en etre une)
 
Pour TheConversation.com, tout est donc question d’âge. Ainsi, selon le média, une personne âgée de 70 ans et vaccinée est toujours plus exposée qu’une personne de 35 ans non vaccinée. “Compte tenu de ces données, il n’est donc pas surprenant qu’il y ait plus de morts chez les personnes vaccinées que les chez les non-vaccinées”, souligne l’article.

Clair net et précis . Il est écrit ici noir sur blanc ce qu'on sait depuis le début , a savoir le vaccin n'est pas la porte de sortie de cette crise ( qui ne devrait même pas en etre une)
Cette "crise" ressemble surtout à un test de manipulation à l'échelle (inter)nationale.
Voir jusqu'où on est capable d'emmener des humains-moutons dans l'absurdité.

Et le peuple français répond plutôt bien au moutonisme dans l'ensemble...:cool:

Et au pire, si le peuple se rebelle il va se passer quoi ? Ils vont aller bloquer des ronds-points en buvant une bière avec des gilets jaunes sur le dos ? Wouaaaah... Impressionnant...
 
Je pense pas et j'ai du mal à croire ce genre de chose.
Hier soir j'ai regardé un peu le live de l'assemblée, et je crois que les mesures prises sont faites dans la conviction de bien faire . Ils sont à l'ouest complètement et incapable / incompétent/ profondément mauvais .
L'homme est prit à son propre piège éthique bête et stupide de ne plus accepté la mort et de ne pas laisser mourrir des gens .
On a un virus réel , letal pour un certain type de personne . Et plutôt que de les laissé claqué comme la nature le veut on s'entête dans la connerie à chercher par tout les moyens a les préserver parce que c'est immoral de dire les vieux , les gros et les faibles vous allez passer a la casserole on s'en branle.

A ça tu rajoute un business des plus puissants , ça donne un gros tat de merde dans lequel on est .

En plus de ça une population de plus en plus fragile mentalement voilà le résultat .

Tout est misé sur la vaccination vus que plus personne ne veut être confiner. Donc ils cherchent des solutions quitte à être dans la dérive.

Quand on va arrivé a 80/90% de vacciné et qu'en octobre ça va repartir de plus belle il nous sortiront d'autres conneries , les labos trouveront de nouveaux arguments commercial pour vendre et voilà.

Suffit juste de regarder l'évolution de ceux qui sont en avance sur nous ...
 
Je pense pas et j'ai du mal à croire ce genre de chose.
Hier soir j'ai regardé un peu le live de l'assemblée, et je crois que les mesures prises sont faites dans la conviction de bien faire . Ils sont à l'ouest complètement et incapable / incompétent/ profondément mauvais .
L'homme est prit à son propre piège éthique bête et stupide de ne plus accepté la mort et de ne pas laisser mourrir des gens .
On a un virus réel , letal pour un certain type de personne . Et plutôt que de les laissé claqué comme la nature le veut on s'entête dans la connerie à chercher par tout les moyens a les préserver parce que c'est immoral de dire les vieux , les gros et les faibles vous allez passer a la casserole on s'en branle.

A ça tu rajoute un business des plus puissants , ça donne un gros tat de merde dans lequel on est .

En plus de ça une population de plus en plus fragile mentalement voilà le résultat .

Tout est misé sur la vaccination vus que plus personne ne veut être confiner. Donc ils cherchent des solutions quitte à être dans la dérive.

Quand on va arrivé a 80/90% de vacciné et qu'en octobre ça va repartir de plus belle il nous sortiront d'autres conneries , les labos trouveront de nouveaux arguments commercial pour vendre et voilà.

Suffit juste de regarder l'évolution de ceux qui sont en avance sur nous ...
T'as sûrement raison gros... Tellement difficile d'y voir clair dans tout ce foutoir...
 
Vous faites comment pour vous entrainer en salle les gars, c'est encore le bordel!
A Basic faut avoir soit pass sanitaire soit test pcr valide, ça casse les couilles...
Des astuces, idées pour s'entrainer tranquillement jusqu'à que je prenne ce vaccin de merde?
Si vous voulez venez en mp, merci.
 
Boycott systématique de tous les lieux exigeant le pass.
Grève générale (si ces connards de syndicats osent bouger)
Manifs
Blocages routiers.
Ils veulent nous détruire, détruisons de pays. De toute manière, il n’y a déjà plus rien à sauver.

si tu veux vraiment te faire inoculer ces merdes avant la sortie d’un vrai vaccin à virus inactivé (Valneva, pas avant 2022), aspirine tous les jours a 500mg depuis j-1 et pendant 4 semaines après l’injection. Ça réduira au moins les risques cardio vasculaires à court terme.
 
Je veux juste pouvoir m'entrainer! Si je peux le faire sans prendre cette merde temps mieux, juste je sais pas vraiment comment faire...
Mp si tu as une astuce.
Merci.
 
A part te faire curer le nez tous les 2 jours tant que c’est pris en charge, je vois pas.
Mais le faire avalise de fait cette mise en esclavage de toute la population.
Boycott.
Il faut faire en sorte de rendre la vie impossible à tous les commerçants et métiers qui sont censés demander un pass. Pas contre eux, mais pour faire sauter ce gouvernement.

Pour moi, c’est niet, vacciné ou pas, je ne suis pas du bétail.
 
Je pense pas et j'ai du mal à croire ce genre de chose.
Hier soir j'ai regardé un peu le live de l'assemblée, et je crois que les mesures prises sont faites dans la conviction de bien faire . Ils sont à l'ouest complètement et incapable / incompétent/ profondément mauvais .
L'homme est prit à son propre piège éthique bête et stupide de ne plus accepté la mort et de ne pas laisser mourrir des gens .
On a un virus réel , letal pour un certain type de personne . Et plutôt que de les laissé claqué comme la nature le veut on s'entête dans la connerie à chercher par tout les moyens a les préserver parce que c'est immoral de dire les vieux , les gros et les faibles vous allez passer a la casserole on s'en branle.

A ça tu rajoute un business des plus puissants , ça donne un gros tat de merde dans lequel on est .

En plus de ça une population de plus en plus fragile mentalement voilà le résultat .

Tout est misé sur la vaccination vus que plus personne ne veut être confiner. Donc ils cherchent des solutions quitte à être dans la dérive.

Quand on va arrivé a 80/90% de vacciné et qu'en octobre ça va repartir de plus belle il nous sortiront d'autres conneries , les labos trouveront de nouveaux arguments commercial pour vendre et voilà.

Suffit juste de regarder l'évolution de ceux qui sont en avance sur nous ...
Tout devient du n'importe quoi !
On est pas au bout de nos peines, ça promet !
Entre ignorance, peur et stupidité...
 
Vous faites comment pour vous entrainer en salle les gars, c'est encore le bordel!
A Basic faut avoir soit pass sanitaire soit test pcr valide, ça casse les couilles...
Des astuces, idées pour s'entrainer tranquillement jusqu'à que je prenne ce vaccin de merde?
Si vous voulez venez en mp, merci.
Essayé d'y aller entre les midis quand le gars est en pause dej. Je vois que ça comme astuce
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut