Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je les vois mal bloquer d’office les accès via cartes magnétiques à leurs abonnés
J’y allais déjà tôt le matin (pas d’accueil physique) 2 fois sur 3 dans la semaine.
Je me dermerderai juste pour continuer comme ça, ça évitera les discussions stériles.

S’ils font du zèle, c’est dèsinscription directe, mais ça m’étonnerait car ils ont déjà du mal avec une fréquentation qui n’avait pas repris totalement en juin.
On verra ça à mon retour de congés debut août…
 
Je viens de contacter les salles et un hypermarché. C'est une catastrophe niveau organisation et appliquation.Même les caissières et le personnel de ma salle refusent de se faire vacciner alors que c'est obligatoire. Ils n'ont toujours pas reçu les directives pas avant mercredi.

le pass sanitaire ne passera jamais, j'y crois pas une seule seconde vu qu'il chie totalement sur notre constitution, j'ai peut être tort mais bon
 
le pass sanitaire ne passera jamais, j'y crois pas une seule seconde vu qu'il chie totalement sur notre constitution, j'ai peut être tort mais bon
C'est grave, mais je crois qu'ils en ont rien à foutre...
Ils n'ont aucune capacité à se remettre en question !
C'est limite comme en 1789 !

Ce gouvernement se permet de donner des leçons au monde entier mais ils ne sont pas capables, d'apaiser et d'unifier leur pays !

C'est la loi de l'économie et non des français, des hommes et des femmes de ce pays !

Après avoir écrasé les plus modestes, ils veulent enlever la liberté de choix ! De chacun d'entre nous...

Moi, je suis vacciné, mais je n'accepte pas la contrainte vis-à-vis des autres.

La contrainte à toujours été contre productive, dans tout les domaines !

Ils pourrissent la vie des gens, déjà qu'elle n'est pas simple, un jour la soupape de sécurité de suffira plus...

Rentré sociale, retraites, vaccination, réforme du chômage, travails sous payés, un jour ça va faire mal !
 
Il me semble que le pass pour les salles de sports est en place non pas mercredi mais en août, je dis bien il me semble
 
D’après ce que j’ai vu l’équipement semble être un smartphone avec apli «Tousanticovid verif ». Mais peut-être il ya des salles qui mettent en place des équipements pour vérifier les passes pendant les heures où ya pas de réception.
 
D’après ce que j’ai vu l’équipement semble être un smartphone avec apli «Tousanticovid verif ». Mais peut-être il ya des salles qui mettent en place des équipements pour vérifier les passes pendant les heures où ya pas de réception.
Ah, ils pensent que tout le monde peut se payer un smartphone?
 
Moi j'ai entendu un employé dire à un adhérent que pour l'instant il n'avait aucune information et qu'il en aurait peut-être se soir ou demain. En tout cas certains ne veulent pas se faire vacciner ou ne peuvent pas car pas de rdv avant fin août début septembre
 

Vite faites vous vacciner , demandez 10 doses minimum vue que 3 ça marche pas mdr .
Sélection naturelle
On va bientôt avoir plus de doses vaccin covid dans le cul que de testo propio.
 
J'ai discuté avec mon ami qui est responsable de ma salle, il m'a dit "pas de pass sanitaire mercredi, il n'y a aucun décret pour l'instant"
 
Macron il a réussi à être encore " meilleur " que les deux précédents. D'un côté ceux qui ne veulent pas entendre parler de politique et qui pense que la vie se limite à Netflix et aux Chtis en Mongolie, ont ceux qu'ils méritent...La chance que vous avez c'est que dans moins d'un an vous pouvez les gicler.
 
Ah, ils pensent que tout le monde peut se payer un smartphone?

Il y a deux ans je t'aurais dit " tu déconnes tous le monde à un smartphone, un bon pc ect... "

Et finalement plus j'ai fréquenté de monde plus je me rends compte qu'il y a quand même pas mal de gens qui n'en n'ont pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut