Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi mon fitness Park ils ont mis un cahier on note son nom et heure d’arrivé et le mec de l’accueil nous fait passer manuellement pour être sur d’être inférieur a 50 personnes.
par contre on a le droit que à 1h
 
Moi mon fitness Park ils ont mis un cahier on note son nom et heure d’arrivé et le mec de l’accueil nous fait passer manuellement pour être sur d’être inférieur a 50 personnes.
par contre on a le droit que à 1h
Mon fitness demande un pass je vais encor devoir arreter la salle et retrouver 2 altere de 10kg je vais vrillé
 
Mon fitness demande un pass je vais encor devoir arreter la salle et retrouver 2 altere de 10kg je vais vrillé
Moi ça va mais ils font ça que temporairement pour laisser le temps au gens de ce faire vacciner…
Et je sais pas si ça va durer car les gérants de salle ont trop peur du refermeture qui serait catastrophique financièrement pour eux
 
Moi ça va mais ils font ça que temporairement pour laisser le temps au gens de ce faire vacciner…
Et je sais pas si ça va durer car les gérants de salle ont trop peur du refermeture qui serait catastrophique financièrement pour eux
Oui mais si la plupart se désabonne ça sera catastrophique aussi.A Marseille le basic fit où je suis risque de fermer s'il applique le pass,car la totalité des adhérents refusent de se faire vacciner et veulent tous se désabonner. Certains n'ont même pas attendu ils se sont désabonner cash.
 
Oui mais si la plupart se désabonne ça sera catastrophique aussi.A Marseille le basic fit où je suis risque de fermer s'il applique le pass,car la totalité des adhérents refusent de se faire vacciner et veulent tous se désabonner. Certains n'ont même pas attendu ils se sont désabonner cash.
Est tu sûr que réellement bkoup d'adhérant refusent de se faire vacciner ?
Moi j'en suis pas si sûr ...
Je pense plutôt que vu l'engorgement des centres de vaccination et la pressions du gouvernement il restera une petite minorité à ne pas vouloir rentré dans le rang et pour cet affront ils (le gouvernement) vont nous faire un grosse misère !
(regarde les amendements votés aujourd'hui)
https://www.assemblee-nationale.fr/...7t2ru9u0LL1hgImFpyi9RICYkLz6X4tkhOQcU7noj34jw

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/4386/CION_LOIS/CL185


Je suis très pessimiste sur l'avenir de nos sociétés, ils on bien compris qu'ils pouvais tout se permettre et c'est donc le début de la fin.
 
Seulement jusqu'au 2 août après c fini ça ...
Et pourquoi ça ?

Il a pourtant bien dit "tous les lieux rassemblant plus de 50 personnes seront soumis au pass sanitaire" ce qui veut dire que si tu bloques l'entrée à 49, tu peux quand même entrer

Je comprends plus rien sérieux, tous les jours ça change..

Le mec il se perd tellement que y'a 2j il enlève le masque dans les endroits avec le pass mais ce matin il a dit qu'il va possiblement remettre le masque en extérieur et un couvre feu, masque non obligatoire dans les lieux avec pass mais obligatoire au boulot, pass obligatoire dans des restos, bar, salles mais pas dans les centres commerciaux, tu veux aller où avec ce genre de personne ?
 
Dernière édition:
Et pourquoi ça ?

Il a pourtant bien dit "tous les lieux rassemblant plus de 50 personnes seront soumis au pass sanitaire" ce qui veut dire que si tu bloques l'entrée à 49, tu peux quand même entrer

Je comprends plus rien sérieux, tous les jours ça change..

Le mec il se perd tellement que y'a 2j il enlève le masque dans les endroits avec le pass mais ce matin il a dit qu'il va possiblement remettre le masque en extérieur et un couvre feu, masque non obligatoire dans les lieux avec pass mais obligatoire au boulot, pass obligatoire dans des restos, bar, salles mais pas dans les centres commerciaux, tu veux aller où avec ce genre de personne ?
Ya rien qui à changé ... Ça a tjrs été comme ça depuis le début ...
A partir du 2 tu ne pourra plus accéder à un ERP sans pass sanitaire ... Rien de nouveau
 
Ya rien qui à changé ... Ça a tjrs été comme ça depuis le début ...
A partir du 2 tu ne pourra plus accéder à un ERP sans pass sanitaire ... Rien de nouveau
Depuis le départ il a dit que c'est le pass dans les endroits rassemblant plus de 50 personnes aussi.. que ce soit août comme juillet c'est pour ça que je trouve ça bizarre.

A la base c'est juillet centre de loisirs et culturelle puis août les transports, cafés etc.. il parlait pas de fin juillet ok pour 50 et début août non pour moins de 50, enfin bizarre

Jean Onche a dit la même chose que toi dans une story donc je vous crois mais bon c'est à ne plus rien comprendre ces mesures mdr

Parce qu'en gros, si on suit votre raisonnement, fin juillet c'est 50 personnes max et 2 semaines après c'est pass pour tout le monde, c'est quoi cette logique de merde ? Pourquoi pondre un décret pour autoriser qu'à 50 personnes en sachant que tu vas pondre un autre décret disant l'inverse 2 semaines après ?
 
Dernière édition:
je commence à être de plus en plus anxieuse avec tout ça.... :(
j'ai peur qu'ils rendent ce pseudo vaccin obligatoire par la suite....
ça ne prend le chemin et de plus en plus de députés montent au créneau pour le rendre obligatoire....
qu'allons nous devenir si on refuse ????
ça commence vraiment à me rendre dingue, je mange mal, stress etc......
hors de question pour moi de me faire vacciner mais s'ils obligent ? que faire ?
cette vie est vraiment merdique.........si je pouvais je m'achèterais une petite maison à la campagne autonome etc..... mais faut bien travailler ......
 
je commence à être de plus en plus anxieuse avec tout ça.... :(
j'ai peur qu'ils rendent ce pseudo vaccin obligatoire par la suite....
ça ne prend le chemin et de plus en plus de députés montent au créneau pour le rendre obligatoire....
qu'allons nous devenir si on refuse ????
ça commence vraiment à me rendre dingue, je mange mal, stress etc......
hors de question pour moi de me faire vacciner mais s'ils obligent ? que faire ?
cette vie est vraiment merdique.........si je pouvais je m'achèterais une petite maison à la campagne autonome etc..... mais faut bien travailler ......
Ou quitter ce pays.
 
Ou quitter ce pays.
facile à dire !
pourquoi ce serait à moi de partir et pour allez où ? lol
dans ce cas on peut aussi dire : ou mourir lol
non mais franchement quelle réponse sans réflexion, désolée mais si je pouvais partir dans un super pays démocratique avec un super salaire avec un super environnement etc je serais déjà partie ! c'est très dur de partir et j'en sais quelque chose !
 
facile à dire !
pourquoi ce serait à moi de partir et pour allez où ? lol
dans ce cas on peut aussi dire : ou mourir lol
non mais franchement quelle réponse sans réflexion, désolée mais si je pouvais partir dans un super pays démocratique avec un super salaire avec un super environnement etc je serais déjà partie ! c'est très dur de partir et j'en sais quelque chose !
C'est une réponse bien réfléchie au contraire mais j'admets que c'est pas aussi simple.A part cette alternative je n'ai rien à proposer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut