Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr, ah là pour les grands centres commerciaux peut être pas de pass ?

Dans ce cas idem, une salle de 2000m2 peut accueillir 100 personnes et une de 200m2 peut en accueillir 10, il faut tout faire en proportion.

Quand on voit des salles certaines sont des toutes petites on est tous collés du moment qu'on est 20 et dans la mienne il y a 2000m2, quand il y a 50 personnes on a l'impression d'être 10 et personne n'est à côté de quelqu'un, c'est là qu'on voit que c'est ridicule ces mesures
 
Il y a deux ans je t'aurais dit " tu déconnes tous le monde à un smartphone, un bon pc ect... "

Et finalement plus j'ai fréquenté de monde plus je me rends compte qu'il y a quand même pas mal de gens qui n'en n'ont pas
C'est une source anxiogène le smartphone. De plus en plus de gens ne répondent plus aux appels systématiquement et le phénomène prend de l'ampleur.
 
En faite le pass sanitaire est obligatoire à partir de mercredi pour les endroits de plus de 50 personnes et début août pour resto/ bar mais finalement pas de contrôle sévère au début ? Juste de la prévention ?

Sérieux l'autre parle a la TV.. et le vote se fera seulement mercredi c'est sa .. ?

Toutes les salles sont vides car avec les vacances+ les gens qui ont peur.. arrêté de casser les c... Et laisser vivre les gens !
 
le pass sanitaire ne passera jamais, j'y crois pas une seule seconde vu qu'il chie totalement sur notre constitution, j'ai peut être tort mais bon
Si il passe sa sera la porte ouverte à tous, et beaucoup de ceux qui sont pour s’en mordront les doigts
Mais ils auront été prévenus
 
dans ma salle, un fitness park, le staff a dit ce matin : demain passe sanitaire sinon on entre pas....
ils vont bloquer toutes les cartes de membre et vérifier les accès ......
je sais même pas si on peut suspendre son abonnement ou résiliation obligatoire....
on marche sur la tête :(
 
Le décret est passé pour que ça soit autorisé à 49 personne en fonction de la capacité d'accueil.

Sans pass sanitaire
 
"PM Bennett: Vaccine ‘significantly less’ effective against the Delta variant"

"At the moment, around 60% of the patients in serious conditions have been vaccinated. Moreover, according to Hebrew University researchers who advise the government, around 90% of newly infected people over the age of 50 are fully vaccinated."

Ca semble se confirmer en Israel que Pfizer est peu efficace contre le variant Indien ...

https://www.jpost.com/breaking-news...ch-855-new-coronavirus-cases-in-israel-674084
 
"PM Bennett: Vaccine ‘significantly less’ effective against the Delta variant"

"At the moment, around 60% of the patients in serious conditions have been vaccinated. Moreover, according to Hebrew University researchers who advise the government, around 90% of newly infected people over the age of 50 are fully vaccinated."

Ca semble se confirmer en Israel que Pfizer est peu efficace contre le variant Indien ...

https://www.jpost.com/breaking-news...ch-855-new-coronavirus-cases-in-israel-674084


“We do not know exactly to what degree the vaccine helps, but it is significantly less,” Bennett said.

C’est sûr c’est très scientifique ce qui dit la.
 
“We do not know exactly to what degree the vaccine helps, but it is significantly less,” Bennett said.

C’est sûr c’est très scientifique ce qui dit la.
En effet, par contre à défaut d'être scientifique ceci est factuel ...

"At the moment, around 60% of the patients in serious conditions have been vaccinated. Moreover, according to Hebrew University researchers who advise the government, around 90% of newly infected people over the age of 50 are fully vaccinated."
 
En effet, par contre à défaut d'être scientifique ceci est factuel ...

"At the moment, around 60% of the patients in serious conditions have been vaccinated. Moreover, according to Hebrew University researchers who advise the government, around 90% of newly infected people over the age of 50 are fully vaccinated."

être infecté ca veux pas dire finir a l’hôpital. Les 90% vaccinés infectés ça me choque pas. Les 60% de hospitalisés vaccinés c’est vrai ça semble haut mais comme presque tous sont vaccinés et qu’on sait que le vaccin protège des hospitalisations à la hauteur de 90% dans les meilleurs cas c’est pas étonnant ce chiffre.
 
Mdr, ça me fait rire, toujours des excuses.

Cependant, Gibraltar, 99,5% de vaccinés (double), nouvelle vague depuis quelques jours.

Je cite le premier ministre d'Israël "nous ne savons pas exactement à quel niveau le vaccin aide mais c'est bien moins fort qu'espéré"
 
Bon pour ma salle c'est bon sans le pass sanitaire encore un moment..
Simple.. dans la salle suivant les horaires,on est 2/3..

A voir combien de temps sa va durer, courage a vous les gars!
 
c’est ce que j’ai cité plus haut en anglais.

Et mon avis sur cette phrase reste le même en anglais ou en français :)
Et à mon avis pas tout le monde parle anglais :)

Pour ceux qui n'auraient pas compris en anglais, voici le français.

Quand on voit Gibraltar aussi, on voit bien le vaccin n'est pas efficace.

Je vais citer Dr Raoult aussi, "on observe le même taux de formes graves chez les vaccinés que chez les non vaccinés"
 
A savoir également que si vous avez déjà eu le covid il y'a moins de 6mois et plus de 11 jours, vous avez d'office le certificat de rétablissement de disponible sur l'application tousanticovid. De ce fait, pas besoin de test pcr ou vaccin pour les sorties. Mais ce n'est qu'éphémère évidemment.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut