franco
Well-Known Member
Pcr positif jaicest ecrit que sa marche
C'est quand il va falloir dire au patron d'aller se faire foutre qu'on va reconnaître les bonhommes. Sinon un faux passe fait l'affaireTu fais une demande de résiliation pour la salle, s'il te font chier c'est simple " je paye un service, vous m'y refusez l'accès j'arrête de payer logique "
Pour le cinéma franchement ton gosse en a pas besoin, il y a tellement plus important qu'aller claquer 30 boules pour voir un film de merde...
Après pour le boulot c'est là que les problèmes vont commencer, il faut essayer de trouver un médecin qui pique dans le vide, où il faut te faire tousser dessus pour avoir le covid
On nage en plein délire.Ha, sinon faut utiliser le lien telegram.
c’est un ancien gendarme qui s’est fait expulser de sa salle par des “confrères” après que le gérant le dénonce à la kommandantur. Il leur a juste fait un rappel à la réglementation (droits constitutionnels,loi sans décret d’application donc non applicable, et pas passée dans le règlement intérieur du club, etc) et ils l’ont raccompagné penauds à la sortie.
Appel à manifester ce samedi partout en France, et boycott de tous les lieux collabos.
Que du bla bla. Ils vont tous nous faire vacciner de gré ou de force.Seul le peuple peut contrer cela. Mais vu ce que on a déjà dit,il reste la frauder.Pass sanitaire: âpres débats sur les risques de licenciement pour certains travailleurs récalcitrants
Comme depuis le début de l'examen de ce texte qui joue les prolongations dans la nuit de jeudi à vendredi, gouvernement et majorité ont fait face à un feu croisé et nourri des oppositions.www.bfmtv.com
L’Italie va aussi mettre en place un pass sanitaire obligatoire pour accéder aux lieux fermés, bars, restos, etc.
Ce n'est valable que si tu as déjà eu le covid et que tu possèdes des anticorps détectés par cette même prise de sang.Ta fait une prise de sang pour la sérologie ? Je crois que c'est ça qui te permet d'avoir ton passe pour 6 mois
Et bien mon cher Docteur Josef MengeleHa, sinon faut utiliser le lien telegram.
c’est un ancien gendarme qui s’est fait expulser de sa salle par des “confrères” après que le gérant le dénonce à la kommandantur. Il leur a juste fait un rappel à la réglementation (droits constitutionnels,loi sans décret d’application donc non applicable, et pas passée dans le règlement intérieur du club, etc) et ils l’ont raccompagné penauds à la sortie.
Appel à manifester ce samedi partout en France, et boycott de tous les lieux collabos.
Je rêve ou je viens réellement de lire quelqu'un qui traite de nazi une personne qui demande seulement de boycotter les lieux nécessitant le pass pour faire barrière à la dictature imposée ?
La stigmatisation et la haine de l'autre un cancer largement aussi dangereux que cette pandémie
J'ai du loupé un épisode
Et bien moi le premier.je trouve que le pass covid est une connerie. Ce n'est pas pour ça que j ai loupé un épisode mais de toute les accusation contre Heinrich. Je ne comprend pasSi tu es contre le vaccin pour les gens sans problèmes de santé, si tu es contre le pass sanitaire tu es un nazi poto c'est tout il faut si faire.
Donc pour ma part je suis un nazi avec une famille juive qui possède la Légion d'honneur
Putain manquerait plus que je sois pédé l'horreur, un nazi juif pédé tu imagines ?
C'est quand même les " pro-vaccin" qui stigmatisent à longueur de journée les non-vacciné pour rappel, on ne réécrit pas l'histoire comme ça nous arrange mon bon monsieur.
La même ici on est tous politiquement très différent, mais beaucoup trouve que le pass sanitaire est une connerie sans nom, qu'on soit mus/juif/catho le constat est le même