Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que ce lien va t’intéresser,enfin je l’espère... :)

Département fédéral de l’intérieur DFI
Office fédéral de la santé publique OFSP
Unité de direction Santé publique

Attention,il est complet,mais valable pour 2019

https://www.bag.admin.ch › k-und-i › 2019-nCoV

Merci @DIVER.
Pour ceux qui s’intéressent aux chiffres de la suisse, le site https://corona-data.ch Moins complet que ton lien de OFSP mais c’est mis a jour quotidiennement.
 
Alors,j'adore quant quelqu'un va sur les plateaux,dire qu'ils ne faut pas écouter ceux qui vont sur les plateaux.

Je pourrais dire dire que je suis d'accord avec lui
mais il est le premier en a abusé...

Et la,on pourrait croire que c'est pour l'amour de ce prochain
a un détail prés...

On prends ses 7 dernières déclarations plus pompeuses les unes que les autres,et que l'ont peux d'ailleurs pour reprendre ses termes conclurent que ce sont des communications de plateaux.
Elles sont sur rt-france,notre média russe bien objectif...
Hasard??????????????
C'est moins sur
A lire son CV
professeur invité à l'Université Russe d'économie Plekhanov.
Cette université fait elle avancer la science,la recherche médicale,rejoint elle les thèses que développe notre cher "docteur"

Et bien,jugez par vous même...........
l'Université russe d'économie Plekhanov figurent ainsi dans le top 20 mondial des établissements comptant le plus de diplômés devenus milliardaires et apparaissant sur la liste 2018 de Forbes.
La,on est loin de la médecine,de la science,de l'amour de son prochain
Entre nous,il y a pas de petits profits..........................................
En clair,notre médecin de plateaux,dénoncent les médecins de plateaux et comme beaucoup de ces intervenants médiatiques(je les mets tous dans le même panier)
il touche sa part du gâteau.

Ah,mon cherRoni68
Je te remercie de mettre en avant ce genre de personnage purement désintéressé et surtout d'une objectivité sans égale et c'est pas un euphémisme!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon aller Diver je t’accorde 5 minutes vu que t’es amoureux de moi.

Alors pourquoi je ne te réponds pas et ne souhaite pas me lancer dans un débat:
-Déjà parce que j’ai pas le temps je travaille comme un polonais souvent 7 jours sur 7 et ce serait peine perdue les vieux boomers comme toi mourront ignares et fiers de l’être.
-Ensuite c’est un débat hautement inflammable il y’a trop de folie et plus du tout de rationalité et je n’aime pas manqué de respect aux personnes âgées.

Tu parles de respect, de tolérance, qu’on est en démocratie mais tu es le contraire même de tout forme de respect tu es même l’intolérance personnifié. Tu t’adresses aux autres membres avec condescendance, mépris comme si on était des enfants et avec un ton péremptoire. Tu n’acceptes aucun argument qui ne va pas dans ton sens, tu fustiges tout ceux qui ne pensent pas comme toi, tu ne supportes même pas quand des membres mettent un like sur un post que tu n’apprécies pas. Tu viens expliquer aux gens qu’ils mélangent tout comment ils doivent lire une étude comment ils doivent penser, à aucun moment ça te traverse l’esprit que personne a besoin de toi ou de guide pour lire, interpréter et se faire une opinion, certains membres ont fait des études supérieures c’est pas parce qu’on fait de la muscu qu’on est des abrutis.
Tout les membres qui ont essayé d’apporter leurs questionnements, leurs opinions au sujet ne souhaitent plus participer, ils ont laissé tomber ils ont vu qu’ils ont affaire à un fanatique, comme Andrey qui s’est essayé à un débat avec toi mais très vite comme tu étais à court d’arguments tu as insinué qu’il était anti sémites alors qu’il a des origines juives le comble ou tu l’as appelé à plusieurs reprises AUDREY en majuscule ce qui sous entend que Andrey n’est pas un homme le genre bassesse du petit homophobe de base.

Je poste des liens de tout bord politique de tout pays je n’ai aucun apriori sur le raisonneur je m’intéresse au raisonnement et contrairement à toi je ne suis pas russophobe. Au début de la pandémie quand ça tombait comme des mouches en Italie les seuls pays à venir en aide à l’Italie c’était la Russie, Cuba et la Chine même si derrière tout ça il y’a toujours des stratégies géopolitiques personne n’est dupe mais en même temps la république Tchèque Volaient des respirateurs des médicaments, du matériel médical à destination des italiens et tout les pays d’Europe qui prônent la solidarité toute l’année s’enfilaient a tour de bras. Et au passage RT France traite en majorité les mêmes sujets que les médias mainstreams.

Tu dénigres tout les scientifiques, professeurs, virologues qui n’ont pas grâce à tes yeux qui pour certains évoluent dans les universités les plus prestigieuses du monde, qui ont eu les récompenses les plus prestigieuses qui ont découvert dans leur carrière des microbes, qui ont fait énormément pour l’humanité et qui ont pris soins de milliers de personnes. Toi à côté t’es sur un forum de stéroïdes à jouer au pseudo scientifique donneur de leçon.


La différence entre moi (et certains membres ) avec toi c’est que je n’essaie d’influencer personne je suis pour le choix libre de chacun, je n’ai rien contre les vaccinés je les respecte et si ils se sont fait vaccinés c’est qu’ils ont pensé que c’était le meilleur choix pour eux. Je ne pense pas que le vaccin nous sortira de cette crise que ce soit une solution magique mais je n’impose mon opinion à personne je poste des liens que les membres décideront de lire ou pas et se forgeront leur avis.

Je vais t’apprendre quelque chose vu qu’on a tous compris que toi et l’humilité ça fait deux (hein Don Quichotte) tu n’es rien dans ce bas monde comme nous tous tu n’es pas quelqu’un d’important, tu n’as pas plus de droit qu’un autre membre sur ce forum même si l’administrateur t’apprécie donc arrête avec tes bafouilles que personne ne lit et ne répond ça devient gênant. Quand je vois le nombre d’heures que tu passes sur le forum à perdre des heures à écrire des pavés à la minute ou je poste un lien ça me fait de la peine. C’est pas trahir un grand secret de dire que vu ton âge tu as fait les trois quarts du chemin donc profite de la vie lache les forums, vraisemblablement le Covid t’a beaucoup affecté psychologiquement ce qui est normal avec la politique de peur organisé par le gouvernement. Change toi les idées pense à autre chose que le Covid éclate toi…

Voilà ma seule et unique réponse à toutes tes provocations et posts a mon égard.
Je rejoins les autres membres qui ont décidé de ne plus participer et je te laisse entre pro vaccin.

Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont libre dans leur tête qui sont libre de penser ce qu’ils veulent et qui ne cèdent pas devant la bien pensance devant ceux qui prétendent avoir le monopole de la pensée pure dans la vie de tout les jours dans les médias et sur les forums.
 
Alors je suis content pour toi,que tu puisses bosser comme tu l'entends,vue ce qu'on traverse ce n'est pas évident......

Tu aurais raison
A un détail prés,si c’était moi que je m'étais en avant
car je te cite
Tu dénigres tout les scientifiques, professeurs, virologues qui n’ont pas grâce à tes yeux qui pour certains évoluent dans les universités les plus prestigieuses du monde.
Pourtant je voie l'inverse
a chaque fois,je les mets en avant
je les cites
j'invite a vérifier que je ne ment pas,a vérifier les sources,ces sources justement qui sont des scientifiques, professeurs, virologues,bizarre pour un mec qui a t'entendre les dénigres.
Tu m’apprends que je supportes pas les mecs qui like certains post,je te réponds,c'est pas les likes le probleme,Je le soulève régulièrement,on est en démocratie,et je crois sur ce forum aussi
A ce sujet,je te cite
l’administrateur t’apprécie,
je te réponds,je ne couche avec personne pour poster
Adresse toi plutôt a peter phoenix,si il a envie d'en parler,il est mieux placer que moi pour en parler justement.
Perso,Je peux t'assurer que l'on est pas toujours d"accord,notre point commun,par contre c'est le respect,chose que tu ne sais pas faire a mon égard.

En aucune manière,je n'essaie d'influencer
par contre,oui,quant je vois comme tu alimentes le débats,j'y met mon grain de sel,
jamais en t'attaquant frontalement comme tu le fais(c'est toujours plus facile que le débat),mais en donnant a réfléchir par soi même.
...................................................................................
Parenthèses
Andrey,l'anti sémitisme,etc...alors qu'aux départ,c'est Heinrich a ce sujet justement,que je recadre.................. et andrey qui surenchéri derrière,donc stop Andrey l'anti sémitisme,oui Heinrich avec ses parallèles douteux,je signale a force de réécrire l'histoire ,vous en devenez persuadés et portant ce n'est pas moi qui lui est mit ses contradictions en face...
Visiblement cela a pas plus a ta clique et toi même
Alors je vais être clair,j'assume totalement pour Heinrich
J'ai laissé faire ses posts fumants sur cancer et stéroïdes
,j'ai recadré gentiment.
Par contre,ses copié-collé de thèses des tea-party ou autre,stop.,j'ai pas accepter.
je suis HOMOPHOBE parce que j'ai écrit Audrey en majuscules,au lieu de Andrey en minuscules,dis moi,qui se trompe pas sur ce forum en écrivant,c'est marrant de le sortit maintenant,surement un hasard.
Est-ce que je prends la mouche quant on m’appelle "divers",au lieu de diver..........................................
Tu as rien de mieux,dans le genre n'importe quoi.
Un seul mot pathétique.....

..........................................................................

Tu te moques de qui,quant tu écrit que tu n'influence personne...
C'est marrant,ou l'on constate que tes sources laissent place au débat contradictoire???

Enfin,a te lire tu me connais mieux que moi
Je te cite
"Je vais t’apprendre quelque chose vu qu’on a tous compris que toi et l’humilité ça fait deux (hein Don Quichotte) tu n’es rien dans ce bas monde comme nous tous tu n’es pas quelqu’un d’important, tu n’as pas plus de droit qu’un autre membre sur ce forum"
Je te réponds,merci,je me croyais mieux placé que toi a ce sujet,
Visiblement,aussi cela fait longtemps que tu as pas lue Don Quichotte

Parce que justement,c'est de moi que je me moque a ce moment la
Et c'est pas le première fois que je me tourne en auto-dérisation
Tu me diras,au lieu de distiller ton venin,il faudrait faire l’effort de me lire
Au fait,tous,c'est qui?
.........................................................................................................

Mes heures,j'en fais ce que je veux mon grand
l'attaque de l'age,on me la servit a toutes les sauces,il va falloir renouveler
Au fait,ou tu vois que je parle a la place des autres comme tu le fais
tu as été nommé porte parole?
.....................................................................................

ben voyons
je te cite a nouveau

C’est pas trahir un grand secret de dire que vu ton âge tu as fait les trois quarts du chemin donc profite de la vie lache les forums, vraisemblablement le Covid t’a beaucoup affecté psychologiquement ce qui est normal avec la politique de peur organisé par le gouvernement. Change toi les idées pense à autre chose que le Covid éclate toi…

Je te réponds,ouais c'est chiant,un mec qui dit pas amen a ce que tu postes,
Désolé,mais c'est pas toi qui dictes ma conduite

C'est plus facile d'abaisser,d'essayer de gicler un mec du forum,d'en décourager de poster,d'inventer une vie a celui qui n'est pas d’accord avec toi

Après,c'est qui
Le donneur de leçon?
Celui qui juge qui est bénéfique ou pas pour le forum?
C'est cela ta définition du débat?

Enfin,pour moi,entre nous,et tu en ai bien conscient,c'est pas mon ressentis du covid,le probleme...


...................................................
Deux choses
1-Ah,maintenant je vais faire attention aux likes
Donc bonjour andrey
2-Dommage ronie d'écrire plus de deux phrases,pour distiller du fiel....
C'est vrai qu'a te lire le débat c'est pas ta tasse de thé

Plus important
J'invite la modération a poster certains MP de ma part,au sujet du probleme que pourrait rencontrer la bonne marche du forum avec mes interventions,si elle le désire....

Oui,je ne suis pas indispensable,j'en suis conscient.....

Au sujet de mes bafouilles,je crois qu"elles sont quelques fois lues,pas par toi,en cela on est bien d’accord
Dis donc,toutes ces phrases,tu es en train de tomber amoureux de moi?
Je tiens a te préciser que je suis casé,cherche donc quelqu'un d'autre

Bien sur,je signe:

Le vieux:
que tu juges inutile

Le sois disant homophobe
Cela aussi d’après toi,car tu as lue dans les majuscules,et dans une erreur d'orthographe de ma part

Le soi disant anti sémitisme a l'encontre D'andrey
Alors que dés le départ j'assume combattre ce genre de doctrine et
alors que je lui explique simplement que dans le même post,il dit qu'il connait pas de juif,mais que cela ne peut etre le cas puisqu'il dit qu'il est Juif........................


Ps:
Bravo a toi,tu dis
(Alors pourquoi je ne te réponds pas)
C'est sur qu'on a pas la mème définition du débat,je te cite toujours
(et ne souhaite pas me lancer dans un débat:)
C'est certain qu'attaque perso et débat on pas la même définition.
Qu"elle classe,mon gars
 
Dernière modification par un modérateur:
Une personne que je connaissais est morte dans un accident de voiture.
Faites attention quelque soit votre position surtout ne prennait plus vôtre voiture !

Toi la prochaine moquerie du genre tu dégages, c'est assez clair?


Bon aller Diver je t’accorde 5 minutes vu que t’es amoureux de moi.

Alors pourquoi je ne te réponds pas et ne souhaite pas me lancer dans un débat:
-Déjà parce que j’ai pas le temps je travaille comme un polonais souvent 7 jours sur 7 et ce serait peine perdue les vieux boomers comme toi mourront ignares et fiers de l’être.
-Ensuite c’est un débat hautement inflammable il y’a trop de folie et plus du tout de rationalité et je n’aime pas manqué de respect aux personnes âgées.

Tu parles de respect, de tolérance, qu’on est en démocratie mais tu es le contraire même de tout forme de respect tu es même l’intolérance personnifié. Tu t’adresses aux autres membres avec condescendance, mépris comme si on était des enfants et avec un ton péremptoire. Tu n’acceptes aucun argument qui ne va pas dans ton sens, tu fustiges tout ceux qui ne pensent pas comme toi, tu ne supportes même pas quand des membres mettent un like sur un post que tu n’apprécies pas. Tu viens expliquer aux gens qu’ils mélangent tout comment ils doivent lire une étude comment ils doivent penser, à aucun moment ça te traverse l’esprit que personne a besoin de toi ou de guide pour lire, interpréter et se faire une opinion, certains membres ont fait des études supérieures c’est pas parce qu’on fait de la muscu qu’on est des abrutis.
Tout les membres qui ont essayé d’apporter leurs questionnements, leurs opinions au sujet ne souhaitent plus participer, ils ont laissé tomber ils ont vu qu’ils ont affaire à un fanatique, comme Andrey qui s’est essayé à un débat avec toi mais très vite comme tu étais à court d’arguments tu as insinué qu’il était anti sémites alors qu’il a des origines juives le comble ou tu l’as appelé à plusieurs reprises AUDREY en majuscule ce qui sous entend que Andrey n’est pas un homme le genre bassesse du petit homophobe de base.

Je poste des liens de tout bord politique de tout pays je n’ai aucun apriori sur le raisonneur je m’intéresse au raisonnement et contrairement à toi je ne suis pas russophobe. Au début de la pandémie quand ça tombait comme des mouches en Italie les seuls pays à venir en aide à l’Italie c’était la Russie, Cuba et la Chine même si derrière tout ça il y’a toujours des stratégies géopolitiques personne n’est dupe mais en même temps la république Tchèque Volaient des respirateurs des médicaments, du matériel médical à destination des italiens et tout les pays d’Europe qui prônent la solidarité toute l’année s’enfilaient a tour de bras. Et au passage RT France traite en majorité les mêmes sujets que les médias mainstreams.

Tu dénigres tout les scientifiques, professeurs, virologues qui n’ont pas grâce à tes yeux qui pour certains évoluent dans les universités les plus prestigieuses du monde, qui ont eu les récompenses les plus prestigieuses qui ont découvert dans leur carrière des microbes, qui ont fait énormément pour l’humanité et qui ont pris soins de milliers de personnes. Toi à côté t’es sur un forum de stéroïdes à jouer au pseudo scientifique donneur de leçon.


La différence entre moi (et certains membres ) avec toi c’est que je n’essaie d’influencer personne je suis pour le choix libre de chacun, je n’ai rien contre les vaccinés je les respecte et si ils se sont fait vaccinés c’est qu’ils ont pensé que c’était le meilleur choix pour eux. Je ne pense pas que le vaccin nous sortira de cette crise que ce soit une solution magique mais je n’impose mon opinion à personne je poste des liens que les membres décideront de lire ou pas et se forgeront leur avis.

Je vais t’apprendre quelque chose vu qu’on a tous compris que toi et l’humilité ça fait deux (hein Don Quichotte) tu n’es rien dans ce bas monde comme nous tous tu n’es pas quelqu’un d’important, tu n’as pas plus de droit qu’un autre membre sur ce forum même si l’administrateur t’apprécie donc arrête avec tes bafouilles que personne ne lit et ne répond ça devient gênant. Quand je vois le nombre d’heures que tu passes sur le forum à perdre des heures à écrire des pavés à la minute ou je poste un lien ça me fait de la peine. C’est pas trahir un grand secret de dire que vu ton âge tu as fait les trois quarts du chemin donc profite de la vie lache les forums, vraisemblablement le Covid t’a beaucoup affecté psychologiquement ce qui est normal avec la politique de peur organisé par le gouvernement. Change toi les idées pense à autre chose que le Covid éclate toi…

Voilà ma seule et unique réponse à toutes tes provocations et posts a mon égard.
Je rejoins les autres membres qui ont décidé de ne plus participer et je te laisse entre pro vaccin.

Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont libre dans leur tête qui sont libre de penser ce qu’ils veulent et qui ne cèdent pas devant la bien pensance devant ceux qui prétendent avoir le monopole de la pensée pure dans la vie de tout les jours dans les médias et sur les forums.

Ben au moins @DIVER prends le temps de faire des recherches et il explique quand il met des liens, contrairement à toi qui mélange les liens de sources douteuses à ceux de sources crédibles en les saupoudrant par ci par là sans jamais prendre le temps de t'engager dans le débat. On dirait presque que tu fais ça dans le seul but de foutre la merde... Cela ne va pas se reproduire.

Et tes commentaires sur l'âge tu peux te les garder.
 
Alors je suis content pour toi,que tu puisses bosser comme tu l'entends,vue ce qu'on traverse ce n'est pas évident......

Tu aurais raison
A un détail prés,si c’était moi que je m'étais en avant
car je te cite
Tu dénigres tout les scientifiques, professeurs, virologues qui n’ont pas grâce à tes yeux qui pour certains évoluent dans les universités les plus prestigieuses du monde.
Pourtant je voie l'inverse
a chaque fois,je les mets en avant
je les cites
j'invite a vérifier que je ne ment pas,a vérifier les sources,ces sources justement qui sont des scientifiques, professeurs, virologues,bizarre pour un mec qui a t'entendre les dénigres.
Tu m’apprends que je supportes pas les mecs qui like certains post,je te réponds,c'est pas les likes le probleme,Je le soulève régulièrement,on est en démocratie,et je crois sur ce forum aussi
A ce sujet,je te cite
l’administrateur t’apprécie,
je te réponds,je ne couche avec personne pour poster
Adresse toi plutôt a peter phoenix,si il a envie d'en parler,il est mieux placer que moi pour en parler justement.
Perso,Je peux t'assurer que l'on est pas toujours d"accord,notre point commun,par contre c'est le respect,chose que tu ne sais pas faire a mon égard.

En aucune manière,je n'essaie d'influencer
par contre,oui,quant je vois comme tu alimentes le débats,j'y met mon grain de sel,
jamais en t'attaquant frontalement comme tu le fais(c'est toujours plus facile que le débat),mais en donnant a réfléchir par soi même.
...................................................................................
Parenthèses
Andrey,l'anti sémitisme,etc...alors qu'aux départ,c'est Heinrich a ce sujet justement,que je recadre.................. et andrey qui surenchéri derrière,donc stop Andrey l'anti sémitisme,oui Heinrich avec ses parallèles douteux,je signale a force de réécrire l'histoire ,vous en devenez persuadés et portant ce n'est pas moi qui lui est mit ses contradictions en face...
Visiblement cela a pas plus a ta clique et toi même
Alors je vais être clair,j'assume totalement pour Heinrich
J'ai laissé faire ses posts fumants sur cancer et stéroïdes
,j'ai recadré gentiment.
Par contre,ses copié-collé de thèses des tea-party ou autre,stop.,j'ai pas accepter.
je suis HOMOPHOBE parce que j'ai écrit Audrey en majuscules,au lieu de Andrey en minuscules,dis moi,qui se trompe pas sur ce forum en écrivant,c'est marrant de le sortit maintenant,surement un hasard.
Est-ce que je prends la mouche quant on m’appelle "divers",au lieu de diver..........................................
Tu as rien de mieux,dans le genre n'importe quoi.
Un seul mot pathétique.....

..........................................................................

Tu te moques de qui,quant tu écrit que tu n'influence personne...
C'est marrant,ou l'on constate que tes sources laissent place au débat contradictoire???

Enfin,a te lire tu me connais mieux que moi
Je te cite
"Je vais t’apprendre quelque chose vu qu’on a tous compris que toi et l’humilité ça fait deux (hein Don Quichotte) tu n’es rien dans ce bas monde comme nous tous tu n’es pas quelqu’un d’important, tu n’as pas plus de droit qu’un autre membre sur ce forum"
Je te réponds,merci,je me croyais mieux placé que toi a ce sujet,
Visiblement,aussi cela fait longtemps que tu as pas lue Don Quichotte

Parce que justement,c'est de moi que je me moque a ce moment la
Et c'est pas le première fois que je me tourne en auto-dérisation
Tu me diras,au lieu de distiller ton venin,il faudrait faire l’effort de me lire
Au fait,tous,c'est qui?
.........................................................................................................

Mes heures,j'en fais ce que je veux mon grand
l'attaque de l'age,on me la servit a toutes les sauces,il va falloir renouveler
Au fait,ou tu vois que je parle a la place des autres comme tu le fais
tu as été nommé porte parole?
.....................................................................................

ben voyons
je te cite a nouveau

C’est pas trahir un grand secret de dire que vu ton âge tu as fait les trois quarts du chemin donc profite de la vie lache les forums, vraisemblablement le Covid t’a beaucoup affecté psychologiquement ce qui est normal avec la politique de peur organisé par le gouvernement. Change toi les idées pense à autre chose que le Covid éclate toi…

Je te réponds,ouais c'est chiant,un mec qui dit pas amen a ce que tu postes,
Désolé,mais c'est pas toi qui dictes ma conduite

C'est plus facile d'abaisser,d'essayer de gicler un mec du forum,d'en décourager de poster,d'inventer une vie a celui qui n'est pas d’accord avec toi

Après,c'est qui
Le donneur de leçon?
Celui qui juge qui est bénéfique ou pas pour le forum?
C'est cela ta définition du débat?

Enfin,pour moi,entre nous,et tu en ai bien conscient,c'est pas mon ressentis du covid,le probleme...


...................................................
Deux choses
1-Ah,maintenant je vais faire attention aux likes
Donc bonjour andrey
2-Dommage ronie d'écrire plus de deux phrases,pour distiller du fiel....
C'est vrai qu'a te lire le débat c'est pas ta tasse de thé

Plus important
J'invite la modération a poster certains MP de ma part,au sujet du probleme que pourrait rencontrer la bonne marche du forum avec mes interventions,si elle le désire....

Oui,je ne suis pas indispensable,j'en suis conscient.....

Au sujet de mes bafouilles,je crois qu"elles sont quelques fois lues,pas par toi,en cela on est bien d’accord
Dis donc,toutes ces phrases,tu es en train de tomber amoureux de moi?
Je tiens a te préciser que je suis casé,cherche donc quelqu'un d'autre

Bien sur,je signe:

Le vieux:
que tu juges inutile

Le sois disant homophobe
Cela aussi d’après toi,car tu as lue dans les majuscules,et dans une erreur d'orthographe de ma part

Le soi disant anti sémitisme a l'encontre D'andrey
Alors que dés le départ j'assume combattre ce genre de doctrine et
alors que je lui explique simplement que dans le même post,il dit qu'il connait pas de juif,mais que cela ne peut etre le cas puisqu'il dit qu'il est Juif........................


Ps:
Bravo a toi,tu dis
(Alors pourquoi je ne te réponds pas)
C'est sur qu'on a pas la mème définition du débat,je te cite toujours
(et ne souhaite pas me lancer dans un débat:)
C'est certain qu'attaque perso et débat on pas la même définition.
Qu"elle classe,mon gars
MEA-CULPA
J'ai repris tout mes messages depuis juillet
Plusieurs fois,j'ai écrit AUDREY,au lieu de Andrey

1 C'est simplement une erreur de ma part et rien qu'une erreur en écrivant pour le u et le n.
2 Je sais seulement que depuis ce matin,qu'écrire en majuscule veut dire crier...Donc désolé si cela a était interprété pour des cris,je savais simplement pas.

PRÉCISION
En aucune façon,je remets en cause,ma réponse a Roni68
Mais sur les points que je cite,il est normal et important a mes yeux que je rectifie,j'aurais d’ailleurs aimé que la personne qui la vue le premier m'en informe immédiatement.

POURQUOI,ces explications.
Car,j'ai beaucoup de défauts,mais jamais,oh jamais,j'emploierais ce genre de méthodes contre quelqu'un,homophobie et tout le reste..
Je laisse ce genre de propos a d'autres,en plus de 9000 messages et 9 ans de présence,cela n'a jamais était ma marque de fabrique..

 
Dernière modification par un modérateur:
Les chiffres des décès Covid,en Russie.
Ce n'était plus qu'un secret de polichinelle....
Le taux de contamination par le coronavirus bat des records depuis plusieurs semaines en Russie.
Depuis plusieurs jours,les chiffres de décès oscillent selon les sources entre 900 et mille....
Inutile de rappeler que :
Au 11 octobre, seulement 30,8 % de la population adulte avaient reçu deux doses de vaccin.(https://gogov.ru/articles/covid-v-stats)
Bien sur,les autorités peinent a communiquer.

2 choses a retenir
-Les autorités de nombreuses régions du pays prennent de nouvelles mesures sanitaires ou renforcent celles qui sont déjà en place, mais “le pouvoir fédéral n’a pas l’intention de décréter un confinement général pour faire face à cette nouvelle vague”.

-Malgré les réserves observées par les pouvoirs publics sur les chiffres, la vice-Première ministre Tatiana Golikova a reconnu que la mortalité au cours du mois d’août 2021 avait augmenté de 32,5 % par rapport à celle du mois d’août 2020, et que cette augmentation était due pour 82 % aux décès liés au coronavirus

Le ministre de la Santé, Mikhaïl Mourachko, a attribué la situation actuelle en premier lieu au comportement de la population et à la vaccination insuffisante malgré la disponibilité de plusieurs vaccins nationaux.

Autre facteur expliquant la hausse des cas de Covid-19 : les autorités refusent depuis plusieurs mois d'introduire des mesures sanitaires plus strictes. Tout confinement est pour l'instant écarté, afin de préserver l'économie de la Russie. Le gouvernement avait un temps imposé la vaccination pour les employés de certains services publics et du tertiaire, mais elle a finalement rétropédalé au mois d'août

-Mardi 12 octobre face aux nouveaux députés récemment élus ,le président Poutine a demandé de faire du combat contre le Covid et, surtout, la vaccination, une priorité : « Vous savez que dans de nombreuses régions, il y en ce moment une hausse de l'épidémie. Je vous demande de participer activement à ce travail, d'en parler dans les médias. Les gens vous font confiance et écoutent vos conseils et recommandations. Nous devons travailler avec persévérance et patience avec les gens et leur expliquer tous les avantages de la vaccination contre cette maladie dangereuse.

Les principaux foyers d’infection étant Saint-Pétersbourg ainsi que la capitale Moscou et sa région, où sont concentrés 32 % des malades.

La Russie comptabilise officiellement 222 315 décès,
L’institut des statistiques Rosstat, qui possède une définition plus large des morts liées au coronavirus, fait lui état de plus de 400 000 décès.

Alors,ou est la vérité des chiffres décès?


Je ne sais pas,n'ayant pas ce fameux don de voyant inter-clavier qui fait dire a certain que je suis "Russophobe"

Par contre,ce que je sais:
Un de mes derniers déplacement pro aurait du être a Moscou au mois de Janvier,beaucoup de déplacement privé ou boulot,m'ont manqué comme a tous,avec le confinement....
A cause de la pandémie mondiale,celui-ci me manqueras encore plus
Je remercierais jamais assez certaines personnes de leur accueils,surtout a Saint-Pétersbourg .

Source:

Gazeta.ru​

Gogov,​

https://стопкоронавирус.рф
Et divers......
 
Dernière modification par un modérateur:
RUSSIE
Le Kremlin prend de nouvelles mesures.
Vladimir Poutine a ordonné, mercredi 20 octobre, une semaine de congés payés, du 30 octobre au 7 novembre, pour tenter de juguler la vague épidémique meurtrière.

Poutine a imploré les Russes, très récalcitrants, de se faire vacciner.
"S'il vous plaît, soyez responsables", a "Il n'y a que deux manières de sortir de cette période (d'épidémie) : soit en tombant malade, soit en se faisant vacciner."

Il a qualifié de "dangereux" le faible taux de vaccination en Russie. Il a aussi appelé à accélérer les dépistages et à renforcer les mesures d'isolement des cas contacts.

Il a également donné la possibilité aux régions d'entamer plus tôt ou de prolonger la semaine de congés si la situation épidémique le justifie.

Source

 
Dernière modification par un modérateur:
Covid:
Aprés les traitements préventifs, comme les vaccins, un traitement curatif parait prometteur:

Le molnupiravir, un antiviral oral très prometteur !​




Le traitement de Pfizer, baptisé PF-07321332, est un "inhibiteur de protéase", un antiviral déjà utilisé seul ou avec d'autres antivirauxdans le traitement du VIH et du virus de l'hépatite C. Comme son nom l'indique, ce type de médicament cibler les protéases des virus - une enzyme -, ce qui les empêchent de se multiplier et d'envahir le corps humain. Idéalement, ce médicament doit être administré dès les premiers symptômes de la maladie afin de bloquer sa progression le plus vite possible.


Oui,
des demandes d'autorisation ont été faites auprès de la Food and Drug Administration aux États-Unis le 11 octobre et auprès de l'Agence européenne du Médicament le 25 octobre.
Oui,
Il était prévu que 1.550 patients soient inclus dans l'essai. Les résultats intermédiaires étant spectaculaires, l'essai a été stoppé au 775e patient ! La molécule a été testée chez des patients non hospitalisés et ayant au moins un facteur de risque de développer une forme sévère de la maladie. Ce médicament est particulièrement efficace lorsqu'il est administré en phase précoce. Dans les cinq premiers jours de la maladie, il réduit de 50 % le risque de d'hospitalisation, quel que soit le variant ! Plus précisément, le taux d'hospitalisation était de 7,3 % dans le groupe traité versus 14,1 % dans le groupe contrôle. Il n'y a eu aucun décès dans le groupe traité versus huit décès dans le groupe contrôle.
Du coup,devant ces résultats encourageants, un second essai est en cours. Il s'agit de déterminer si l'administration de molnupiravir juste après un contact avec une personne infectée peut éviter une contamination.

Essais:
Unité de recherche clinique de New-Haven, aux Etats-Unis, et à l'Unité de recherche clinique de Bruxelles, en Belgique.



Entre espoir et limites​

Le molnupiravir suscite néanmoins certaines inquiétudes. En raison de son mécanisme d'action, il pourrait être mutagéne pour le virus, mais aussi pour l'humain. Le Covid est un virus àARN; la réplication de son ARN est une étape clé pour sa multiplicatuion dans l'organisme. Lors de celle-ci, le molnupiravir va s'incorporer dans le brin d'ARN du virus à la place d'un autre NUCLEOSIDE et entraîner des erreurs de copies, suffisamment délétères pour stopper la réplication du virus. Ainsi, si le molnupiravir peut s'incorporer dans l'ARN du virus, il peut aussi en théorie s'incorporer dans l'ARN humain et créer une mutation. L'introduction d'une mutation peut générer la survenue de problèmes de santé, comme des cancers. Néanmoins, ce type de risque a été étudié par les laboratoires Merck. Les résultats des tests font partie du dossier d'autorisation.

Pour la suite
vivement les phases 2 et 3

Si pas de mauvaises surprises,l'arsenal anti coronavirus s’étoffera.

Sources
Article publié le 1er octobre dans la revue Science
Futura santé
etc...
 
A regarder ça ne dure que 5 min mais cela vaut vraiment la peine de les perdre
Cela me désole, les bras m’en tombent

Slt poto , j’ai bien regardé la video est c’est très inquiétant , choquant même .
maintenant je ne parle pas roumain et je me pose la question si la traduction est réel ou un montage… ?
Il y a tellement de fake de nos jours .
attention je ne remet en aucun cas ta parole et ton honnêté poto .
 
A regarder ça ne dure que 5 min mais cela vaut vraiment la peine de les perdre

Slt poto , j’ai bien regardé la video est c’est très inquiétant , choquant même .
maintenant je ne parle pas roumain et je me pose la question si la traduction est réel ou un montage… ?
Il y a tellement de fake de nos jours .
attention je ne remet en aucun cas ta parole et ton honnêté poto .
Tu peux le retrouver sur d’autres sites, non considérés comme « complotiste »…
Ce qui me choque encore plus c’est qu’aucun média mainstream n’en parle

Comme si nous n’avions pas le droit de savoir, circulez il n’y a rien à voir
 
A regarder ça ne dure que 5 min mais cela vaut vraiment la peine de les perdre

Slt poto , j’ai bien regardé la video est c’est très inquiétant , choquant même .
maintenant je ne parle pas roumain et je me pose la question si la traduction est réel ou un montage… ?
Il y a tellement de fake de nos jours .
attention je ne remet en aucun cas ta parole et ton honnêté poto .
Cest en anglais poto, la traduction est bonne j’ai vérifié
 
Vous avez pas déjà 11 vaccins obligatoires en France pour les enfants? Un de plus ou de moins...
Ma foie ce n'est pas faux sans parler qu'il est déjà des arn messager.
Pour ma part vu ce qu on s envoi dans la gueule sans trop savoir d'ailleurs...
Je suis vacciné, ma femme aussi, mon plus grand aussi.
Apres j ai 5 enfants. 4 ne sont pas vaccinés car plus petit. Apres s il faut les faire vacciner... et bien on fera les choses. Je crois en notre médecine, mais on empêchera jamais ceux qui s en mettent plein les poches de faire de la merde.
Nous verrons bien
 
Eh bah heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi.
Et bien,heureusement qu'il a raison plutôt!
La preuve en chiffres...
..........................................................
Et enfin,pour bien replacer les choses dans leurs contextes.
C'est volontairement que toutes mes sources sont post-covid(en clair avant son apparition)
 
Tu peux le retrouver sur d’autres sites, non considérés comme « complotiste »…
Ce qui me choque encore plus c’est qu’aucun média mainstream n’en parle

Comme si nous n’avions pas le droit de savoir, circulez il n’y a rien à voir
Tu peux le retrouver sur d’autres sites, non considérés comme « complotiste »…
Ce qui me choque encore plus c’est qu’aucun média mainstream n’en parle

Comme si nous n’avions pas le droit de savoir, circulez il n’y a rien à voir
Et bien non,les média mainstream avaient tirés la sonnette d'alarme,il y a longtemps




ttps://www.leparisien.fr/societe/vaccins-une-clause-de-non-responsabilite-pour-les-labos-cinq-minutes-pour-comprendre-la-polemique-10-12-2020-8413532.php



etc,etc................................
.................................................................................................
Pour Christian Terhes,je pense qu'il fait exprès dans ces propos de mélanger,démocratie,vaccins,citoyens,élus pour être peut être plus entendu
Pour l'opacité des contrats,il a totalement raison
Mais c'est pareil pour les masques,certaines matières premières et bien d'autres choses....
Bienvenue dans un monde que je dénonce depuis longtemps, le dieu pognon qui fait sa loi(voir ma défense du publique par rapport au privé)
Pour revenir a Christian Terhes
il sait depuis longtemps tout cela:
https://vaccinare-covid.gov.ro/
https://vaccinare-covid.gov.ro/wp-c...INAL-cu-COVID-19-tabel-2_CUPRINS-UPDATE-1.pdf
Car La Roumanie, comme la France, participe au programme européen de contrats groupés avec les laboratoires producteurs de vaccins.

..............................................................................................................
Un peu d'humour,mais véridique
Les contrats avaient partiellement fuités en 2020 suite a l'erreur d'une ministre de l'un des pays de l'EU(aller fonction recherche)(vérifier par vous même,si cela se trouve,je raconte des conneries...)
Voici les prix à l’unité tels qu’ils sont apparus dans le tableau:

1. AstraZeneca: 1,78 euros (environ 1,90 franc)

2. Johnson & Johnson: $8,50 (environ 7,50 francs)

3. Sanofi/GlaxoSmithKline: 7,56 euros (environ 8,20 francs)

4. Pfizer/BioNTech: 12,00 euros (13 francs)

5. Curevac: 10,00 euros (environ 10,80 francs)

6. Moderna: $18,00 (environ 15,90 francs)
fin 2020
A noter,que cela a pas fait rire les labos,l'UE et son pays
Bien sur le tweet de la secrétaire d'Etat au Budget Eva De Bleeker (Open VLD) avait été vite retiré
Un coucou amical a mon collegue de ce pays qui m'avait envoyé la capture d'écran a l'époque ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut